CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne trouvez pas que les éléments...

dfita
dfita
Niveau 5
15 septembre 2003 à 09:09:10

. ..de caisse ( les pares-chocs avant surtout) sont un peu cubiques ?

Et autre chose : l´interview de je-n´sais-plus-qui est fausse. Preuve : quand la Q demande si il y aura des dégâts la R réponds que non. Alors que voici un lien qui prouve qu´il y en aura :
http://france.ea.com/product_spec.asp?id=1669
et il y a marqué " Une Modélisation réaliste des dégâts" un peu au milieu de la page.

Et après il y a l´histoire des fautes d´orthographe... :sarcastic:

komkom
komkom
Niveau 5
15 septembre 2003 à 12:05:08

Encore un qui na pas compris ce qu´il à lus...

Le R répond non aux DEGATS COMME DANS GTA ET GTA VC...

sa fait déjà 20 fois qu´ont le répète

gilesse
gilesse
Niveau 5
15 septembre 2003 à 12:33:49

Oui il y aura des dégats. Le reste, modélisation des caisses et decors seront du jamais vu. Tu n´as pas a t´en soucié.

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:16:52

C beau de rêver :sarcastic: .

Ça serait bien que tous les JV se plient au cahier des charges du début. ( ON aurait eu des modifs dans NFS HP2 ( comme prévu au départ.).

Tant que je vois pas le screen avec l´image de la voiture en miete je crois queue d´al OK?

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:24:17

L´intervieweur du mec qu´a fait nfs savait pt etre pas ecrire ( comme bcp ici) correctement!!
REt puis quel interet de donner des infos bidons, faut vraiment etre con, dc je dis que c´est une vraie interview traduite par un russe ou un slovene

gilesse
gilesse
Niveau 5
15 septembre 2003 à 20:33:14

Je rêve pas Dauer???
Je que je dit est la pure vérité.
Tu as qu´a écouté les commentaires dans les magasines et tu verras. Tout le monde dit : que c´est rapide, que c´est splendide ca décoiffe un max!!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:35:04

Dauer t´es lourd là si t´es pas content et que tu continus à dire que tous ce qu´on recolte comme news sont bidons tu peus essayer de trouver des trucs concrés

halo28
halo28
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:33:36

Gilesse
Posté le 15 septembre 2003 à 20:33:14
Je rêve pas Dauer???
Je que je dit est la pure vérité.
Tu as qu´a écouté les commentaires dans les magasines et tu verras. Tout le monde dit : que c´est rapide, que c´est splendide ca décoiffe un max!!!

c vrai, dans tous les magasines que j´ai vu ou il parlent de nfs-u, ils disent qu´il est super et qu´il est vraiment impressionnant...

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:43:51

Je trouves que les redacs des magazines maquent souvent de lucidité quand ils parlent d´un jeu qui est en " pré démo" ( Mace Griffin BH devait être un des meilleurs jeux de tout les temps et finallement... Sans parler des jeux à licence qui 3 mois avt leur sortie sont révolutionaire 1 mois avant sont biens et à leur sortie sont décevant. Regardez comment les mag parlent de F& qui est franchement pari pour être une merde)

Donc après des années de consommation de Jeux vidéo croyez moi je peux dir que tout ce qu´on sait sur NFS u c dans le principe et la philosophie du jeu. ( Pour la jouabilité, la fluidité et tout le reste j´attends d´avoir le jeu pour me fixer un avis.)

Je ne dis pas que toutes les informations vues ici sont fausse. Mais seulement je commente les news qui me paraissent suspectes ou qui enjolivent la réalité. Si NFS u est le jeu que vous attendez le plus. C normal que vous l´idolatriez de la sorte ( je fais ça aussi pour un autre jeu qu´il est inutile de préciser.)

LE PLUS IMPORTANT EST DE GARDER UN ESPRIT CRITIQUE QUOI QU´il ARRIVE. Prenez en conscience.

halo28
halo28
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:36:59

il ont quand même dit leur avis sur une version pré alpha!!! ça s´annonce quand même bien

gilesse
gilesse
Niveau 5
16 septembre 2003 à 11:40:06

Bien dit carrerabzh!!! Et halo2 aussi. Tu as tord Dauer. Les magasine sont aller a L´E3, et ont tous voulu essayer nfs: underground, mise a part la queue qu´il y avait. Après ca, il ont écrit leur Mag. et dit dit ce qu´il pensait. Et vuleur commentaire, je m´attend a un arret cardiaque, tellement qu´il seras beau et l´impressions de vitesse jamais vu. Et si tu contredit ca, c´est que tu est vraiment con de chez con!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:30:03

