CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sait-on sur ce jeu ???

_MobyDick_
_MobyDick_
Niveau 7
13 mai 2003 à 16:31:20

on sait

-qu´il sera développé par Black Box, filiale d´EA

-qu´il sera développé sur pc ( c´est tjours ça avec les prob d´exclusivité en ce moment : / )

-que le tunning dera son apparition ( le jeu devrait d´ailleurs être uniquement axé dessus.

-au vu des 2 premiers screens, on pourrait croire que les courses ne sont que dans un milieu urbain et ne se déroulent que la nuit ( changement par rapport aux 6 précédents épisodes)

-Le jeu devrait se situer entre midtown madness, midnight racing et fast and furious.

Si vous avez d´autres infos postez-lesss ! !!!!!!!!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 mai 2003 à 18:33:43

A partir de 2 screens, ne tire pas trop de conclusions...

Si on t´avais sortis un seul screen de NFS4 avant sa sortie, pris sur le circuit " Snowy Ridge", aurais-tu conclus que le jeu ne se jouait que sur des circuits de montagne enneigée ? LOL

HADES357
HADES357
Niveau 5
13 mai 2003 à 19:55:45

jsui d´accord,tu t´emballe un peu vite!ce ki est sur c´est q´en + il y aura des course de rue(je pense kil ne vont pas s´accès uniquement là dessus,ce serait dommage de perdre les si bô environnements de hp2 par ex!),et qe le tuning devrait etre trè présent.tan mieu.(opinion perso)rien k´a voir les marques,on peut s´attendre a du tuning moteur et carosserie,ce qi promet d´etre intéréssant!ds hp2,ca manquait un peu,c´est tjs mieu d´avoir une caisse perso!
on pourra jouer a 4 aussi!et ce serai cool s´il reméttaient le principe du 4 pour les affrontement 2joueurs:on pari sa caisse dans une course,et celui ki perd la course perd sa caisse,effacée de la carte mémoire!

Greenwill
Greenwill
Niveau 1
16 mai 2003 à 13:17:52

Moi je suis assez d´accord avec _MobyDick_ je pense que l´intégralité des courses se déroulera en milieu urbain... Enfin c´est ce que laisse présager le site officiel....

DVP
DVP
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:29:34

Moi je pense que cela fera comme FnF c´est a dire des 400 metres car kanb tu regarde le coté du 2eme screen tu vois une barre avec ecrit Finish, alors que avant il y avait un radar avec le circuit mais je pense que cela est le radar.
Mais celui la de NFS je l´attend car, etant un grand fan des NFS j´ai ete vraiment deçu par le HP2 ( vraiment trop facile, et trop simpliste sans aucunes nouveautes ) bref avec la venu du tunning dans ce NFS je l´attend de pied ferme, et des que je l´aurai je le fouillerai de fond en comble ! !!

jule700
jule700
Niveau 7
23 mai 2003 à 22:17:04

ESperon qu il sera mieu que nfs poursuite infernale 2

mec203
mec203
Niveau 7
24 mai 2003 à 15:56:48

d apres les screen, que des toy supra

dann6786
dann6786
Niveau 4
26 mai 2003 à 20:51:59

avec 2 screens et la mm caisse, tu peux dire que y auras que des supras, de plus, le site dit : une vingtaine de caisses !

drfou
drfou
Niveau 3
27 mai 2003 à 09:50:10

i sor quand

HADES357
HADES357
Niveau 5
27 mai 2003 à 11:19:56

si tu réfléchi bien,20 caisse ca fé pas tant que ca...on va avoir le droit a que des japonaises,jle sen bien!enfin graphiqmt ca a l´air de bien donner,fo attendre de voir la suite!
ps:les screen surnd4spdworld.com déchirent tro!

gilesse
gilesse
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:08:11

on sait qu´il sera vachement bien ! !!!!!!!!!!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:44:52

Si il y a que des japonaises ca va être lourd.Et puis un NFS sans Porsche Ferrari ou lambo c´est plus du NFS.

