CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les néons ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
07 août 2003 à 19:03:51

j´aimerai que le nom de monsieur X ne soit pas devoilé a des fins nuisibles! merci de votre comprehension, monsieur X saura vous etre reconnaissant de ne pas se foutre de lui!

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 août 2003 à 21:50:14

Monsieur X ? ??
pourquoi pas monsieur H??

maldini02
maldini02
Niveau 10
08 août 2003 à 10:46:54

Parceque monsieur H donnerait trop d´information sur la personne visée, je m´en voudrait si elle etait vexée!

speeder]
speeder]
Niveau 3
08 août 2003 à 22:52:43

PUtain da HASKIM DE MERDE

maldini02
maldini02
Niveau 10
09 août 2003 à 15:05:55

Question: prq vs en voulez a haskim? serait ce pour son pseudo? les conneries qu´il dit?
Il ne m´a pas envoyé vs demandez ca mais c´est juste pour me renseigner! Est ce que ces detracteurs pourraient m´eclairer? merci

solidus-
solidus-
Niveau 6
09 août 2003 à 15:08:36

son cas se résume en un mot:con ou bouffon...

Dauer
Dauer
Niveau 10
09 août 2003 à 15:43:18

En vouloir à quelqu´un pour son pseudo...faudrait vraiment être con.Non si j´en veux à Haskim c pour cette chose précisement qu´il a reproduit plusieurs fois d´ailleurs:

-Haskim dit une connerie.
-On le corriges.
-Il conteste la correction
-Plusieurs autres personnes confirment la correction
-Là ou une personne normale reconaitrait l´erreur ou se tairait Haskim pose une dizaine de question vaguement en rapport avec l´automobile.
-on répond correctement
-il recommence un nouveau questionaire
-On y répond
-Il se met à sortir des fiches techniques de voitures tirées de copier coller.

Dauer
Dauer
Niveau 10
09 août 2003 à 15:45:20

Concrétement,ça donne ça:
haskim Posté le 06 août 2003 à 20:06:59
v vrai la ps2 c de la merde. c normal quelle sooi aussi populaire Waider car elle est sort 2001
est a cette epoque il y n´avait pas la Xbox et la Gamecube. il y avait la dream cast. ( est en plus tout les bon jeux sont sur Gamecube )
Sprinter celle Meilleur grafisme sur
1. Gamecube
2. Xbox
3. Play Station 2

tu verra la PSX ( ps3) elle a la taille d´un pc
est elle coutera 6000 France ( le pric d´un pc)

haskim Posté le 06 août 2003 à 20:13:05
venez tous j´ai crée un dujet sur le forum bla-bla il s´appel Porche Carrera Vs porche 996 Turbo

Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:31:58
Splinter cell pas srinter selle...

La PS2 a les meilleurs jeux...

Devant la X box et la Game cube

La PSX n´est pas la PS3 du tout...crétin la PSX c une PS2 qui lit les DivX

La Carrera Contre la Turbo:

Cretin...Sombre merde elles ne sont même pas dans la même catégorie.

Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:45:08
La console ou SC a les meilleurs graphismes c la X-Box.

carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 21:58:35
haskim Posté le 06 août 2003 à 20:06:59
v vrai la ps2 c de la merde. c normal quelle sooi aussi populaire Waider car elle est sort 2001
est a cette epoque il y n´avait pas la Xbox et la Gamecube. il y avait la dream cast. ( est en plus tout les bon jeux sont sur Gamecube )
Sprinter celle Meilleur grafisme sur
1. Gamecube
2. Xbox
3. Play Station 2

tu verra la PSX ( ps3) elle a la taille d´un pc
est elle coutera 6000 France ( le pric d´un pc)

LOL t´es malade toi, comment tu veus trouver 6000 fr deja qu´avec une seul j´ai assé et la PSX au depart c´est meme pas une PS qui li les dvd c´est la toute premiere PS ( je crois ? )
Et c´est clair que c´est completement con de creer un post pour faire un Comparo de deux caisse de la meme maque totalement differente a tout point de vue

carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:01:31
IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA LAIL MERITERAI IL MERITERAI detre dans le guynes book des record pour la plus grosse connerie

Dauer Posté le 06 août 2003 à 22:14:13
Carrerabzh Ce que j´apprécie chez toi c ton humilité car contrairement à Haskim tu ne dis pas que:

Je sais et vous ne savez pas.

