CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y aura t'il les flics ?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
10 juillet 2003 à 16:37:37

Salut,
j´ai lu pas mal d´artile sur NFS Underground, et il ne parle que du tuning des super graphismes, sur le site d´EA, il y a un descriptif du jeu. Ce qui m´inquiete c´est que dans tous les cas , jamais ils ne parlent de flics. Y aura t´il comme dans NFS: poursuite infernale 2 la police??
Si vous avez l´info, merci de repondre.

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
10 juillet 2003 à 19:37:30

c´est tres tres peu probable . ..
le jeu sera acces sur les voitures, et non sur les courses poursuites . ..
d´ailleurs il fi=onctionnera comme les rodéos de FNF, c a dire on blmoque une rue, on fait la course, et on se taille . ..
dc pas de possibilité de courses poursuites . ..

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
10 juillet 2003 à 21:38:08

D´un autre côté il ne s´est pas passé un épisode de Fast & Furius sans que des caisses tunées soient obligées de semer des flics. Il ont peut être quand même prévu quelque chose ! !?

On verra bien . .. :/

mika123456
mika123456
Niveau 4
10 juillet 2003 à 23:41:15

moi je crois que il pourait y en avoir mais plutot en course de 1/4 de mile soit le depart a font et 400m a faire ca pourait etre cool un petit rodéo des keufs serieux vous en pensez quoi?

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
11 juillet 2003 à 01:55:57

Si ya pas de flic moi je ne l´achete pas...
Pour moi l´interet de ce jeu c´est les courses poursuite avec les flics

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:09:10

LOL 100mph ca fais 150 km/h LOL

waider
waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 00:21:45

peut etre les anciennes mais plus maintenant de tt façon t mecano chez chez ferrari ( ou mm mecano tout court) pour venir te la raconter ( du style tu parle en mp/h) a dire qu´une bagnole a au moins 800000frs ( connai po les € dsl) n´est pas fiable

Nighthawk177
Nighthawk177
Niveau 3
03 août 2003 à 22:37:20

en generale dan les NFS,y a tjrs des flics.

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
03 août 2003 à 23:04:41

il y a qu´une personne qui se la pète ici, et ben oui c´est toi !

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 01:03:51

LOL avec mon ancienne Porsche on etait arrivé à 180 000 KM alors dis pas que c´est pas fiable surtout quand on sait que dans les marques qui font des vrais sportives genre Porsche Ferrari Lamborghini j´en pass et des meilleurs c´est Porsche qui fais les model les plu sfiables et les plus econnomiques

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 01:05:17

LOL meme un mecano parle en KM/h, 1 Mph c´est 2/3 ( ?) de km enfin je crois :doute:

aigle123
aigle123
Niveau 9
12 août 2003 à 23:47:06

1 mile= 1.6 Km

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 août 2003 à 11:00:09

1 mile = 1.6093 km ´présision´

Porsche pas fiable?Et tu crois qu´une Ferrari est moins fiable qu´une voiture tunnée?

Bah tu te bases sur rien pour dire ça je suis sûr! ( ça me fait marrer les gens qui parlent sans savoir.) Ne racontez pas n´importe quoi.Sport Auto ( que vous ne devez pas connaitre puisque vous ne lisez que des magazines de tunning dont l´objéctivité est innéxistante!)donc sport auto,qui teste des Ferraris,Porsche...
Démontre à chaque fois la fiabilité de ces voitures au cours des tests!

Pour donner rien qu´un éxemple sur le Test de la dernière GT3 de Porsche les testeurs ont fait 3143 km ( j´ai le magazine sous les yeux) Dont de nombreux tours de circuits et des passages sur des autoroutes où ils ont roulé vite.Avec l´ancienne version de la GT3 Ils ont fait un Pris Nice en moins de 3H ( vite mais pas très longtemps...)
La Wolkswagen W12 ( qui utilise un moteur qui sera monté sur Lamborghini)a réalisé un record de 5000 miles sur un anneau de vitesse à plus de 291 km/h de moyenne!

Alors question fiabilité...

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
13 août 2003 à 12:20:34

Etant donné que je connais beaucoup le monde des rouges, ( mon père est pilote d´essai) ( en plus la boite vient d´être racheté par Pinninfarina ! !) je peux en effet certifier que les italiennes ont TOUJOURS un problême ; ou une panne... Mais c´est compréhensible, quand on voit comment les moteurs sont architecturés ! ! Il suffit de regarder la compression des modèles au fils des années pour comprendre que certaines marques ne se sont pas fait chier pour gagner en performance ! ! Alors forcément, après c´est en fonction de la vitesse à laquelle on roule et comment on s´occupe de la caisse...

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 août 2003 à 12:50:30

Un moteur de voiture tunnée représent autant de problèmes.
De plus Ferrari ne faisait pas partie des constructeurs que j´ai cité plus haut.(Porsche,lambo,VW)

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 août 2003 à 13:06:28

Les mecs vous me faites mal a la tete avec vos connaissances, moi qui en n´ai pas je pige pas gd chose a ce que vs dites! lol
C´est dommage de se battre pour savoir si telle ou telle voiture est plus performante, je pense qu´on note des defaut chez toutes les grandes marques et ce nsur n´importe quel modele, la caisse parfate existe pas

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 août 2003 à 13:45:26

La voiture parfait n´éxiste pas?

http://www.amazingcars.freewebsites.com/car/dauer/94962lm1.jpg

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 août 2003 à 14:02:02

http://www.mcarsweb.com/dauer/962.htm
Elle éxiste pas hein?

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 août 2003 à 15:52:41

dauer, je te trouve sympa mais moi le luxe c´est pas ma tasse de thé, pour moi c´est une voiture " tape-à-l´oeil",dsl! et comme tte les autres elle doit avoir des problemes moteur! Pardonne mon arrogance,lol

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 août 2003 à 18:40:36

Bah tu n´y connais rien en voitures ( ce n´est pas pour t´offencer mais c ce que tu dis).Comment une voiture qui a gagné les 24 H du mans ( + de 5000 km en une journée.)Pourrait elle avoir des problèmes de moteurs?La 962 est la voiture parfaite et j´en suis sûr!

La vidéo du moment