CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un piti message

waider
waider
Niveau 8
27 juillet 2003 à 02:55:03

carrerabzh Posté le 25 juillet 2003 à 23:59:52
GT c´est simu " Harry content " GT c´est pas de la simu. Enfin je trouve pas
tu c on a tous c moments d´egarements parfois lol mais bon tu peut pas venir dire que gt c de l´arcade je suis d´accord c pas une vraie simu non plus mais bon ( la seule vraie simu c flight billou simulator) si tu voualis une vraie simu faudrais qu´elle soit sur pc ( une bete de course pour pouvoir gerer toutes les donnees inherentes au comportement d´une voiture) ensuite il faudrait un accessoire special ( un peu comme le jeu de mechas dont je viens d´oublier le nom avec qui a un joystick de 10killos avc 40 boutons 3 pedales et tout et tout a voila je me rappelle c steel batallion) en fait ca consisterai en un volant avec une boite vitesse et un embrayage des degats vraiemnt realistes ( 1er choc a 40 a l´heure contre un mur et c´est fini) et si tu embraye pas tu nik la boite etc...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:28:16

La avec flight simulator je suis d´accord. mais sinnon je dis pas que GT c´est del´arcade je dis que c´est pas une simu d´ailleru c´est vrai aussi que c´est pas possible d´avoir une vrai simu genre F1RC en course auto sur une console c´est tout bonnement impossible a cause du manque de puissance de ses machines genre même la XBoX suporterai pas une vrai simu avec tout lesdegats comme tu le precise waider genre tapper a peine dans une voiture et perdre carement un element aérodynamique c´est impossible sur une console

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:34:14

merde v mal me faire comprendre :doute: je dis que sur une console tu peus pas avoir une gestion toatale et realiste des degats sur une voiture ou sur n´importe quoi a moi qu´on y parvienne a un stade ultime au detriment de la qualite du jeu question graphismes son et autres

waider
waider
Niveau 8
29 juillet 2003 à 12:32:45

meme sur un pc c´est " impossible" en fait si ca doit etre faisable mais faut un bete de pc et surtout personne acheterai un jeu ou si tu te plante a 40 kmh, mais vraiment 40kmh, dans un mur parce que ce serait trop chiant et les seules personnes qui joueraient a ce jeu online soit seraient reglos soient joueraient a destruction derby

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
30 juillet 2003 à 02:54:18

lol c´est vrai

La vidéo du moment