Ça je ne le conteste pas mais ce que je dis c qu´un jeu qui passe pour être LA BOMBE avec une vidéo et qui parait moins interessant avec une démo peut s´avérer être une daube au final.
Si on avait eu une vidéo minable et une démo encouragente on pourrait s´attendre à un bon jeu.
Soit le jeu reste constant entre les screens la vidéo la démo et la version finale. Soit les attentes évoluent à la baisse au fur et à mesure ( ce qui c passé pour mace griffin bounty hunter et que je crains qui se passe pour NFS u m^me si j´éspères pas.)
Soit ça s´améliore au fur et à mesure ( pour GTA3 par éxemple qui à l´annonce de son développement passait pour un jeu has been aux premiers scrrens un joli jeu et en voyant cette augmentation de la qualité je me suis précipité pour l´acheter et j´ai eu raison.
Soit c constant et là on sait à quoi s´attendre du début à la fin et on est pas décus.
Mais il y a des jeux vicieux qui évoluent de manière non linéaire en soufflant le chaud et le froid. Beaux scrrens puis vidéo moche puis belle vidéo puis démo moyenne puis re démo mais une bonne démo et là c imprévisible.
Les jeux qui passent pour être bon tout au long de leur déveoppement pour finir par ête décevants à la sortie ( pour moi the getaway en fait partie.)(c les plus sournois et ceux là donnent envie de buter les développeurs et leur famille!lol!)
Les jeux qui paraissent de moins en moin interessants mais qui à leur sortie sont biens ( Energy airforce.)
Alors fiez vous à l´évolution de la qualité du jeu au cours du développement et si vous avez un doute attendez les tests.