Je peux comprendre qu´un être aussi intelligent que toi ne sache pas ce qu´est la PSX ( c normal ça a peu de chance de t´intersesser.vu que t´as unPC)

La PSX au début ct l´abréviation de playstation.Quand la PS2 est sorti la playstation c appellée PSone.
Et là Sony sort à 2000 balles ( 300€) une PSX qui n´est pas une playstation mais une PS2 un peu améliorée ( disque dur lecteur de DivX et Mp3).

Sony utilise 2 fois le même nom pour 2 trucs différents d´ou une confusion.

Mais la PSX n´a rien à voir avec la PSP ( console portable de sony , concurent de la GBA)ni avec la PS3 dont aucune des spécificités n´est connue.

Je tiens à dire que même si j´ai une GBA sp je resterai fidèle à Sony et que j´acheterai dès leur sortie la PSP et la PS3 ( mais pas la PSX!)même s´il est possible que je le regrette!

Dauer Posté le 06 août 2003 à 22:15:22
Quand tu dis que la PSX ne lit pas les DVD:
tu as donc à 50% raison...

carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:28:53
Moi je c que la PSone c´est la petite playstation qu a des port de manette plus petite avec ecran integre la PSP a ete annonce que cet anne a l´E3 mais risque pas de trop faire trembler la GBa je pense parce que la GB c´est une referenece et une referenece on la fais pas trembler comme ca.
Donc pour moi d´apres ce que je sais ( on peut tojours se tromper ) l´ordre des PS c´est ca:
PSX
PSone
PS2
bientot PS 3 et PSP
mais bon l´erruer est humaine

carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:29:49

c´est qu´apres coup que je capte dsl

Dauer Posté le 06 août 2003 à 23:36:11
Ouai ils ont un peu de mal des fois.
La PSP a de bonnes Chances de détroner la GBA car elle lit des DivX de plus de 2 heures ( un film sur une potrtable le rêve!)+les Mp3.

Mais on en jugera quand elle sortira

waider Posté le 07 août 2003 à 00:48:46
Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:31:58
Splinter cell pas srinter selle...

La PS2 a les meilleurs jeux...

Devant la X box et la Game cube

La PSX n´est pas la PS3 du tout...crétin la PSX c une PS2 qui lit les DivX

La Carrera Contre la Turbo:

Cretin...Sombre merde elles ne sont même pas dans la même catégorie.

c fou le nombre de connerie sur les jeux video que l´on peut lire sur le forum d´un site de jeu video!!!!!
ptdr la psx ct le nom de code de la psone c vrai mai c´est aussi le nom donne a une version amelioree de la ps2 elle aura un graveur dvd un disk dur un tuner TV ( on pourra enregistrer des emission sur le disk dur et les graver) ainsi que plein d´autres fonctionnalitees

et si la ps2 c´est de la merde venez pas sur le forum need for speed underground ps2

waider Posté le 07 août 2003 à 00:50:02
Dauer Posté le 06 août 2003 à 23:36:11
Ouai ils ont un peu de mal des fois.
La PSP a de bonnes Chances de détroner la GBA car elle lit des DivX de plus de 2 heures ( un film sur une potrtable le rêve!)+les Mp3.

Mais on en jugera quand elle sortira
la gamepark 32 le fait deja et elle sortira avent en france

waider Posté le 07 août 2003 à 00:51:57
carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:29:49

c´est qu´apres coup que je capte dsl
ils utilisen pa 2 foi le mm nom c´est lapresse qui a utilise le nom de code psx pour ses articles car playstation ct trop long

carrerabzh Posté le 07 août 2003 à 00:59:06
Et puis meme, la GBA c´est une console créé par Nintendo, on a beau leur coller une etiquette de jeux gamins, ils n´en restent pas moin ceux qui ont réussi à fair une console qui boufe pas les piles et que tu peut emmener partout.
Et la GBA SP a fait encore mieu d´ailleur que sa grande soeur que j´ai toujours quand je voyage, à le bon vieu GB avec le bon vieu tetris tout noir ca c´est cool quand tu t´emmmerde

Dauer Posté le 07 août 2003 à 13:29:54
Gt advance 3 sur GBA sp c quand même pas mal!

gilesse Posté le 07 août 2003 à 22:15:05
Desole, je suis en vacance, mais j´ai trouve un truc pour Internet. Je peux Parler mais pas trop souvent, pour ceux qui me connaisse.

