CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP PLATE SE JEUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
45w
45w
Niveau 5
20 octobre 2004 à 04:56:19

t crissement laid dede ! ... voir que ta une femme et tout et... T CAVE AU BOUTE hhAHahhaha :rire: :rire: hahahah

yoan03
yoan03
Niveau 5
20 octobre 2004 à 12:26:34

sans rancune cortelli jai pike ma crise je sais pas pourkoi jvai encore avoir de boutons qui vont pousser :lol:
bon je sens que c nul ma vanne donc comme dirait certains yoan :sors:

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
20 octobre 2004 à 14:18:24

héhé.. :lol:

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
27 octobre 2004 à 02:06:45

salut a tous

bon comme je peu voire on peu pas avoir une vrais conversation adulte et avoire du bon sens bon pas crave tu pourais tu me dire une chose mon vieux si c´est normal de rouler a 300 k/h et de faire un crasch a cette vitesse et de repartire a la meme chose et aucune cravigne quel realise et en plus tu a de la misarre de voir le trafic au loin quel nul le jeux bon ben a+ c´est mon avis de gamer c´est tout bye bye bye

ps; ne vous en faite pas pour le sex j´en n´est plus que vous croillier lol

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:12:23

salut a tous me revoila ; lol

bon apres environ 23 heur de jeux au totaal en mode dificile et normal je me suis rendu a 71/111
crime trop facile se jeux mais sa reste un jeux arcade c´est tout pour se defouler aau max et surtout les petit ami de 13 a 16 areter de fumer des joint lol vous ne voillier pas bien lol bon et aaussi je m´excuse de mes propos c´est vrais vous ne saver rien des jeux video vous avec justee conus 2 ou 3 compagnie dee jeux de console comme xbox sony ou bien nintendo donc aller faire des recherche avent de vous alarmer sur des jeux
qui sont des vrais paratin comme celui la ok a+ et bonne game arcade sur se jeux bye bye bye

PS: donc j´espere que le 2 va estre mieu et plus beau grafiquement parce-que EA a des chemin a faire ok bye

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:13:28

resalut a tous

bon comment aller vous moi pas pire que sa donc
voila la conclusion de se jeux plate hier j´ai jouer encore avec vous savais quoi j´aai paasser en traaver la cloture et j´ai rester coin c´est a l´interieur quel defaux se que vous aimer tent
et en plus c´est toujour la meme crime de piste si vous regarder mieux c´est pour sa que je dit trop facile se jeux plate apres 10 cours tu la conais a 100%% et quoi dire sur les voiture tres mauvais controle il derape souvent aussi tot a panne toucher la volant aucune realiste se jeux
ok a+ bye bye bye

PS: trop nul

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
14 novembre 2004 à 10:26:19

bon alors de 1- je ne pense vraiment pas que tu ais 30 ans.
de 2- va apprendre a ecrire et tu auras peut etre une chance de paraitre credible
de 3-tu fais pitie avec tes petits bonjours a tous bien polis et ensuite faire tes petits commentaires de merde sur nfsu.
ok t´as le droit de donner ton avis mais a un moment faut lacher l´affaire.
sur ce....

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
14 novembre 2004 à 21:11:58

salut toi

ok si tu me croix pas je men fou voici c´est quoi j´ai aa te dire le petit[e] de 14 ans qui aa conu seulement la pson et ps2 et pc plus ou moin;
1. j´ai vraiment 30 c´est pour sa je dit que votre jeux est nul.
2.j´ai vue des jeux 100% mieux que lui.
3.je pourais estre ton pere pour estre plus polie enver les plus vieux que toi
4.donc va te coucher ou bien plarle pas c´est tout.
donc c´est sa aa+ et passe une bonne semaine parreil bye bye bye

Radius_Skull
Radius_Skull
Niveau 2
15 novembre 2004 à 22:30:19

Hum, le vieux, j´ai 13 ans, et je suis passer par:

L´amstrad
Atari
Nes
Snes
N64
GC
Game boy
Game boy advance
Psone
PS2
Dreamcast
PC
Xbox
Et autre console moins connues

Bref c´est pour dire que: " donner ton avis" c pa dir " Aa Ce jeu aa est pouri aa +" car sa c arbitraire, sa aurait été ptetr un peu plus normal de dire " je trouve que ce jeu n´est pas bien" car la t tro prétencieux le vieux.
En +, nfs-u est loin d´être pourri.
4x4 evo l´est lui par contre!!
Et aussi, nfs-u est beau graphiquement!! et très même, bien plus que d´autres avant lui, et réfléchit un peu: ils vont pas pousser à mort les performence de la PS2 sur le 1er underground, alors qu´ils savent qu´ils on l´intention d´en faire un second :honte:
Sur ce jte laisse le vieux.

pitepite
pitepite
Niveau 22
16 novembre 2004 à 01:59:30

Avant douvrir ta grande trap fait dont la 20 dernere a dificil...on sen reparlera l´cave

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
18 novembre 2004 à 03:11:49

salut les boys

merci pour le mot cave maais sa me derangee pas mon deux de pique c´est bien avoir tout avoir c´est console la mais ta surment pas jouer a leur max capaciter de tous les console que du dit et sa parais qque ta juste 13 ans pas trop fort le cerveux de dire les autree de cave pas trop diplomate de ta par de jeune qui a eencore la doigh daans le nez quand il joue au jeux video et qui croix tout conaitre mais rien du tous.

Pour l´auutre qui ma traite de cave c´est pas de ma faute si tu est trop nul pour ta rante compte que c´est la meeme crime de piste dans les 111 course meme en mode dificile c´est trop facile
ta juste a prendre une honday tiburon et tu clanche tous les autre model mort de rire la realite de se jeux donc toi aussi ton cerveux est pas trop brillent lol donc si vous este pa capable de prendre un avis de gamer a bon compte c´est pas mon probleme voila.

PS:pour l´autre qui dit avoir tous c´est console
dit moi juste une chose mon petit va jouer dehor tu va voir que le monde est grands et beaucoup plus anvancer meme coter des console et aaussi pour ta ps2 il est deja au maax de sa capaciter de console ton NFS-U 2 vaa estre plus beau c´est sur mais rien de plus peutre plus claire et c´est tous parce-que le premier estais plutot fate et la misaire a voir au devent de toi tu sais pourquoi parce-que EA c´estais juste un test qui on faite pour le 1 donc il a rien de plus il va estre seulement beaau maais toujour les meme trouble pas de crasch et les voiture va contunier a rouler a 300 k/h apres donc rien extradinaire c´est tout aa+ bye bye bye

god_of_boulet
god_of_boulet
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:19:35

Dede, si t´aimes pas ce jeu, t´a qu´a artir, y a personne qui te retient...

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:52:05

saalut l´ami[e]

ok je suis tres reconaissent mais merci paraille
pour ton bon consaille a+ bye bye bye de toute fason j´ai fini de parler de se jeux plate comme ta dit je par de se forum bye

La vidéo du moment