CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP PLATE SE JEUX

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:54:51

salut a tous

moi je suis desoler mais se jeux est trop nul a mon gout c´est vrais quaand ta jouer a d´autre comme speed devil sur DREAMCAST ou a PROJET GOTAMH sur xbox ou a d´autre jeux similaire comme aussi sega GT 2002 ou bien le online et bien pour moi la cote pour se jeux est de 12/20 conter bien chanceux que je lui donne cette note juste pour vous dire se jeux en deux jour pour un toutal de 6 heur [3 heur par jour] en mode normal crime trop facile se jeux aa conparer a speed devil sur dream se jeux te prend environ 1 mois pour le faire en mode normal pour que tu joue 3 heur par jour donc c´est sa a+ et bonne fin semaaine bye bye bye

PS: c´est mon avis pour les autre c´est vous qui deside donc pour moi c´est un gros nul se jeux

Illonie
Illonie
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:59:15

j´ai pris need for speed underground parce que je m´ennuis de jouer tous les jours a driv3r et j´ai pris aussi pour attendre GTA San andreas

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:00:07

oupp j´ai oublier de marquer quelque chose quaand je dit 6 heur [3 heur par jour] je me suis rendu a laa moitier du jeux 55/111 donc j´ai meme pas pris la pienne de contunier aa jouer ou bien si j´ai du temps libre je vais le finir en fin semaine a+

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:01:59

pauvre toi mais pas crave sa reste un jeux pour se defouler et avoir du plaaisire

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:06:39

mec..si ta vraiment 30 ans..passer 6heures sur un jeu video ta vie doit etre tres ennuyeuse...ou bien tu est célibataire :rire2: jrigole..je ne crois pas ke a speed devil et projet gotham racing tu puisse modifier ta voiture comme nfs-u c´est plutot sa ki attire l´acheteur..coté réalisme sa laisse a désirer je te laccorde...mais dire k´il est plate...ta tout faux :honte:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:33:15

Premierement, Nous on se fou des commentaires.. a 30 ans je ferais autre chose que de passer mes journées sur le net !

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 23:55:59

Si tu le trouves trop facile en mode normal, soit plus intelligent et passes en mode difficile, les courses suivantes risquent d´etre un peu plus difficile

theFuriousBoy
theFuriousBoy
Niveau 4
15 octobre 2004 à 23:56:42

Désolé de répéter trop de fois le mot " difficile"

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
16 octobre 2004 à 06:52:22

salut aa tous encore lol

bon pour plus d´info sur speed devil man tu peu modifier tes voiture comme pour se jeux qui le depasse a 120%%% donc sa parais que tu ne conais rien en jeux video toi parce-que vous este toute aveugle coter realiste meme que le tecno est beaucoup plus avencer que tu puis imaginer donc c´est sa a+ bye bye bye

PS:je les faite sur le mode dificile comme tu dit le jeux encole plus facile pour moi pourquoi je dit saa parce-que quand ta jouer avec du mode en traver le mode sur le net sur les jeux du meme style nfa-u est nul a coter.bon pour les jeux comme speed devil man tu a des course de pariage de %%% jusqua 200.000 pour cager sur ton rival donc veux petit 500 en mode dificile pour tes rival c´est nul ok a+

the_beste
the_beste
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:17:42

normal les 55 1ere sont faciles mais fait les suivantes et on vera

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
16 octobre 2004 à 16:42:53

ta raison mec jconnais rien dutout dans les jeux video...moi je joue pour mamuser..c pas ma vie les jeux video :gne:

le_duche
le_duche
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:18:13

Je dois admettre que NFS-Und n´es pas vraiment addapté pour toi dede[58], je pense qu´un jeu avec un correcteur d´orthographe te plairait beaucoup plus; et puis ca ferait gigoter tes deux pauvres neurones qui doivent déjà être pas mal usés à ton âge.
Si tu apprenait à écrire tes mots correctement et à faire des phrases complètes, j´envisagerait peut-être de t´expliquer pourquoi c´est déplorable de venir critiquer un jeu sans même être capable d´y jouer correctement...
Sur ce, je retourne faire mes records avec mes p´tites beautés...
( j´ai passé 391 km/h en OFFLINE aujourd´hui... :oui: )

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
18 octobre 2004 à 00:26:09

salut man

tu a de la chance que mes serveur de speed devil online sois fermer man mais par contre si tu a 4x4 evo le premier vien me voir cette semaine sois vendredi ver 11h00pm heur canada et on va se parler sinon l´aisse tomber et ton jeux je l´ai faite les 5 suivent les 55 premier trop nul et trop facile et je suhaite que le 2 sois maillieur que le premier a+ bye bye bye

PS:quel realiste se jeux plate j´ai comencer a avoir des chose briser apres 48 course comme paar exemble les miriore sur le coter trop nul je vais le retourner a mon frere de 17 ans lui il trouve sa cool coome vous autre.

yoan03
yoan03
Niveau 5
19 octobre 2004 à 12:35:53

ca te plait pas tant pis moi aussi ya des jeux qui me plaisent pas mai ta pas le droit de dire qu ´il est nul il te plait pas c tout yen a ki adore et d´autre non maintenant je voi pas de quel droit tu decrete qu´il est nul t ki pour dire ca le tour puissant? ben nan donc voila toi ca te plait pas et ben passe a autre chose maintenant geule pas parce que ta cracker du pognon dans un jeu qui te plait pas ta qu´a prendre des jeux que tu aime et pis c tout

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:15:45

une telle frustration....houla..sa doit faire un sacré bout de temps ke ta pas eu de copine toi..une bonne cure de sexe te ferais du bien jcrois...tes jeux sont entrain de te monter a la tete a se que je voit... :honte:

yoan03
yoan03
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:31:25

t tro cave toi j´expose pas ma vie mais jsuis marieé et oui TKC jsuis pas en mank de sex toccup j´expose une verite qui ditr chacun ses gouts et pis c tout maintenant si t tro cave pour accepter moi jy peu rien voila je geule pas parce que ca fout le forum en lair comme les topic des blero qui servent a rien

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:31:17

Sa me fait rire vos histoire.
Je croi qua 30ans on est asser mature pour ne pas se mettre en colèrecontre des ADOS. Marde même moi je me metterai pas en colère pour cette bétise et j´ai 17. Tu les laisses faire.
Et je me demande pourquoi tu a créé un sujet pour dire qu´il est plate et ben je cmprend pourquoi il passe du temp sur son ordie il pogne pas avec les filles. Il na que sa jouer a des jeux et naviguer sur le net.

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
20 octobre 2004 à 01:36:17

salut mec

bon c´est sur que je vais jouer a autre chose mais je disais seulemeent mon avis de gamer c´est tout donc aussi j´ai juste une chose aa dit encore sur se jeux a compare sur le jeux suivent
TOKYO XTREME RACER 2 {2002 POUR LA SONY} sa c´est un realise les grafique sont extras meme style de jeux mes 3D plus beau voila a+ et bonne game aavec vous jeux bye bye bye

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
20 octobre 2004 à 01:41:47

salut mec

ne ten fais pas je suis marie depuit 9 ans et ma femme aussi elle dit que c´est nul les grafique man donc c´est sa il faut pas oublier que c´estais mon AVIS DE GAMER C"EST TOUS a+

Cortelli
Cortelli
Niveau 5
20 octobre 2004 à 01:45:05

héhé....excuse moi yoan c´est pas a toi javais laché le message kan g dit ke tu manquais de sex jparlais de dede :rire2:

La vidéo du moment