haskim Posté le 07 août 2003 à 22:50:06
waider je t dis j´ai trouver la ps3 ( psx)
la psx n´es pas la ps2 lecteu rde divx + mp3
( car elle meme pas en vente) rest personne ne la conner tapsx a toi qui lit les divx + mp3.
mais bon j´ai trouver sur un magzin qui s´appel CONSOL MAX en premier page il y avait la PSX ( PS3)
qui la taille d´un ordinateur ( es qui va couter 6000 france ) le prix d´un pc parceque elle serait encore un proceser de 1200 GHZ
bon je vous laisse il vaut que je monte mon nouvelle ecran ( sur cette ordinateur la )
mon ecran est pal du tout c un 17 TFT ( ecan plat)
qui a couter 450€

Dauer
Dauer
Niveau 10
09 août 2003 à 15:46:31

waider Posté le 07 août 2003 à 22:52:26
mais ferme ta gueule ducon c pas la ps3 vu ke la psx sort l´annee prochaine abruti de mes deux

waider Posté le 07 août 2003 à 22:54:56
Cette semaine, Ken Kutaragi, vice-président de Sony et administrateur de Sony Computer Entertainment, a annoncé le prochain lancement d´une nouvelle console de jeu, la PSX. Celle-ci sera constituée d´une PS2 à laquelle a été ajouté un tuner TV, un lecteur de DVD+/-R /RW ainsi qu´un disque dur de 120 GB destiné à enregistrer des programmes télévisés. Cette console sera disponible dans la première moitié de l´année 2004 en Europe. Son prix n´a cependant pas encore été annoncé. Le géant japonais a expliqué qu´il voulait fortement accroître les profits tirés de son activité jeux vidéo, multiplier par plus de deux sa marge d´exploitation d´ici quatre ans. Sony s´est fixé comme objectif un ratio de 10 % sur l´exercice se terminant en mars 2007 contre environ 4 % actuellement. ( AFP.)

alors la ferme ta gueule connar quand on sait pas faire une recherche correctemnt ( ce qui est ton cas) on vien pas l´ouvrir sur un forum
allez a + ducon de mes couilles

haskim Posté le 07 août 2003 à 23:13:58
j´ai des info sur la GOLF 5 ( V)

Dauer Posté le 08 août 2003 à 00:05:06
Oui quel conneries il débite celui là la PSX est une PS2 ( améliorée) et SURTOUT PAS une PS3.

En plus ta Golf tu peux te la foutre dans le cul.

( A mon avis là il a atteint un tel niveau de connerie que c un cannular!A mon avis il cherche à nous pousser à bouts enfin maintenant que je t´ai démasqué tu peux parler normalement sans dire de conneries)

PS:Si c pas un canular je t´inscris au Guiness des records!

haskim Posté le 08 août 2003 à 00:35:56
dis moi la difference entre

Porhce 911 Carrera 4S
et 996 Turbo
et 911 GT2

Dauer Posté le 08 août 2003 à 11:53:18
Putaons mais il est vraiment con celui là:encore avec ses questions à la con!

Il a même pas compris d´ou venait mon pseudo je crois que me poser des questions sur les Porsche avec mon pseudo c de la pur connerie...

Dis moi quand même si c un canular...

Bon je v quand même répondre...

On va commencer par les différences esthétiques en les comparant à la carrera normale ( je donnes les différences de mémoire):

La 911 carrera 4S C une carrera normale avec un look de turbo saauf pour les prises d´air latérales ( absentes sur la 4S) elle conserve l´aileron de la Carrera et reprend la rampe de feus arrière qui était utilisées des générations 930 à 993)

La turbo a le même look que la Carrera 4S sauf pour les prises d´air lartérales ( qu´elle a et que la 4S n´a pas) l´aileron arrière unique chez Porsche discret mais qui se léve à partir de 120 km/h ( comme sur toutes les Porsches modernes)

La GT2 a un bouclier avant modifié par rapport à la rurbo une bande noire sépare le coffre avant du bouclier avant et à l´arrière elle a un gros aileron.

Coté motorisation et performances...

La 911 carrera 4S est la moins performante des 3 ( qui est d´ailleurs moins performante que la Carrera classique.Mais ça Haskim ne le savait pas)...280 km/H en pointe 5.2 pour le 0/100
Le moteur est le flat 6 utilisé sur toutes les 911 de la marque ( à part la carrera GT)es ici dans sa version la plus basique ( le 3L6 développe ici 320 cv quand même)

La 911 turbo ( 996 est valable pour toutes les 911 actuelles pas seulement la turbo mais quand on parle du modèle en production on dit 911)bénéficie du flat 6 dans sa version biturbo qui lui permet une puissance de 420cv.Elle passe la barre du 0/100 en 4.2 secondes atteint les 305 km/h.Freins en céramique.

