CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 août 2003 à 22:28:53

Moi je c que la PSone c´est la petite playstation qu a des port de manette plus petite avec ecran integre la PSP a ete annonce que cet anne a l´E3 mais risque pas de trop faire trembler la GBa je pense parce que la GB c´est une referenece et une referenece on la fais pas trembler comme ca.
Donc pour moi d´apres ce que je sais ( on peut tojours se tromper ) l´ordre des PS c´est ca:
PSX
PSone
PS2
bientot PS 3 et PSP
mais bon l´erruer est humaine

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 août 2003 à 22:29:49

Sony utilise 2 fois le même nom pour 2 trucs différents d´ou une confusion.

c´est qu´apres coup que je capte dsl

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 août 2003 à 23:36:11

Ouai ils ont un peu de mal des fois.
La PSP a de bonnes Chances de détroner la GBA car elle lit des DivX de plus de 2 heures ( un film sur une potrtable le rêve!)+les Mp3.

Mais on en jugera quand elle sortira :-)))

waider
waider
Niveau 8
07 août 2003 à 00:48:46

Dauer Posté le 06 août 2003 à 21:31:58
Splinter cell pas srinter selle...

La PS2 a les meilleurs jeux...

Devant la X box et la Game cube

La PSX n´est pas la PS3 du tout...crétin la PSX c une PS2 qui lit les DivX

La Carrera Contre la Turbo:

Cretin...Sombre merde elles ne sont même pas dans la même catégorie.

c fou le nombre de connerie sur les jeux video que l´on peut lire sur le forum d´un site de jeu video!!!!!
ptdr la psx ct le nom de code de la psone c vrai mai c´est aussi le nom donne a une version amelioree de la ps2 elle aura un graveur dvd un disk dur un tuner TV ( on pourra enregistrer des emission sur le disk dur et les graver) ainsi que plein d´autres fonctionnalitees

et si la ps2 c´est de la merde venez pas sur le forum need for speed underground ps2

waider
waider
Niveau 8
07 août 2003 à 00:50:02

Dauer Posté le 06 août 2003 à 23:36:11
Ouai ils ont un peu de mal des fois.
La PSP a de bonnes Chances de détroner la GBA car elle lit des DivX de plus de 2 heures ( un film sur une potrtable le rêve!)+les Mp3.

Mais on en jugera quand elle sortira
la gamepark 32 le fait deja et elle sortira avent en france

waider
waider
Niveau 8
07 août 2003 à 00:51:57

carrerabzh Posté le 06 août 2003 à 22:29:49
Sony utilise 2 fois le même nom pour 2 trucs différents d´ou une confusion.

c´est qu´apres coup que je capte dsl
ils utilisen pa 2 foi le mm nom c´est lapresse qui a utilise le nom de code psx pour ses articles car playstation ct trop long

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
07 août 2003 à 00:59:06

Et puis meme, la GBA c´est une console créé par Nintendo, on a beau leur coller une etiquette de jeux gamins, ils n´en restent pas moin ceux qui ont réussi à fair une console qui boufe pas les piles et que tu peut emmener partout.
Et la GBA SP a fait encore mieu d´ailleur que sa grande soeur que j´ai toujours quand je voyage, à le bon vieu GB avec le bon vieu tetris tout noir ca c´est cool quand tu t´emmmerde

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 août 2003 à 13:29:54

Gt advance 3 sur GBA sp c quand même pas mal!

gilesse
gilesse
Niveau 5
07 août 2003 à 22:15:05

Desole, je suis en vacance, mais j´ai trouve un truc pour Internet. Je peux Parler mais pas trop souvent, pour ceux qui me connaisse.

haskim
haskim
Niveau 6
07 août 2003 à 22:50:06

waider je t dis j´ai trouver la ps3 ( psx)
la psx n´es pas la ps2 lecteu rde divx + mp3
( car elle meme pas en vente) rest personne ne la conner tapsx a toi qui lit les divx + mp3.
mais bon j´ai trouver sur un magzin qui s´appel CONSOL MAX en premier page il y avait la PSX ( PS3)
qui la taille d´un ordinateur ( es qui va couter 6000 france ) le prix d´un pc parceque elle serait encore un proceser de 1200 GHZ
bon je vous laisse il vaut que je monte mon nouvelle ecran ( sur cette ordinateur la )
mon ecran est pal du tout c un 17 TFT ( ecan plat)
qui a couter 450€

waider
waider
Niveau 8
07 août 2003 à 22:52:26

mais ferme ta gueule ducon c pas la ps3 vu ke la psx sort l´annee prochaine abruti de mes deux

