CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charte de bonne Conduite.

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:04:54

Bon sur ce forum il y a beaucoup de distortions entre les membre. Il y a des partisans de consoles de PC etc(c le rique que l´on court en réunissant sur un même forum tous les supports.). Des personnes critiquent le jeu ( pour des défauts ou des manques.). Le jeu est comparé fréquement à d´autres jeux. Des insultes pleuvent entre Jackys et puristes ( notament sur le NOS). Ou encore des disputes entres partisans de telles ou telles marque ou nation de l´automobile. Sans compter les personnes qui écrivent de façon inintelligible sur les forums.

Pour parer à tout ces problèmes et en l´abscence de modéro je vous demande de signer une charte ou vous respecterez les conditions ci dessous. ( des modifications sont envisagables.):

-Art 1: Pas d´insultes en fonction du support possédé ( PC console...) Pas de dénigrement de certains supports.

-Art 2: Toute critique sur le jeu doit être rendue de manière objective et avec des preuves à l´appui.

-Art 3: Toute comparaison de ce jeu doit se faire avec des jeux de même catégorie. ( F& RPM je sais plus quoi etc.); ( pas de comparaisons avec les autres NFS et encore moins avec GT4 ( et c moi qui dit ça; je ferai des efforts.))

-Art 4: Pas d´insulte entre les archi tunners et les conservateurs ( qui cherchent à modifier la caisse au minimum pour garder l´ésprit d´origine.).

Art 5: Pas de luttes entre supporters de constructeurs ( que ça soit entre Porschistes et Ferraristes ou entre pro françaises et pros japs.)

Art 6: Ecriture correcte éxigée de tous. Sans éxeption. ( Fautes tolérées mais dans la mesure du raisonnable.)

Toute personne ne signant pas cette charte verra ses postes non considérés par l´ensemble des signataires.

Toute personne signant cette charte se doit de respecter les articles 1 à 6 sous peine d´une radiation de 2 jours. Si un signataire ne respecte pas de manière répétée la charte il s´éxpose à une radiation DEFINITIVE.

Si la charte n´est pas signée par plus de 5 personnes ( moi y compris) elle part à la poubelle demain.

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:08:54

Je signes :ok: .

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:27:26

ce topic me rapelles vaguement quelque chose

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:30:57

On ne parle pas de ça ici ( c dans la charte!).

Tu signes?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:06:36

:lol: moi je sinerai bien mais si seulement ca pouvais se faire :doute: si tout le monde pouvais etre aussi civilisé et essayer de comprendre avant de se metre en rogne se serai cool et essayé de pas se prendre pour la cible d´un cassage se serai pas mal non plus ( n´est ce pas maldini)

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:10:36

:lol:

halo28
halo28
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:11:43

YO ! !! je signe !

en fait dauer, dans l´article 3 c´était RPM tuning...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:14:21

moi je signe DAUER!!bonne idéé ta charte

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:15:13

encore je dis pas si y avait eu un modéro pour donner les sentences mais y en a pas donc si les sentences sont pas exécuté alors les lois ne servent à rien ( reflexion)

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:16:43

:ok: tout à fait d´accord

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:18:30

Bah si les sentence c l´ignorence. Les nons signataires seront ignorés.

Donc:

Pavel_Bure09
Dauer
halo28

il manque plus que 3 signatures et on mets ça en application :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:20:24

Ainsi que les personnes ne réspectant pas la charte. L´ignorence est la meilleure des punitions.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:23:25

sauf que moi j´ignore personne je fais toujours face à mes problemes genre petit probleme comme haskim et maldini

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:26:08

:ok: moi ossi, et puis rien de tel k´un ptit conflit contre un boulet histoire de bien s´echauffer et d´attaquer en force le forum, lol

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:27:34

Oui moi aussi j´éssaie de faire face mais si tu le prends comme ça la charte ne pourra pas marcher. Parce que si tu insultes les gens tu rentres dans le Jeu de Zigounette et cie.

PS: Moi j´ai rien à reprocher à Maldini.

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:29:36

Soit vous signez soit quand il y aura plus de 5 signataire j´appliquerai la charte à la lettre. Ça serait béte de plus se parler juste parce que j´ai décidé d´arreter les insultes et vous non :-))) alors vous la signez la charte?

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:32:05

Surtout que c plus sympa d´avoir un forum ou on délire bien dans un trip sympa. Plutot que de s´insulter avec de Zig ou des Haskims c quand même mieux de parler du jeu des caisses et de chercher des news.

phiphi3M
phiphi3M
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:32:43

jveux bien la signé ta charte de m...., mais ca n´empecheras les conflits crois moi. Et jsuis sur ke meme toi dauer tu seras tenter de te mettre sur la gueule avec des gros boulets genre dom tuning et haskim. Donc voila je signe mais bon, on verras ce ke ca donnera :ok:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:34:20

:lol: mdr qu´est ce tu crois meme avec ta charte si tu modere pas tes propos tu te fera incendier mechants par les boulet c´est tout, dsl de te dire ca mais tu reve en plein jours Dauer :doute:

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:35:36

Sage décision mais je serais biensur tenté mais ce qui différencie l´homme de haskim c que l´homme peut réfrener ses pulsions ( j´aurrais pu dire ce qui différencie l´homme de Zigounette mais ça aurrait pu être pris à double sens :lol: )

Signataires:

Pavel_Bure09
Dauer
halo28
phiphi3M

La vidéo du moment