on dit pa le contraire,ya de qoi faire avc les jap,ms c juste qe nfs a bati sa réputation sur un jeu de caisse speed avc de grosse licence qon est en droit dattendre ds le prochain épisode!
nsx et gto sont des mythes oci,ms fo pa pour autant lacher les européennes!sinon on va avoir un auto modellista version 3d(j´ai ce jeu,je l´m bien,ms il y manque des européennes!)
et tu c,au 24h du mans,tu croi kil courrent avc une modena sortie du concessionaire?la caisse na + rien a voir avc le modele comercial!je c pa si qq1 a fé nfs5 porsche sur PC,ms on pouvait changer tout sur la caisse,mem les jantes,et faire une peinture perso,et ce coté tuning pourré facilement se retrouver sur ps2..ya de quoi faire pr tuner une ferrari ou 1 lambo,tinkiete pa..regarde certain site de tuning,ce kil font d´une boxster,c´est simplement magnifique!(-->Stola a sorti 2 version,spyder et gts sur base de boxster,et c´est un monstre!carosserie superbe,et moteur gonflé!)san parler de ruf,tt le monde coné?c´est du tuning,et ca peut nous etre offert de faire la mem chose,a notre sauce...
moi je pense kil feraient une grosse erreur de les mettre de coté!