CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charte de bonne Conduite.

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:35:28

si j´ais proposé un sujet exprès c´est poue que les habitués comme toi et tes petits camarades puissent parler des dernières infos en paix? ça t va comme ça? :sarcastic:

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:36:23

je te l´accorde ke c´est pas tres estetik ce k´on fait, mais on est pas la pour ca. et toi apparement t´aimes remuer la merde. pourkoi t´es venu sur ce post? vas voir ailleurs, dégage c pas ton post, t´es pas signé la charte? t´es pas memvbre? Et ben alors fo sortir, allez salut, et au plaisir de pas te revoir gros boulet n°12 ( il me semble, yen a tellement)
PS: notre systeme fonctionnait tres bien avant ke tu postes ta merde, on orait ptetre arreté ki sait? mais avec un gros blaireau kom toi, moi je suis pres a continuer

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:39:30

si tu veux parler des dernieres news du jeu, fo aller sur les topics adequates. et ouais, fo réflechir un peu

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:41:05

c´est seulement que je trouve que c´est pas super sympa pour les utilisateurs occasionels. Internet est sinonyme d´échange non?

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:44:22

oui mais c´est saoulant de répéter les choses 10 000 fois surtout kand on n´a pas de nouvelles infos et kand t´as des meks ki débarkent poster kekchose ki a deja été dit. j´ai été sympa au debut, mais la on commence tous a saturer. pour t´as part, internet c´est aussi sinonyme de recherche :ok:

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:46:26

bon t´as pas totalement tort dans le fond mais la forme est trop... agressive c´est tout je cherche à vous aider à moins passer pour des batards que je sais plus qui a une fois fait une remarque comme quoi le gars était plus là deouis le début de l´après-midi et qu´il devenait ainsi un boulet

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:47:02

>>>>>>>>>AVIS A TOUS LES UTILISATEURS DE CE FORUM<<<<<<<<<<<<

il fo :rechercher: avant de poster des messages ki ont déja été posté auparavant

Spender
Spender
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:47:52

ça c´est mieux

fran-fran
fran-fran
Niveau 4
05 septembre 2003 à 20:54:16

Je Signe !

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:57:08

ah j´ai jamais fait ca. moi je m´en fou ke le mek soit pas la, un forum c´est aussi fait pour allé voir les messages apres, sinon on irait tous chater! En plus avec cette periode de rentrée, on a pu trop le temps, a part le soir. Sinon au niveau de l´agressivité, je pense k´on est ekitable avec tout le monde. la preuve, les nouvos je les envoie pas chier, je leurs dit ke leur message a déja été posté et je leur envoie un lien vers un site ( ils me disent meme pas merci les pyjamas, on pourra pas etre copain si c´est comme ca, c´est aussi dans notre charte: etre courtois), sinon en ce ki concerne les gros boulets, ils ont ce k´ils meritent, je te parle des gros boulets genre dom-tuning, haskim, difool88 et j´en passe. ceci sont la depuis la création de ce forum, ils savent ke ce k´ils disent est de la connerie ou pas, ca les empeche pas de poster des merdes ( cf: difool88 ki a posté une palanqué de merde ki apprenent ke dal de nouvo). voila je sais plus trop koi dire, mort aux gros boulets peut être, ca me semble bien kom mot de la fin : oui:

moi_13
moi_13
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:46:09

cette charte est tres interesante c est pourqoi je la signe et la remonte

La vidéo du moment