haskim Posté le 05 août 2003 à 23:10:41
tu ti conner meme pas en voitre et tu veux parler
bacara n´es pas pour mercedes. mais pour REnalut bacara veut dire interieur Cuir.
comme pour la R21,R25, et clio.
tu connar mm pas les model des BMW alors tu les dit au futur.
est dci n´es pas que pour Renault Aussi pour Mercedes.
S veut dire Super ( pas sport )
e t dci elle marche a koi ? ? ? ya mm pas du caburant dans ta definition.
Hdi en francais ( tu le dis en anglais parceque t usais mm pas ce que veut dire le H.
TXi veut dire : Turbo Essence Injection
la dernier Renault Clio s´appel :
Renault clio V6 Sport
Les Serie 7
720-730-725-740-728-735-724/726
Les Seri 5
520-525-524-526-528-530-M5-502-525 Toouring
Les Serie 3
316 compact-316 coupé-316 cabriolet- 330-330 E46
318 E36-320 E30 - 320-325-324-326 -etc..
est pour CDI c pas ca car ca vien de chez
ta gueule tu dit que de la merde apprend lire conar j´ai dit que ca equivalait a un nivo de finition g dit prestige comme j´aurai pu dire quicksilver ou rxt alors la ferme la paske tu c mm pa comprendre une phrase en utilisant le peu de cerveau que tu as bacara ne veut pas dir interieur cuir c´est juste le nom choisi pour la finition cuir je croi qu´il y une nuance mais qui est imperceptible pour un ecervele comme toi ils aurait tres bien pu choisir abruti mais ton pere avait deja depose le brevet pour ta conception
pour mercedes dsl de te vexer mais c CDI je t´ai donne les modeles bm alors vient pas brailler tes dents
s ca veut aussi dire saloppe donc soit plus clair dans tes questions
connar tout le monde sait ( meme toi apperemnt) que dci ca tourne au gasoil
pour hdi tu est tellemnt con que tu n´as meme pas vu que ca n´etait pas la bonne definition ( abruti)
comment tu sait que la clio v6 est la derniere tu doit etre voyant en tout cas moi je sait pas dans les mags auto ils ont deja des photos de la nouvelle generation ( tu voi je peu aussi jouer avec les nuances)
est pour CDI c pas ca car ca vien de chez Mercedes Vito 112 CDI
ya pas ke sur le vito connar ta la classe E120CDI aussi alors ferme ta gueule ca designe toutes les motorisations diesel de chez mercedes
tu m´as demande 3 modele de bm pour les series 3 5 7 je ten donne 3 pas la peine de me citer tout le catalogue