CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un piti message

waider
waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:25:23

ce srai pour dire a zidanedu58 et a farix2002 d´arreter de dire des conneries et aussi de poser des questions connes ou qui n´ont pas de rapport avec gran turismo.... oups need for speed undergound ( tellement de topic avec des questions sur ce jeu de sony compumerde emerdement euh computer entertainement) parce que au debut c´est drole de vous cartonner ou de vous insulter mais au bout d´un moment ca saoule alors
FERMEZ VOS GUEULES.

gilesse
gilesse
Niveau 5
20 juillet 2003 à 22:18:19

C´est vrai que tu fous le merde. En fait est ce que tu aime nfs : u pour l´instant ? ??

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:21:55

salut!
je trouve que se que tu dit c´est faut car
1- j´ai jamais insulter quelqun sinon prouve le
2- on n´ai la pour parler du jeu alors jevois pas se que je dit est un probleme

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:24:45

et en plus moi je dirait que s´est a toi de " fermer ta gueule " parseque pour ecrire sa faut pas etre bete lors que avant tu dit on n´ai la pas pour s´insulter . ... et deja ta pas a me parler comme sa parseque se que pour dire se que tu dit ben s´est moi qui te dit ferme ta gueule

waider
waider
Niveau 8
21 juillet 2003 à 01:27:38

parce que au debut c´est drole de vous cartonner ou de vous insulter===> j´ai jamais insulter quelqun sinon prouve le
tu vois a mon avis tu doit souffrir de dislexie ou d´un truc ds le genre paske la je parlai pa de toi

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
21 juillet 2003 à 13:33:24

ben alors explique mieux parseque tu parlais de nous 2!

waider
waider
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:10:18

moi je me cache? je sui tout simplemen pas colle a l´ecran de mon pc voila tout mais des que je voit tes msg je te casse direct alors ferme ta gueule je vois ke ton probleme de dislexie c toujours pa arrangé retourne chez l´orthophoniste mon pote ( tu vas surement me dire ke t pa mon pote et ta raison mais si ca suscite une réaction de ta part ca prouveras l´incommensurabilite de ta connerie)

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:25:48

Je suis totalement avec Farix moi, Waider est pas tres tres malin, j´ ai ouvert un topic la seule chose qu´ il a trouvé a dire c de se foutre de ma gueule en disant une connerie que je lui ai prouvée apres...
C´ est le genre de type que j´ aurais le temps d´ admirer dans mon rétro pendant le jeu ca, ils devraient aussi faire un mode " a pieds" au cas ou il se plantera ou peterais sa voiture... il pourrait au moins la pousser comme ca . ..
Tu vois la je viens de casser quelques fois et pas 1 fois dans 6 messages comme tu le fais toi ( waider) et je t´ ai meme pas encore insulté !
Ce topic ici c pour se prendre la tête et moi je suis ici pour parler du jeu et pas faire des concours de lourds... !

waider
waider
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:54:18

donc en fait: j´ai plus le droit de penser que j´ai tj prefere gran turismo o need for speed et penser que c´est plus realiste.
ta le droit de penser que c plus realiste mais etant donne que nfs ne s´est jammais targué d´etre une simulation la comparaison s´arrette la ( a pars pour nfs porshe qui est un peu plus pousse au niveau du moteur physique)

CountDown00
oua c vrai tu ma casse!!! en put1 di moi ton secret pour etre un chaud comme ca comment tu fait
nan franchement la je rigole parce que je voit pa ou tu m´as casse non plus

waider
waider
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:01:10

Il faudrait un mode lada pour lui

j´aime alors comme ca vs me cassez sur ma pseudo façon de jouer a un jeu alors que vous ne m´avez jammais vu jouer dommage que mon pc sera depasse quand le jeu sortira ( je l´acheterais sur ps2) parce que sinon on se srai fait un run a 4 avc vs 2 et zidanedu58 et je vous aurez tracer en mettant nos au bon moment d´ailleurs meme pas besoin de nos je devarsi juste vous eviter parce que vous roulerez a l´envers
vous voyez moi aussi je peut me rabaisser a votre niveau et parler sans savoir

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
23 juillet 2003 à 19:22:46

lol bon je croit que sa suffit les responsable sont se que vous croyait on la diti et redit maintenant si vous ete des gamins continuer a vous insulter mais on n´y arriverait a rien on n´ai la pour parler de need for speed et non de se dire ou de casser les autres donc j´ai des opignion sur certaine personne mais bon on dit ts des choses bien et pas bien alors voila!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:33:03

Juste farix, si t´aime pas need for speed, t´as pas besoins de venir ici.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:39:39

:lol: il est marant ce topic sur NFS U et qui a rien à voir avec NFS U :lol:

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
24 juillet 2003 à 19:55:19

ouia farix je me suis pas laisser faire desoler mes relie alors!
je respecte les autres et j´aimes bien me faire respecter c´est tt

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:49:31

ouai " le respet ca change le forum".
Moi j´essai de respecter tout le monde mais y en a qui disent des conneries et que je prend tout au premier degres quand on parle d un truc que j adore alors bein je pete un cable je m enerve et per le controle de mon volant :s heu sinnon vous allez bien ?

waider
waider
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:54:16

Je vois pas quand on te rabaisse
g pa di ke vous me rabaissiez mais que je me rabaissait a votre niveau pour vous casser comme vous l´avez fait et puis a propos de ta remarque sur les lada tu fait vraiemnt pitie etant donne que je pourrait meme te tracer avec une lada puisqu´il y´a un modele wrc dc suffit de rajouter des trucs dedans et c bon je te trace ( bon apres tu me redouble parce que toute la carrosserie ets tombee par terre a cause de l´acceleration trop violente)

waider
waider
Niveau 8
25 juillet 2003 à 22:19:53

mais on peu pas comparer puisque gt c simu et nfs c arcade tu peut dire que tu prefere mais pas que c mieux

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:58:17

Tu change le bloc moteur d´une lada pour un autre plus resistant et tu mes du NoS dedans ca le fais je pense :p :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:59:52

:lol: GT c´est simu " :content: Harry content :content: " GT c´est pas de la simu. Enfin je trouve pas

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:55:14

de toutes façcons on vera bien ce que valent les deux jeu l un par rapport à l´autre quand on les aura entre les mains :rire:

La vidéo du moment