Bon sur ce forum il y a beaucoup de distortions entre les membre. Il y a des partisans de consoles de PC etc(c le rique que l´on court en réunissant sur un même forum tous les supports.). Des personnes critiquent le jeu ( pour des défauts ou des manques.). Le jeu est comparé fréquement à d´autres jeux. Des insultes pleuvent entre Jackys et puristes ( notament sur le NOS). Ou encore des disputes entres partisans de telles ou telles marque ou nation de l´automobile. Sans compter les personnes qui écrivent de façon inintelligible sur les forums.
Pour parer à tout ces problèmes et en l´abscence de modéro je vous demande de signer une charte ou vous respecterez les conditions ci dessous. ( des modifications sont envisagables.):
-Art 1: Pas d´insultes en fonction du support possédé ( PC console...) Pas de dénigrement de certains supports.
-Art 2: Toute critique sur le jeu doit être rendue de manière objective et avec des preuves à l´appui.
-Art 3: Toute comparaison de ce jeu doit se faire avec des jeux de même catégorie. ( F& RPM je sais plus quoi etc.); ( pas de comparaisons avec les autres NFS et encore moins avec GT4 ( et c moi qui dit ça; je ferai des efforts.))
-Art 4: Pas d´insulte entre les archi tunners et les conservateurs ( qui cherchent à modifier la caisse au minimum pour garder l´ésprit d´origine.).
Art 5: Pas de luttes entre supporters de constructeurs ( que ça soit entre Porschistes et Ferraristes ou entre pro françaises et pros japs.)
Art 6: Ecriture correcte éxigée de tous. Sans éxeption. ( Fautes tolérées mais dans la mesure du raisonnable.)
Toute personne ne signant pas cette charte verra ses postes non considérés par l´ensemble des signataires.
Toute personne signant cette charte se doit de respecter les articles 1 à 6 sous peine d´une radiation de 2 jours. Si un signataire ne respecte pas de manière répétée la charte il s´éxpose à une radiation DEFINITIVE.
Si la charte n´est pas signée par plus de 5 personnes ( moi y compris) elle part à la poubelle demain.