Concrétement,ça donne ça:
haskim Posté le 06 août 2003 à 20:06:59
v vrai la ps2 c de la merde. c normal quelle sooi aussi populaire Waider car elle est sort 2001
est a cette epoque il y n´avait pas la Xbox et la Gamecube. il y avait la dream cast. ( est en plus tout les bon jeux sont sur Gamecube )
Sprinter celle Meilleur grafisme sur
1. Gamecube
2. Xbox
3. Play Station 2
tu verra la PSX ( ps3) elle a la taille d´un pc
est elle coutera 6000 France ( le pric d´un pc)
haskim Posté le 06 août 2003 à 20:13:05
venez tous j´ai crée un dujet sur le forum bla-bla il s´appel Porche Carrera Vs porche 996 Turbo
Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:31:58
Splinter cell pas srinter selle...
La PS2 a les meilleurs jeux...
Devant la X box et la Game cube
La PSX n´est pas la PS3 du tout...crétin la PSX c une PS2 qui lit les DivX
La Carrera Contre la Turbo:
Cretin...Sombre merde elles ne sont même pas dans la même catégorie.
Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:45:08
La console ou SC a les meilleurs graphismes c la X-Box.
carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 21:58:35
haskim Posté le 06 août 2003 à 20:06:59
v vrai la ps2 c de la merde. c normal quelle sooi aussi populaire Waider car elle est sort 2001
est a cette epoque il y n´avait pas la Xbox et la Gamecube. il y avait la dream cast. ( est en plus tout les bon jeux sont sur Gamecube )
Sprinter celle Meilleur grafisme sur
1. Gamecube
2. Xbox
3. Play Station 2
tu verra la PSX ( ps3) elle a la taille d´un pc
est elle coutera 6000 France ( le pric d´un pc)
LOL t´es malade toi, comment tu veus trouver 6000 fr deja qu´avec une seul j´ai assé et la PSX au depart c´est meme pas une PS qui li les dvd c´est la toute premiere PS ( je crois ? )
Et c´est clair que c´est completement con de creer un post pour faire un Comparo de deux caisse de la meme maque totalement differente a tout point de vue
carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:01:31
IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LAIL MERITERAI IL MERITERAI detre dans le guynes book des record pour la plus grosse connerie
Dauer Posté le 06 août 2003 à 22:14:13
Carrerabzh Ce que j´apprécie chez toi c ton humilité car contrairement à Haskim tu ne dis pas que:
Je sais et vous ne savez pas.
Je peux comprendre qu´un être aussi intelligent que toi ne sache pas ce qu´est la PSX ( c normal ça a peu de chance de t´intersesser.vu que t´as unPC)
La PSX au début ct l´abréviation de playstation.Quand la PS2 est sorti la playstation c appellée PSone.
Et là Sony sort à 2000 balles ( 300€) une PSX qui n´est pas une playstation mais une PS2 un peu améliorée ( disque dur lecteur de DivX et Mp3).
Sony utilise 2 fois le même nom pour 2 trucs différents d´ou une confusion.
Mais la PSX n´a rien à voir avec la PSP ( console portable de sony , concurent de la GBA)ni avec la PS3 dont aucune des spécificités n´est connue.
Je tiens à dire que même si j´ai une GBA sp je resterai fidèle à Sony et que j´acheterai dès leur sortie la PSP et la PS3 ( mais pas la PSX!)même s´il est possible que je le regrette!
Dauer Posté le 06 août 2003 à 22:15:22
Quand tu dis que la PSX ne lit pas les DVD:
tu as donc à 50% raison...
carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:28:53
Moi je c que la PSone c´est la petite playstation qu a des port de manette plus petite avec ecran integre la PSP a ete annonce que cet anne a l´E3 mais risque pas de trop faire trembler la GBa je pense parce que la GB c´est une referenece et une referenece on la fais pas trembler comme ca.
Donc pour moi d´apres ce que je sais ( on peut tojours se tromper ) l´ordre des PS c´est ca:
PSX
PSone
PS2
bientot PS 3 et PSP
mais bon l´erruer est humaine
carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:29:49
c´est qu´apres coup que je capte dsl
Dauer Posté le 06 août 2003 à 23:36:11
Ouai ils ont un peu de mal des fois.
La PSP a de bonnes Chances de détroner la GBA car elle lit des DivX de plus de 2 heures ( un film sur une potrtable le rêve!)+les Mp3.
Mais on en jugera quand elle sortira
waider Posté le 07 août 2003 à 00:48:46
Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:31:58
Splinter cell pas srinter selle...
La PS2 a les meilleurs jeux...
Devant la X box et la Game cube
La PSX n´est pas la PS3 du tout...crétin la PSX c une PS2 qui lit les DivX
La Carrera Contre la Turbo:
Cretin...Sombre merde elles ne sont même pas dans la même catégorie.
c fou le nombre de connerie sur les jeux video que l´on peut lire sur le forum d´un site de jeu video!!!!!
ptdr la psx ct le nom de code de la psone c vrai mai c´est aussi le nom donne a une version amelioree de la ps2 elle aura un graveur dvd un disk dur un tuner TV ( on pourra enregistrer des emission sur le disk dur et les graver) ainsi que plein d´autres fonctionnalitees
et si la ps2 c´est de la merde venez pas sur le forum need for speed underground ps2
waider Posté le 07 août 2003 à 00:50:02
Dauer Posté le 06 août 2003 à 23:36:11
Ouai ils ont un peu de mal des fois.
La PSP a de bonnes Chances de détroner la GBA car elle lit des DivX de plus de 2 heures ( un film sur une potrtable le rêve!)+les Mp3.
Mais on en jugera quand elle sortira
la gamepark 32 le fait deja et elle sortira avent en france
waider Posté le 07 août 2003 à 00:51:57
carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:29:49
c´est qu´apres coup que je capte dsl
ils utilisen pa 2 foi le mm nom c´est lapresse qui a utilise le nom de code psx pour ses articles car playstation ct trop long
carrerabzh Posté le 07 août 2003 à 00:59:06
Et puis meme, la GBA c´est une console créé par Nintendo, on a beau leur coller une etiquette de jeux gamins, ils n´en restent pas moin ceux qui ont réussi à fair une console qui boufe pas les piles et que tu peut emmener partout.
Et la GBA SP a fait encore mieu d´ailleur que sa grande soeur que j´ai toujours quand je voyage, à le bon vieu GB avec le bon vieu tetris tout noir ca c´est cool quand tu t´emmmerde
Dauer Posté le 07 août 2003 à 13:29:54
Gt advance 3 sur GBA sp c quand même pas mal!
gilesse Posté le 07 août 2003 à 22:15:05
Desole, je suis en vacance, mais j´ai trouve un truc pour Internet. Je peux Parler mais pas trop souvent, pour ceux qui me connaisse.
haskim Posté le 07 août 2003 à 22:50:06
waider je t dis j´ai trouver la ps3 ( psx)
la psx n´es pas la ps2 lecteu rde divx + mp3
( car elle meme pas en vente) rest personne ne la conner tapsx a toi qui lit les divx + mp3.
mais bon j´ai trouver sur un magzin qui s´appel CONSOL MAX en premier page il y avait la PSX ( PS3)
qui la taille d´un ordinateur ( es qui va couter 6000 france ) le prix d´un pc parceque elle serait encore un proceser de 1200 GHZ
bon je vous laisse il vaut que je monte mon nouvelle ecran ( sur cette ordinateur la )
mon ecran est pal du tout c un 17 TFT ( ecan plat)
qui a couter 450€