CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RESTAU UNDERGROUND

halo28
halo28
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:14:01

aujourd´hui est un jour de deuil...

buvons!!!!!!! a la démo qui viendra dans 13 heure!!!!

moi_13
moi_13
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:18:37

:snif:

halo28
halo28
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:18:41

let´s go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:42:53

bon j´ai bien decuver aller on va nettoyer le resto sinon maldini i va gueuler :p)
je croi kil fodrait supprimer les caisse de bière les jour de sorti de demo :)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:29:55

decidement en ce moment ce povre resto n´arrete pa de tomber au fon du forum
c la faute a moi13 avec son topic a 1000 mess ! !! mdrrrrrrrrr
mai non je deconne ; )
aller un pti :up: avant ke se topic et le resto ne mette la clé sous la porte

DevilNos
DevilNos
Niveau 3
29 octobre 2003 à 10:10:04

donne moi un mélange sky, biere , pastis ! hip! ca me fera oublier la demo repoussé

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:05:35

:up: pour les noobs rendez vous compte d´as quel point on était pepere avant que vous n´arriviez

maldini02
maldini02
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:34:23

Mais c´est vrai ce que tu dis carrera, voila la preuve de notre ancienne entente cordiale! :lol:
Notre beau resto, il n´est plus qu´en miette! :snif2:

Dauer
Dauer
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:58:38

Putain ça fout les jetons on est sur un forum fantôme. Ce sentiment d´insécurité dont on parlait tant avant les présidentielles je le ressens ici. Ah un newbies m´attaque! laches ma jambe laches mais tu vas me lacher petite saloprie. Ah mais il ya pu que la tête accroché à ma jambe le corps a du se décrocher.

Oh putain il ya du verre partout. La vitrien du resto a été forcée par un topic Béllier. Bon bah salut maldini et carrera.

C triste quand m^me quand on voit les bêtes de topics qu´on avait avant ici! et maintenant. Du Fun de la vitesse... a disparu, NFS est il mort tout autant. Sans parler des autres topics!

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:32:29

:lol: dauer ton monologue me fait penser a un jeu
" restorant evil 3", des gens sans consistance attaque une petite bourgade paisible! Nous ( carrera auron moi, moi13 et d´autres) avont ressi a s´enfuir avant le deluge, mtnt on lutte contre la depravation de ce resto, on a cas organiser la lutte ici! genre repere secret! :lol:
C´est toi carrera qu´a vidé la bouteille de schnaps posé sur le comptoir? et toi dauer t´aurais pas forcé le tiroir caisse ( vide)!
On a cas reconstruire ce satané resto avec l´aide financiere de notre patron garrold.

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:09:54

Oui ça m´a fait penser à ça quand je l´ai écrit lol bon bah content de voir que les Zombis euh... newbies n´ont pas invésti le resto. Enfin c con quand même je me demandes si le forum aurrait tourné de la même manière si on été pas parti...

Bon je continuerais à venir sur ce forum ( en passant par les souterrains qui relient le forum GT4 au resto) demandez à Garrold c lui qui a fait les plans :rire2: en tout cas maintenant on est sur un forum getho. Ça serait bien d´avoir une fontion remise à 0 du forum comme ça on repart comme au début. Ou un accés interdit aux newbies. A plus!

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:25:07

Clair que c´etait bien au debut mais on savait ts a quoi ca allait mener... Moi aussi alors je vais utiliser le meme souterrain ( que je connais pas encore) pour relier ce resto a proevolutionsoccer3!
Ciao

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:02:02

vi heureusement qu les noobs ont pas envahi le restau parce que c´est notre reper right now :lol:

mec203
mec203
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:23:24

400e message du topic!!!

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:37:47

Carrera, comment on navigue sur ton site? je veux dire est ce qu´il y´a des topics? y´a un chat? et des messages genre msn? J´ai pas trop compris l´interface! merci

007eta
007eta
Niveau 5
14 novembre 2003 à 12:49:59

allez sur contruire les voiture

007eta
007eta
Niveau 5
14 novembre 2003 à 12:56:05

pour moi un mega bige mac et un menu sumo stp par ce que toi t pa need for speed hein :lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:54:51

Ça se fait un peu différament d´ici mais il ya des topics et des réponses ainis que des chats!

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:16:59

Merci dauer, car qd j´y vais je me retrouve pas, je sais pas encore trop navigué sur son site! j´irais voir tout ca!
Euh pour 007, voila ton big mac et ton menu sumo ( avec en cadeau un petit jouet toy story(eh oui ca date ) )! normalement j´ai pa le droit de te servir cr j´ai pas repris ma place aupres de garrold mais bon...

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:53:51

Qu´est ce que c bien ici!

La vidéo du moment