Putaons mais il est vraiment con celui là:encore avec ses questions à la con!
Il a même pas compris d´ou venait mon pseudo je crois que me poser des questions sur les Porsche avec mon pseudo c de la pur connerie...
Dis moi quand même si c un canular...
Bon je v quand même répondre...
On va commencer par les différences esthétiques en les comparant à la carrera normale ( je donnes les différences de mémoire):
La 911 carrera 4S C une carrera normale avec un look de turbo saauf pour les prises d´air latérales ( absentes sur la 4S) elle conserve l´aileron de la Carrera et reprend la rampe de feus arrière qui était utilisées des générations 930 à 993)
La turbo a le même look que la Carrera 4S sauf pour les prises d´air lartérales ( qu´elle a et que la 4S n´a pas) l´aileron arrière unique chez Porsche discret mais qui se léve à partir de 120 km/h ( comme sur toutes les Porsches modernes)
La GT2 a un bouclier avant modifié par rapport à la rurbo une bande noire sépare le coffre avant du bouclier avant et à l´arrière elle a un gros aileron.
Coté motorisation et performances...
La 911 carrera 4S est la moins performante des 3 ( qui est d´ailleurs moins performante que la Carrera classique.Mais ça Haskim ne le savait pas)...280 km/H en pointe 5.2 pour le 0/100
Le moteur est le flat 6 utilisé sur toutes les 911 de la marque ( à part la carrera GT)es ici dans sa version la plus basique ( le 3L6 développe ici 320 cv quand même)
La 911 turbo ( 996 est valable pour toutes les 911 actuelles pas seulement la turbo mais quand on parle du modèle en production on dit 911)bénéficie du flat 6 dans sa version biturbo qui lui permet une puissance de 420cv.Elle passe la barre du 0/100 en 4.2 secondes atteint les 305 km/h.Freins en céramique.
La 911 GT2 est la meilleure des 911 actuellement en production à part la carrera GT ( au niveau des performances) elle a le même moteur que la turbo sauf que les turbos poussent plus fort ce qui donne au moteur la puissance de 462 cv La vitesse maximum s´élève à 320 km/h ( mesure sport auto) ce qui est mieux que le 315 annoncé par la marque.Le 0/100 est passé en 3.9.