La 911 GT2 est la meilleure des 911 actuellement en production à part la carrera GT ( au niveau des performances) elle a le même moteur que la turbo sauf que les turbos poussent plus fort ce qui donne au moteur la puissance de 462 cv La vitesse maximum s´élève à 320 km/h ( mesure sport auto) ce qui est mieux que le 315 annoncé par la marque.Le 0/100 est passé en 3.9.

Dauer Posté le 08 août 2003 à 11:58:26
Je pourrais en parler pendant des heures mais pas à des gens comme toi...

Dauer Posté le 08 août 2003 à 12:00:09
Tiens un lien qui te fera comprendre que tu n´y connais rien en caisses.

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

Dauer Posté le 08 août 2003 à 21:47:08
up

waider Posté le 08 août 2003 à 22:02:01
pour celui qui disait que live for speed etait nul il peut aller voir le test sur gamekult et je croi qu´il changera d´avis voila tout

Dauer Posté le 08 août 2003 à 22:03:34

Dauer Posté le 08 août 2003 à 22:14:07
Je ne changes pas d´avis mais j´ai jamais dit qu´il était nul ( juste au début de notre débat mais je n´avais que peu d´éléments en main)

C vrai que ce jeu est impréssionnant sous bien des aspects mais pour moi la présence de voitures réelles en production est indispensable dans un jeu de course.

Mais je suis un puriste.

Je suis allé voir la note de GT3 sur Gamekult:9/10 contre 8/10 pour LFS.

Même si ça a l´air d´être un exellent jeu je préférerai GT4!

( je dis ça avec les éléments que j´ai en main puisque je n´ai joué à aucun des deux!

Dauer
Dauer
Niveau 10
09 août 2003 à 15:50:24

Si j´ai répondu comme ça c parce que Haskim m´avait déja posé des problèmes et qu´en plus il a dit de nombreuses conneries en un seul post ( ça éxplique mon énérvement.)

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
11 août 2003 à 01:45:48

:salut:
Je poste ce message pour revenir au thème du topic: les néons.
En voici la preuve sur une belle supra bleu.
http://www.nfs-planet.de/pic.php?./images/nfs7/screens/ps2/0064.jpg :ok:
:bye:

Dauer
Dauer
Niveau 10
11 août 2003 à 11:27:24

Elle a pas de néons!

Moskyto
Moskyto
Niveau 6
11 août 2003 à 11:40:14

Dauer ouvre u peu les yeux c koi les tâches vertes sur la route d´après toi
ET ki c caché en dessous :lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
11 août 2003 à 12:10:50

Bof c pas concluant:pour moi c pas des néons.

daniz
daniz
Niveau 5
11 août 2003 à 15:16:39

moi j´me feré une honda civic 16s bleu nuit avec un kit carosserie VeilSide 19 pieces, jantes TSW zenon ou venom chromees en 19´´ chaussees de pirrelli P.zero,caisson /////ALPINE, source et ecran sony, neon bleu sous le chassis, kit freins 4 piston brembo, ressort courts blinstein -4mm,ext. d´ailes,flaming ki par de l´aile av.,kit Nos, un kit d´admission par cilindre et filtre a air K&
ET JE VAIS TOUS VOUS POURRIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

daniz
daniz
Niveau 5
11 août 2003 à 15:18:16

j´ai oublié le 4 sorties sebring

daniz
daniz
Niveau 5
11 août 2003 à 15:20:52

j´ai oublié le 4 sorties sebring

Gtuelechat
Gtuelechat
Niveau 4
11 août 2003 à 15:55:41

sûr que ca sera joli mais de là à tous nous pourrir... tu auras du mal à suivre une supra qui est plus puissante que ca de série...

daniz
daniz
Niveau 5
11 août 2003 à 17:31:06

bon fé pa chié ou je sor la chevrolet de 1971
:-((

Nitrous
Nitrous
Niveau 3
11 août 2003 à 17:43:03

Ce sera une belle machine mais elle ne vaudra pas ma Supra ou mon Eclipse!!! :content:

J´espere qu´on pourra balancer les 2 niveaux de nos en même temps comme dans 2fast2furious avec la Skyline de Brian.

La vidéo du moment