HADES357
HADES357
Niveau 5
06 juin 2003 à 13:38:05

entierement daccord avc toi dauer,en + q´EA est le seul a avoir cette licence trè convoitée(a coz de ca on ora jms de ferrari ds gran turismo,snif!)alor s´il l´exploitent pas...
imaginez des kit carrosseries porsche,lambo,ou ferrari!ca peut etre excellent!

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:22:02

Si on a pas de ferrari dans NFS:underground et que poliphony digital n´arrive pas à avoir la liscence on va devoir attendre que EA se rende compte de son erreur.Peut être pour NFS 8!?

dann6786
dann6786
Niveau 4
07 juin 2003 à 21:47:40

ouais mais bon, je vois pas trop ce qu´on peut tunner sur une ferrari ou une lanborghini, les voitures sont deja tellement puissantes et parfaites . ...
et puis les japonnaises, y en a des vraiment pas mal, et sur ces caisses, y a vraiment de quoi tunner, je vois mal une renault laguna dans ce jeu

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:57:35

Le tuning tiendra en effet une place importante dans ce jeu ( entendu dire sono, moteur, carosserie, etc . ..) et si ils arrive a trouver 20 voitures japonnaise à tuner ils sont fort : |. De toutes façon ce serai une erreur de leur par de metre que des japonaises, je vois bien des 306 et Clio touch´ moi dans ce jeu : D

dann6786
dann6786
Niveau 4
08 juin 2003 à 12:50:17

pour le tunning y a qua regarder Gran Turismo, les meilleurs caisses, c´est Mitsubishi GTO, Toyota Supra, Honda NSX entre autre. donc pour les japonnaises, y a de quoi faire

HADES357
HADES357
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:57:47

on dit pa le contraire,ya de qoi faire avc les jap,ms c juste qe nfs a bati sa réputation sur un jeu de caisse speed avc de grosse licence qon est en droit dattendre ds le prochain épisode!
nsx et gto sont des mythes oci,ms fo pa pour autant lacher les européennes!sinon on va avoir un auto modellista version 3d(j´ai ce jeu,je l´m bien,ms il y manque des européennes!)
et tu c,au 24h du mans,tu croi kil courrent avc une modena sortie du concessionaire?la caisse na + rien a voir avc le modele comercial!je c pa si qq1 a fé nfs5 porsche sur PC,ms on pouvait changer tout sur la caisse,mem les jantes,et faire une peinture perso,et ce coté tuning pourré facilement se retrouver sur ps2..ya de quoi faire pr tuner une ferrari ou 1 lambo,tinkiete pa..regarde certain site de tuning,ce kil font d´une boxster,c´est simplement magnifique!(-->Stola a sorti 2 version,spyder et gts sur base de boxster,et c´est un monstre!carosserie superbe,et moteur gonflé!)san parler de ruf,tt le monde coné?c´est du tuning,et ca peut nous etre offert de faire la mem chose,a notre sauce...
moi je pense kil feraient une grosse erreur de les mettre de coté!

dann6786
dann6786
Niveau 4
09 juin 2003 à 23:11:57

je vois quand mm une difference entre mettre deux bande sur le coté pour faire style et changer l´integralité des pieces moteur !
le look, c pas ce qui a le plus important pour le tunning ( enfin pas pour moi)
vous avez raison, ça peut etre sympa de voir une supra tunner a fond battre une ferrari testarosa ( je fais là reference a Fast And Furious)

HADES357
HADES357
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:12:47

tu c,ds porsche2000,tu pouvait mem changer le filtre a air,l´admission,le compresseur(pr les voiture turbos),la ligne d´échappemet,les barre antirouli,des élément carosserie en carbone ou fibre de verre ( suivan tes moyens..),au niveau mécanique c´était pa mal suivi..et la voiture avait un comportement ki s´en ressentait vrémen!
le look c´était un pti bonus,claquer des sieges en cuir couleur carrosserie ds une décapotable,c´était pluto original,et les couleur se choisissaient sur la palette rvb,tte les nuances qe tu veu!
si ils peuvent nous refaire un truc comme ca en bien amélioré,ca pouré vrément etre sympa!vu qe maintenan ils ont les licence des tuners...
ps:pr fast&=>ferrari 355spyder... ; -) ( magnifique voiture dailleur!une de mes préférées)

La vidéo du moment