waider
waider
Niveau 8
07 août 2003 à 22:54:56

Cette semaine, Ken Kutaragi, vice-président de Sony et administrateur de Sony Computer Entertainment, a annoncé le prochain lancement d´une nouvelle console de jeu, la PSX. Celle-ci sera constituée d´une PS2 à laquelle a été ajouté un tuner TV, un lecteur de DVD+/-R /RW ainsi qu´un disque dur de 120 GB destiné à enregistrer des programmes télévisés. Cette console sera disponible dans la première moitié de l´année 2004 en Europe. Son prix n´a cependant pas encore été annoncé. Le géant japonais a expliqué qu´il voulait fortement accroître les profits tirés de son activité jeux vidéo, multiplier par plus de deux sa marge d´exploitation d´ici quatre ans. Sony s´est fixé comme objectif un ratio de 10 % sur l´exercice se terminant en mars 2007 contre environ 4 % actuellement. ( AFP.)

alors la ferme ta gueule connar quand on sait pas faire une recherche correctemnt ( ce qui est ton cas) on vien pas l´ouvrir sur un forum
allez a + ducon de mes couilles

haskim
haskim
Niveau 6
07 août 2003 à 23:13:58

j´ai des info sur la GOLF 5 ( V)

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 août 2003 à 00:05:06

Oui quel conneries il débite celui là la PSX est une PS2 ( améliorée) et SURTOUT PAS une PS3.

En plus ta Golf tu peux te la foutre dans le cul.

( A mon avis là il a atteint un tel niveau de connerie que c un cannular!A mon avis il cherche à nous pousser à bouts enfin maintenant que je t´ai démasqué tu peux parler normalement sans dire de conneries)

PS:Si c pas un canular je t´inscris au Guiness des records!

haskim
haskim
Niveau 6
08 août 2003 à 00:35:56

dis moi la difference entre

Porhce 911 Carrera 4S
et 996 Turbo
et 911 GT2

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 août 2003 à 11:53:18

Putaons mais il est vraiment con celui là:encore avec ses questions à la con!

Il a même pas compris d´ou venait mon pseudo je crois que me poser des questions sur les Porsche avec mon pseudo c de la pur connerie...

Dis moi quand même si c un canular...

Bon je v quand même répondre...

On va commencer par les différences esthétiques en les comparant à la carrera normale ( je donnes les différences de mémoire):

La 911 carrera 4S C une carrera normale avec un look de turbo saauf pour les prises d´air latérales ( absentes sur la 4S) elle conserve l´aileron de la Carrera et reprend la rampe de feus arrière qui était utilisées des générations 930 à 993)

La turbo a le même look que la Carrera 4S sauf pour les prises d´air lartérales ( qu´elle a et que la 4S n´a pas) l´aileron arrière unique chez Porsche discret mais qui se léve à partir de 120 km/h ( comme sur toutes les Porsches modernes)

La GT2 a un bouclier avant modifié par rapport à la rurbo une bande noire sépare le coffre avant du bouclier avant et à l´arrière elle a un gros aileron.

Coté motorisation et performances...

La 911 carrera 4S est la moins performante des 3 ( qui est d´ailleurs moins performante que la Carrera classique.Mais ça Haskim ne le savait pas)...280 km/H en pointe 5.2 pour le 0/100
Le moteur est le flat 6 utilisé sur toutes les 911 de la marque ( à part la carrera GT)es ici dans sa version la plus basique ( le 3L6 développe ici 320 cv quand même)

La 911 turbo ( 996 est valable pour toutes les 911 actuelles pas seulement la turbo mais quand on parle du modèle en production on dit 911)bénéficie du flat 6 dans sa version biturbo qui lui permet une puissance de 420cv.Elle passe la barre du 0/100 en 4.2 secondes atteint les 305 km/h.Freins en céramique.

La 911 GT2 est la meilleure des 911 actuellement en production à part la carrera GT ( au niveau des performances) elle a le même moteur que la turbo sauf que les turbos poussent plus fort ce qui donne au moteur la puissance de 462 cv La vitesse maximum s´élève à 320 km/h ( mesure sport auto) ce qui est mieux que le 315 annoncé par la marque.Le 0/100 est passé en 3.9.

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 août 2003 à 11:58:26

Je pourrais en parler pendant des heures mais pas à des gens comme toi...

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 août 2003 à 12:00:09

Tiens un lien qui te fera comprendre que tu n´y connais rien en caisses.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=380267&NumForum=8161&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Dauer
Dauer
Niveau 10
08 août 2003 à 21:47:08

up

waider
waider
Niveau 8
08 août 2003 à 22:02:01

pour celui qui disait que live for speed etait nul il peut aller voir le test sur gamekult et je croi qu´il changera d´avis voila tout

La vidéo du moment