CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfs Uniques PC / PS2 ! (actif 7 jours)

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
12 mars 2004 à 17:18:06

Je vais te dire mes 2 tests que j´ai effectué en perfs uniques pour ma RX-7 : le premier j´ai mis Moteur, transmission et nos ! La c´est la cata au niveau du démarrage, donc je conseille pas cette config, le probleme c´est que sur le online toutes les RX-7 qui font 19 et quelques en drag ont cette config là et je suis sur qu´elles viennent de joueurs PC ! essaie d´installer les 3 perfs que j´ai cité plus haut et tu verras que la RX-7 demarre comme une skyline c´est à dire en dérapage horrible ! et le 2eme test je l´ai refais hier j´ai mis Moteur transmission et pneu, là j´accroche un peu plus mais j´avais pu assez de puissance pour passer en dessous des 20 sec sur 14e et Vine donc y a quelque chose, je me suis pas trompé et je constate bien une difference entre PC et PS ! je precise que le test sur pc je l´ai effectué avec une manette analogique, la meme que sur PS2 donc y a un gros probleme...

motorland
motorland
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:36:25

petite question idiote, il y a une option " controle de la stabilité" sur pc qui fait une difference énorme ( surtout pour la sky...), faut pensé a le mettre en marche pour le drag et l´enlever pour le reste. DONC, verifie cette option, peut être que..... :hap:

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:19:28

C´est verifié, elle est activée par défaut sur PS2 ! S´il y a d´autres joueurs sur PS2 qui peuvent venir prouver les différences au niveau perfs uniques, je suis preneur ! Petite précision aussi pour mon cas j´ai racheté une PS2 il y a 2 semaine donc nouvelle manette, peut-être que la sensibilité analogique du bouton croix est tres forte et que j´ai plus de dérapage à l´appui... je sais pas c´est une supposition.

motorland
motorland
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:48:36

Tout ce que je sais, C que j´ai fini le jeu, puis j´ai tunner au max un S2000 ( donc sans perf unique) et que au demarage, elle arrache serieux, genre 2 longeur sur les 3 1er sec du run. essaye une autre caisse, peut être que.... :-)))

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:51:12

La meilleure caisse pour les drag c´est la RX-7 ! Avant avec mes 3 perfs uniques je faisais 19´44 sec sur 14e et Vine, et j´ai vu les autres rx7 online partir plus vite que moi et faire dans les 19 sec, donc je me suis dit c´est peut-être la transmission unique qui les fait monter, j´ai pris une capture d´ecran des caractéristiques d´une RX-7 online qui faisait 19 sec et j´ai fais des tests pour arriver au memes stats aux niveaux des barres accel vitesse et maniement et celle qui correspond c´est bien moteur, transmission et nos unique mais ça à l´air de marcher que sur PC !

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
13 mars 2004 à 13:12:53

:up:

logan14
logan14
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:47:46

en online seu qui faut moins que 19 ces du lag ce qui veut dire bug en faite ! !! car mois j ai un record de 15 sec a 14 vine ce qui est imposible ! !!

valen13
valen13
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:00:41

logan c marqué actif 7 jours gro noob

La vidéo du moment