CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y aura t'il les flics ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 août 2003 à 19:53:24

Mon petit dauer, admet au moins que c´est une voiture ´tape-a-l´oeil´!!!!!!! je savais pas qu´elle avait gagner les 24h du mans, pardonne mon ignorance, mais tu ´enleves pas de l´esprit qu´une voiture n´est jamais fiable a 100%. Meme si elle fait ses preuves sur circuit! Bon on va arreter la discut´ la car tu vas t´enerver sinon....lol

NeoES
NeoES
Niveau 1
13 août 2003 à 22:38:26

de toute façon que tu soi en porche ou en 2cv, si tu s´ais pas conduire c´est la même chose tu passeras ta vie au garage.

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 août 2003 à 11:26:14

Mais non je vais pas m´énerver!Je suis gentil moi!Bah même si la fiabilité à 100% n´éxiste pas,la fiabilité à 99.9% éxiste ( lol) et est représentée par la 962!

Ensuite,oui c sûr c un peu tape à l´oeil!Mais si une voiture est puissante elle est forcément tape à l´oeil!:
- Une 206 de série!c pas puissant ça retient pas le regard.
- La même 206 boostée avec une paire de gros turbos KK 20 là ça attire l´oeil car de plus il y a forcément des modifs de carosserie.

Pour la fiabilité du moteur.Ferrari a parait il des problèmes.Prenez une voiture tunnée de même puissance,vous verez qu´elle en a 2 fois plus!Il faut dire qu´une voiture tunnée par définition n´est pas conçue pour recevoir une telle puissance!Donc il est normal qu´une voiture de 400cv ait plus de problème qu´une voiture de 110!

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 août 2003 à 11:28:57

Pour répondre à NéoEs :d) je ne suis pas d´accord car si t´as une 2cv au garage tu prebds le bus alors que si t´as une Porsche c clair que tu vas prendre des leçons en auto école!

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 août 2003 à 13:34:28

oki dauer, je veux bien croire que ta caisse est ´presque´ parfaite, en fait qd je disais que aucune caisse etait parfaite, j´avais pas pensé du tt au gt3, aux protos etc... Mais bon, meme certaines, qui sont construite pour l´endurance ne sont pas tres fiable ( rappelons nous la mercedes volante)!lol!
Sinon tu pourrais m´en dire un peu plus sur la ´dodge neon´ stp!

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 août 2003 à 15:45:18

La caisse qui vole ( lol) c pas une quéstion de fiabilité mais d´aérodynamique.Bon d´accord à l´atérissage c pas dément mais il y avait pas que des Mercos volantes! en 98 ( ou 97) une 911 GT1 A décollé a fait un salto et est retombée sur ses roues ( quand même abandonnée ( les suspensions n´ont pas du apprécier!).

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
14 août 2003 à 16:16:00

Dauer, la bagnole que tu nous montre plus haut elle a un problème, elle est trop basse, donc pb quand tu veux te garer et que tu dois monter un trotoir, donc tu vois elle n´est pas parfaite.
:lol:

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 août 2003 à 16:29:22

Moi les gars, des que je l´ai ( le jour d sa sortie), je reviens sici pour dire tt le bien ( j´espere) que je pense de ce jeu, vs serez au rdv? comme ca ca va etre encore mieux d´avoir les avis de tous sur le jeux, car la on salive mais je suis persuadé que certains vont etre tres decu

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 août 2003 à 18:03:30

Moi ce jeu ne me plait qu´à moitié

Yugo24 :d) tu leur demande de te réhausser les suspensions!

A 1 000 000 € la caisse ils peuvent bien te faire ça :-)))

maldini02
maldini02
Niveau 10
14 août 2003 à 18:09:45

dauer: quelles reticences rencontre tu a l´egart de ce jeu? Incomplet?
Monsieur n´aime que les ferraris?lol

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 août 2003 à 18:17:13

Ah Tu n´es pas au courrant?

J´ai foutu un peu le boxon sur ce forum ( enfin gentillement et de manière constructive)

Je v remonter les topics.

La vidéo du moment