CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RESTAU UNDERGROUND

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:08:30

:lol: dauer c´est une blague j´espere! en plus plus aucun client je me fais chier, tiens je te file une biere 1664 pour avoir fait un " faux" compliment!

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:56:31

LOL oui en plus maintenant on a même des quebecois racistes. Ça devient n´importe quoi!

maldini02
maldini02
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:28:37

:lol: , je savais pas que ca existait mais y´a de tout sur ce forum ma parole! Ehil edscend vachement vite ce topic, tu me diras avec 2mess par jour il risque pas de faire des etincelles, pauvre vieux topucs que personne n´aime :snif: ! enfin c´est la vie mtnt on est obligé de repondre a des topics demandant la date de sortie ou alors quelles caisses on aimerait avoir!
Tu vas le prendre sur quel support le jeu? tu l´auras jeudi? Comme j´ai pas la demo j´espere ne pas me gourer sur la qualité du jue sur ps2.
ciao

maldini02
maldini02
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:41:53

P´tain mais c´est as vrai ce pauvre topic tombe ds les oubliettes, personne n´"a virtuellement soif ou quoi? ce topic c´est comme joué au docteur avec la petite emilie, on prend son pied et pourtant rien n´est reel! allez venez vs bourrez la gueule bande de rats morts! :lol:
il en va de ma vie, il faut absolument que je serve 10 clients ds la journée sinon des parains de la mafia m´execute pour ne pas avoir servi asez de monde! Sinon adieuuuuuuuuuu

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:10:46

j voudrai une gente alu mayo et une salade d´essui glasse vinaigrette s il vous plait

maldini02
maldini02
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:26:59

:lol: darkcapricorn, tu as fait le bon choix, et je t´offre en plus de ta gente alu mayo et de ta salade d´essui glasse vinaigrette,un volant tartare sur coulis de framboise, le regal du chef, good ap´!!
CLIENT SUIVANTTTTTTTTTTTTTTT ( voix enervée)

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:33:31

T´inquietes petit resto t´es une legende ici... ne redescend plus trop vite stp

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:12:37

Je n´arrives plus à accéder au site de carrera bzh depuis plusieurs jours.

maldini02
maldini02
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:43:27

Oui il en parlais la derniere fois sur le forum, il a pas supprimer son site? je crois qu´il y´avait un truc comme ca, pas assez de monde!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:06:05

je veus deux blonde et des chips ( une fille et une bière :-))) )

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:06:50

oui je l´ai suprimé car y avait pas asse de clientele

cocobossone
cocobossone
Niveau 2
26 novembre 2003 à 11:36:05

pour moi ses sera un giant un maxi fanta + nissan skylin merci

maldini02
maldini02
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:03:12

salut les filles, bon alrs carrera pour ta blonde biere c´est tranquille, la v´la mais pour la blonde fille, c´est penurie! tu t´imagines meme pas le nombre de mecs qui commandes des gonz´ blondes... cocobossone pour giant et ton maxi fanta faut que t´ailles voir le concurent mcdo :lol: mais si tu veux j´en ai, c´est au noir... et pour la skyline ( ce qui explique mon retard) je suis allé la chercher et elle est garée a l´entrée du restAU

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:20:45

:snif:

Personne ne boit ( d´un coté c´est bien mais de l´autre ca met au chomage)

Drole, cette impression de parler tt seul je connaissais pas...

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
30 novembre 2003 à 22:51:31

aller un ptit coup pour la route avant ma course :-)

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:52:49

tu veux quoi?? y´a de tt ( c´est imaginaire)

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
30 novembre 2003 à 22:54:40

du bon porto accompagne d´un cocktail enflamé pour me mettre chaud comme la braise

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:56:30

Tiens v´la ton porto et tn cocktail, la danseuse livré avec ces deux boissons est comprise ds le prix ( ici y´a aussi de la prostitution)
Bon amusement

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
30 novembre 2003 à 22:57:34

merci un bon ptit coup op elle vala sentir la prostitué

maldini02
maldini02
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:59:03

L´abime pas trop elle pourrait resservir!
et puis elle est assez fragile vu son age.

La vidéo du moment