Non je crois pas être con parce que je ne me fies pas à l´avis de magazines qui présentaient Enter The Matrix comme une révolution dans le jeu d´action.

skyzone
skyzone
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:18:03

si t´as enter the matrix et ba moi les phases d´action je les trouvait pas mal faites...

sinon, dans tous les mags il lui mettait des notes execrables genre 8/20 4/10 tous ça parce queil y avait des phases en voitures très mal faites

skyzone
skyzone
Niveau 5
16 septembre 2003 à 18:21:00

( skyzone=halo28!)

gilesse
gilesse
Niveau 5
18 septembre 2003 à 09:27:16

Ca n´as rien a voir avec enter the matrix. Et en plus il n´avait pas essayer la version alpha, donc il ne pouvait pas dire que Enter the Matrix etait une révolution ! !!
Tu as tout faux comme d´ab!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 10:01:22

Biensur que si au fur et à mesure que les démos arrivaient ils disaient c un super jeu puis c pas mal puis c de la merde.

Et pour prendre un jeu de course Paris Marseille Racing était présenté comme un futur hit mais ça a été une grosse shit.

Donc jusqu´au moment ou les magazines voyaient des vidéos de NFS u ils disaient rapide fluide...

Mais maintenant qu´ils commencent à avoir de vrais démos ils déchantent ( comme par hasard.) il parait que la jouabilité est éxécrable par rapport aux autres NFS. Alors si je crois qu´il y a bien un rapport entre Enter the matrix et NFS u:

Ce sont tous deux des jeux éxellents aux premiers screens, des jeux moyens à la démo et à la vesrion finale des daubes injouables ( j´éspère pas mais c une possibilité à envisager.)

gilesse
gilesse
Niveau 5
18 septembre 2003 à 12:00:14

Tu oublie un truc, Dauer !
C´est que EA Games ca fait une chiée de temps qu´il fais des jeux video, et as tjr su comment si prendre, et je ne pense pas qu´il vas gacher nfs : underground. Pour Enter the Martix il ne savait pas comment si prendre ! !!

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:16:43

Ça je ne le conteste pas mais ce que je dis c qu´un jeu qui passe pour être LA BOMBE avec une vidéo et qui parait moins interessant avec une démo peut s´avérer être une daube au final.

Si on avait eu une vidéo minable et une démo encouragente on pourrait s´attendre à un bon jeu.

Soit le jeu reste constant entre les screens la vidéo la démo et la version finale. Soit les attentes évoluent à la baisse au fur et à mesure ( ce qui c passé pour mace griffin bounty hunter et que je crains qui se passe pour NFS u m^me si j´éspères pas.)

Soit ça s´améliore au fur et à mesure ( pour GTA3 par éxemple qui à l´annonce de son développement passait pour un jeu has been aux premiers scrrens un joli jeu et en voyant cette augmentation de la qualité je me suis précipité pour l´acheter et j´ai eu raison.

Soit c constant et là on sait à quoi s´attendre du début à la fin et on est pas décus.

Mais il y a des jeux vicieux qui évoluent de manière non linéaire en soufflant le chaud et le froid. Beaux scrrens puis vidéo moche puis belle vidéo puis démo moyenne puis re démo mais une bonne démo et là c imprévisible.

Les jeux qui passent pour être bon tout au long de leur déveoppement pour finir par ête décevants à la sortie ( pour moi the getaway en fait partie.)(c les plus sournois et ceux là donnent envie de buter les développeurs et leur famille!lol!)

Les jeux qui paraissent de moins en moin interessants mais qui à leur sortie sont biens ( Energy airforce.)

Alors fiez vous à l´évolution de la qualité du jeu au cours du développement et si vous avez un doute attendez les tests.

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
18 septembre 2003 à 17:51:38

Tien Dauer regarde c pour toi une preview de ce jeu de fou. :-) :content:
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4226
Parle après avoir eu une idée du jeu pas avant. C comme juger GTA4 alors qu´il n´est mm pas encore dévelopé. :lol:
:bye:
PS: Mojn exemple est stupide c pour cela que je l´ai pris :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:59:36

je sais pour the getaway truc et truc mais vraiment dans tous les magasines, sur internet, game one, des articles et tout, et ba aucun n´a dit un truc négatif...

La vidéo du moment