CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne trouvez pas que les éléments...

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:03:39

C clair faut être dingue pour dire que ce jeu est nul ou pour en dire des propos négatifs sur ce jeu.
:bye:

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:05:54

:salut:
:p) :) :hap: cool j´ai signé le 20 message. :hap: :) :p)
:bye:

halo28
halo28
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:11:51

:lol:

:) :-) :-))) :ok: :hap: :content: :oui:

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:18:53

:lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:48:02

Parle après avoir eu une idée du jeu pas avant. C comme juger GTA4 alors qu´il n´est mm pas encore dévelopé :d) c vrai que l´éxemple est supid puisue j´ai donné de vrais éxemples qui montrent qu´on peu savoir beaucoup sur un jeu avant sa sortie. Et après plusieurs année d´achat de jeux: Je peux dire que ça marche

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:56:20

C toi qui parle avant d´avoir vu le jeu je te signale. Tu dis qu´il faut être dingue pour en dire du mal...

Sans connaitre le jeu je peux dire que les graphismes sont beau que ça a l´air d´offrir beaucoup de possibilités qu´il a l´air d´être interessant au niveau des courses et que le côté 100% tunning me fait chier. Aussi que la côte de confiance des rédacs de mags de JV sur ce jeu a l´air de s´éfriter et que ça c jamais bon signe même si c léger. Que le la jouabilité va probablement être merdique et la jouabilité difficile mais pour le moment mon avis est loin d´être fixé sur ce jeu. J´attendrai les premiers tests avant de me faire un avis définitif.

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
18 septembre 2003 à 21:12:44

:salut:
Je suis d´accord avec toi Dauer. Le problème avec ceux qui teste les keux avant la sortie officielle c qu´il joue le plus souvent avec une Alpha. Donc une version pas fini :( . C sur cet " alpha" qui se base ce qui peut amené à dire des choses débiles sur un jeu quelqu´il soit.
J´avou y être aller un peu fort mais bon chacun à ca vision des choses. T´as u un apercu de la miene et moi de la tiene.
J´ai la mauvaise abitude de tombé dans l´excès quant des gens disent du mal d´un jeu qui promet d´être bien. Il se peut tout à fait que je soiis vachement décu du jeu mais j´éspère que non. :(
Bon j´arrête :bye:

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:18:39

:oui: je penses qu´on peut se faire un idée sur un jeu avant sa sortie sans prendre trop de risques et la méthode est au dessus et elle fonctionne. Mais pour le moment NFS u en est pas assez loin pour que je donne un avis définitif.

Les problèmes présent sur les premières démos le sont souvent sur la version finale ( pas de généralités mais quand même...) surtout lorsqu´il reste 2 mois avt la sortie.

gilesse
gilesse
Niveau 5
19 septembre 2003 à 12:18:54

Premierement, la jouabilité est excellente.
Ensuite, je pense, non, j´en suis sur, c´est que, en général le jeu en question vas etre beaucoup mieux que la version alpha, c´est logique!!!!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:43:31

Premierement, la jouabilité est excellente :d) J´ai tendence à plus croire une rédac qui y a joué que toi qui rêve tout éveillé.

Evidement que le jeu est mieux que la version alpha sinon ils sortiraient la version alpha mais comme la version alpa n´est par définition pas compléte de nouveaux défauts vont apparaitre dans les modes de jeu intégrés par la suite.

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:06:46

Une version alph comme une démo est un échantillon du jeu donc je penses qu´ils mettent le meilleur sur l´échantillon pour donner envie d´acheter. Donc si la version A est nul le jeu le sera aussi certainement.

Mias NFS u a l´air d´être un jeu interessant qui a des défauts mais qui sera bien je le penses.

gilesse
gilesse
Niveau 5
19 septembre 2003 à 16:32:28

T´es bouché ou quoi ! !!
La jouabilité seras excellente c´est tout.
Et si tu crois que EA Games vas louper nfs : u, tu te trompe mon p´tit.
Pour terminé, si il voient que la version alpha as des défauts, ils vont les enlevers. Et il n´y auras pas de nouveau défaut a la version final.
T´as rien comprit, vas faire dodo ! !!

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:05:24

Quelle naïveté quand même!

Tu crois qu´il suffit de claquer des doigts pour enlever des défauts d´un jeu?

Si ct le cas aucun jeu ne sortirai avec des défauts. Et la ribembelle de défauts bugs et autres joyeseté de ce genre qu´on trouvait dans NFS HP2 nous prouvent que si un jeu sort sans bug ça a peu de chance d´être un NFS.

Ensuite tu dis que la jouabilité de ce NFS sera parfaite. Mais sur quoi tu t´appuies?

Parce que tu y a pas joué ( à moins que tu sois un mito) donc de ce point de vue là on peut dires ce qu´on veut d´un jeu.

Deuxiemement parce que j´ai lu à plusieurs reprises que la jouabilité dans la version alpha est mérdique voire nulle. Et comme la jouabilité et les graphismes sont 2 éléments qui ne changent que très rarement entre une version alpha et une version définitive. On peut s´attendre à de supers graphismes mais à une jouabilité médiocre.

Et après tu viens dire que c moi qui ai rien compris. C quand même fort ça?

T´es incapable de te faire une idée objective sur un jeu à partir de critiques de photos...

Tu te bases sur la première ( news qui au passage est toujours élogieuse même pour Paris Marseille Racing puique ils peuvent pas déscendre un jeu à peine en développement.) voire même sur des pubs qui là sont on ne peut plus mensongères. Puisque depuis le début sur ce forum tu n´as pas une seule fois changé d´avis en ne cessant de dire que le jeu sera parfait et même avec des élément vérifiées qui te condredisent tu percistes.

Tu dois souvent te faire arnaque toi!

Si t si bouché dégages du forum puique ton idée sur le jeu est déja faite.

halo28
halo28
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:16:59

franchement regardé toutes les vidéos du site
http://www.need4speedunderground.tk

La vidéo du moment