ah j´ai jamais fait ca. moi je m´en fou ke le mek soit pas la, un forum c´est aussi fait pour allé voir les messages apres, sinon on irait tous chater! En plus avec cette periode de rentrée, on a pu trop le temps, a part le soir. Sinon au niveau de l´agressivité, je pense k´on est ekitable avec tout le monde. la preuve, les nouvos je les envoie pas chier, je leurs dit ke leur message a déja été posté et je leur envoie un lien vers un site ( ils me disent meme pas merci les pyjamas, on pourra pas etre copain si c´est comme ca, c´est aussi dans notre charte: etre courtois), sinon en ce ki concerne les gros boulets, ils ont ce k´ils meritent, je te parle des gros boulets genre dom-tuning, haskim, difool88 et j´en passe. ceci sont la depuis la création de ce forum, ils savent ke ce k´ils disent est de la connerie ou pas, ca les empeche pas de poster des merdes ( cf: difool88 ki a posté une palanqué de merde ki apprenent ke dal de nouvo). voila je sais plus trop koi dire, mort aux gros boulets peut être, ca me semble bien kom mot de la fin : oui: