CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sait-on sur ce jeu ???

waider
waider
Niveau 8
14 juin 2003 à 16:38:08

je croi pa ke vs ayez compri le tuning et le courses de rues son un phenomene reserve aux gne ski non pa les moyen de se payer une ferrari ( o debut en tt k) en plus tuner une ferrari ou une pursche ca n´a rien d´original a paris t´en vois au moins dix par jour des 911 tandi ke des bete de supra ou des eclipses super tunee t´en vois jammais ( pour l´eclipse c normal elle est pa importee) reflechissez un peu o fait il sort ossi sur ps2

dann6786
dann6786
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:46:13

ouais mais bon, tunner un supra a la façon fast&, c´est pas donné a tout le monde, ça vaut largement aussi cher qu´une bonne ferrari !

Moose_13
Moose_13
Niveau 1
16 juin 2003 à 05:47:02

il aurait comme char d´pres un sondage de ea supra, celica, eclipse, WRX, Neon et selon moi sa sera le meilleur Need contraiment au autre qui se resemble tous avec leur tite ferrari et autre il est temps qu il est d´autre chars que sa et pour ceu qui veulent en voir la dedans j ai de la misere a pensé que dans ce monde des crétin voudrai tunner une ferrari si qq un connait une date d appariton dite le

HADES357
HADES357
Niveau 5
16 juin 2003 à 12:30:26

jcroi qe ta rien compri o film..l´intéret serai de mettre les deux supercars ET japonaises,et oui certainement kil ya des crétin qui tunerai des ferrari ou des porsche,t´es pa seul o monde abruti.dailleur ya des préparateur ki ne font qe ca et qui sont des industries bien prospère.evidement ya dotres crétins ki ne pensent ka tuner des bx ou des R25,ms ça,on peut + rien pour eux..
dailleur c´est koi pr toi une 911 gt3?peut etre une 911 tunée non?
pr nfs je trouve kil ya pa tellement de caisses,surtout s´il mettent 3 type de supra,et toutes les caisse en double..jesper kil vont nou en mettre sufisament!ya des bon screen trouvés per joker93 http://showroom.streettunersgarage.com/
ki promettent bien!
pour la date de sortie,c´est pa avant jan-fev 2004,ta cor le tps dattendre..ya street racing ki sort cet été ds le meme style,qq1 a des infos?

dann6786
dann6786
Niveau 4
16 juin 2003 à 17:43:12

merci pour les screens, ça donne envie d´etre l´année prochaine !

dann6786
dann6786
Niveau 4
16 juin 2003 à 22:56:05

je viens de matter la video qui est paru ce soir sur ce site, excelent, je n´ai qu´une chose a dire, vivement fevrier 2004, n´empeche que le jeu a l´air serieusement copier sur Fast & Furious, paske le NOS, la barriere qui se baisse a la fin
. ....

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:07:06

Vous savez quoi, regardé plutot la video mise a votre disposition dans la rubrique video, elle vien juste d´ètre mise et elle répond a pas mal de question.
En tout cas elle déchire et si le tuning intervient énormément dans le jeu sa vas ètre une turie.
Ps: On peu bien tuner une 406 coupé alors pk pas une férarri

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 juin 2003 à 11:58:16

j´espere qu´il y aura la lancer!

jango77
jango77
Niveau 7
17 juin 2003 à 17:53:51

500 bagnoles et que l´on pourra tuner avec des millier de combinaisons possibles.

( (((((c´est beau de rêver))))))

dann6786
dann6786
Niveau 4
17 juin 2003 à 19:26:09

hé, on est dans need for speed, pas dans gran turismo, une cinquantaine de bagnoles, ce serait deja tueur !

joker93
joker93
Niveau 3
17 juin 2003 à 19:37:02

patience jusqu au 2 fevrier 2004

Los-Diablo
Los-Diablo
Niveau 4
18 juin 2003 à 17:12:57

1 conseil téléchargez la vidéo c 2 la bonbe
on voit toutes les caisses tunnées 2 nfs undergroud

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:18:31

J´ai joué à NFS 5 et j y joues encore d´ailleur, et hades a raison, on peut changer tout: tu pouvais metre des ailerons changer la colorie de la caisse mais niveau moteur, apres modification de chaque piece ( filtre a aire compresseur turbo etc...) les performances avaient plus rien a voir .

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:21:15

LOL, pour revenir sur le NOS c´est pas FnF qui l´a inventé ! !!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:31:58

Ho Putain.
En voyant les screens je voyais que des supra mais apres reflexion faite, une toyota supra tu la tune comme tu veus donc d´apres moi se sont different declinaisons de tuning faites sur la Supra : D
Mais en mm tps je vois beaucoup de Nipones a cote alors sa me frustre : s

dann6786
dann6786
Niveau 4
19 juin 2003 à 11:49:57

selon le site officiel, y aura pas que des supra. se serait vraiment tres con de leur part, paske une fois ta supra tunner a fond pour avoir les meillleurs performances, tous le monde aurait la mm, puisque la mm voiture, tunner avec les mm pièces . ... aucun interet

solidus-
solidus-
Niveau 6
22 juin 2003 à 23:12:15

ALLEZ TOUS SUR LE TOPIC DU FUN DELA VITESSE=Y A TROP PLEIN D INFOS

La vidéo du moment