CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les néons ?

Masnaki
Masnaki
Niveau 3
04 août 2003 à 23:32:14

Salut à tous

Voilà je n´ai vu aucunes images de nfs underground où l´ont pouvait voir des voitures avec leur fameux néons sous le chassis :D.

J´espère que EA ne va pas omettre ce détail ; )

Vous avez des précisions la dessus ?

mika123456
mika123456
Niveau 4
05 août 2003 à 00:25:54

on a pas d information l as dessus mais si y en a dans la vidéo y en auras plus que probablement dans le jeu puisque toute les modifs a faire on les voit dans la vidéo donc moi certain on les auras ses néons

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 00:44:46

Ouai je pense que l´on trouvera dans le jeu toutes les modifes vues dans la video

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 15:36:46

c pas sur parceque je vois pas comment par exemple on pourrait implementer le fait de pouvoir modifier l´installation audio et que ca aie une repercussion visible sur le jeu car si tu as une tele mono et bien ton son sera toujours mono c´est pour cela aque je ne vois d´ailleurs pas l´interet d´integrer ce type de modifications voila :-)

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 août 2003 à 15:39:38

C Bien vrai...ça serait comme chnger la matière des siège ou mettre un lecteur DVD ( tu pourrais pas en profiter...

mika123456
mika123456
Niveau 4
05 août 2003 à 16:22:59

non mais points de vue estétique je prefere quand meme avoir un volant sport que une volant d origine et pareil pour les sieges

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 août 2003 à 17:15:56

Bof comme en course on voit pas l´intérieur de la caisse...C des modifs débiles qui servent à rien...

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 21:28:05

c clair que dans un jeu video ça sert vraiment a rien, mais ça va avec le tunning, c indissociable

maldini02
maldini02
Niveau 10
05 août 2003 à 22:29:48

Svp, je ne veux pas me faire insulter par quiquonque sur ce forum mais je tiens a vous preciser que propablement il y´aura des modifications interieures ds la voture, car tt bon jeu de bagnoles pssede une vue interieure et comme EA pousse les details a fond, moi je suis d´avis que la caisse sera retapable en exterieures comme en interieure!! pitié ne m´insultez pas en disant que je reflechis comme un neuneu!! lol :nonnon:

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 22:32:41

non, c pas con ske tu dis, c juste que pour un jeu de course ( comme GT pour ne parler que de lui) le tunning interieur ne sert a rien paske c un jeu de course.
dans NFS-U c pas pareil, paske le jeu prend en compte la modification de la voiture dans son ensemble, pas seuleument dans le but d´amélioré les perfs, mais aussi de la rendre plus belle

waider
waider
Niveau 8
06 août 2003 à 02:56:32

ouai mais c con de perdre du temps a mettre des trucs inutiles comme ca plutot que d´ameliorer reelement le jeu par exemple mettre plus de voitures ou travailler l´animation

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 août 2003 à 04:23:02

Si je peus pas meter un volant poilu genre gros jackie moumoute j´achete pas le jeu LOL moi je veus un interieur tout cuir avec volant sport vitres teintés double sub dans le coffre enceinte de 13 cm a lav comme a l ar et un interieur cuir rouge vif, sang en fait parce que toute la caisse sera rouge sanguinolant et pi je veus les effet comme sur mon Clarion avec les animations sur l´autoradio et les neonx heu ils seron blanc et le logo de la caisse sera or...
huuu je crois pas que je pourais faire tout ca

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 août 2003 à 04:25:19

Pour la sono sa sera en multijoueurs que sa le faira parce que tu foutra ta zik a donf et lesmecs qui auront un son stereo ou mm 5.1 si le jeu le gere t´entendra la caisse passser , :lol: pas la caisse le caisson embulant, alors que toi tu sera avec tes 2 pov enceinte toute pourave qui crepitent a l´avant alors la t´entendra plus qu´une voiture ( un caisson en fait :lol: )

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 août 2003 à 08:00:37

:lol: J´ai compris:le But de NFS u c de faire franchir à ton matériel de sono posé sur roues la ligne d´arrivée le plus vite possible :lol:

Enfin pour être sérieux 2 minutes je perciste en disant que ça sert à rien parce que la sono ça pèse des kilos,et la clim ça pompe des cheveaux.

Alors entre avoir une sono qui s´entend pas sur ma télé mono 36 cm et gagner 20/30 kg sur l´ensemble de la voitures le choix est évident!!!

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 août 2003 à 12:46:30

Sincerement, j´y connais pas gd chose en tuning donc je vais pas faire comme les kékés qui croient s´y connaitre!! J´ai pas de noms speciaux a donner mais je suppose que vs vs y connaissez vu les termes que vs employez!lol! Dc vs pensez que EA va inclure ts les materiaux sono dont vs revez? Est est ce que vs avez des renseignement plus complet sur les modfications? ( peinture, jantes,becquet, ailerons....)? genre cb de modeles por chaque type? merci

EvilKnives
EvilKnives
Niveau 1
06 août 2003 à 13:50:16

ge rêve peu étre un peu mé sa seré sympa qe le jeu son soi configuré suivan sa caisse:
san sono stéréo moyen peu puisante
avec 5.1 baléz son puissan
bien sur lenvironnemen extérieur lui tiendra compte de vos enceintes é pa de votre caisse logic non?
son bridé en fonction de la caisse

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 août 2003 à 17:27:14

maldini02 Posté le 06 août 2003 à 12:46:30
Sincerement, j´y connais pas gd chose en tuning donc je vais pas faire comme les kékés qui croient s´y connaitre!!

tu vise quelqu´uj en particulier ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 août 2003 à 19:03:16

carrerabzh! j´ai mis par la suite, je vise personne en particuliers mais mtnt que tu m´y fais penser! oui, il y´avait un mec et certains d´entre vous l´avez remis a sa place!! Dc moi je ferme ma gueule et j´emploi pas de mots que je connais pas! je reste avec mon ignorance! Par contre te vexe pas car c´etait pas toi, je suis pas la pour foutre la merde! par contre certain se gene pas pour se servir d´iun topic pour leur petite gueguerre personnelle, consternant!

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 août 2003 à 19:20:44

Je fait un dossier contenant ts les screnshots de nfsu, en attendant le jeu, j´en ai pour l´instant 36, est ce qu´un autre " allumé" a fait comme moi et si oui est ce que je suis loin du compte et est ce qu´ il y´a bcp plus de photos concernant ce jeu! merci

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 août 2003 à 21:45:45

la je pense que tout le monde s´et rendu compte de qui tu parles :lol:

La vidéo du moment