CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfs Uniques PC / PS2 ! (actif 7 jours)

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:30:44

Je viens de tester le jeu sur PC chez un copain et lui avait sur sa rx-7, 3 perfs uniques que je ne dirai pas, je claque un drag de 19´42 sur 14e et Vine. Je me dis super je note les 3 Perfs, je rentre chez moi, je refais l´Underground sur PS2 pour me refaire la même configuration et là deception : Ma rx-7 patine à mort au demarrage avec les mêmes 3 perfs uniques qui étaient sur le PC avec qui j´ai super bien demarre pas de patinage avec ! On m´explique ! Y a des différences sur PC et PS2 ou quoi ? Merci d´essayer de répondre avant la suppression du topic dans 7 jours ! :bye:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:32:42

c simple yavai ossi la piece transmission qui te fai un demarrage canon tu as du te tromper en recopiant

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:25:31

tu as dis une des perfs uniques ! oui ça fait faire un départ canon sur PC mais pas sur PS2, les roues ne suivent pas, avec la transmission c´est comme si tu jouais avec une skyline en drag... c´est horrible !

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
10 mars 2004 à 22:12:01

:up:

Stripe
Stripe
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:16:10

moi jai pris la transmision unique comme derniere piece unique quond gangne et jai fais une grosse erreur je décolle tous croche avec ma rx-7 maintenant et je ne peut pas faire de bon drag

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
10 mars 2004 à 23:05:13

Et tu joues sur quoi ? PS2 ? maintenant je me pose des questions sur les fameux records entre 19´40 sec et 19 sec que je considerais comme des vrais records ! Donc petite question : vos records de moins de 19´40 c´est sur PS2 ou sur PC ?

Stripe
Stripe
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:06:55

mpi je joue sur ps2

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
10 mars 2004 à 23:14:36

Ok t´es comme moi donc j´aimerais bien que quelqu´un qui joue sur PC vienne ici et qui a installé comme perf unique la transmission pour bien nous prouver que sur PC sa bagnole demarre super bien avec ! !! Car sur PS2 c´est pas le cas... ( Je parle pour une RX-7) Les joueurs PC auraient un avantage la dessus, si c´est ça et ben je vois pu l´interet de partager le online avec des joueurs PC !

Skywalker1211
Skywalker1211
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:16:16

Je joue sur PC

Skywalker1211
Skywalker1211
Niveau 6
10 mars 2004 à 23:22:29

Bon je vient de faire se que tu a dit et resulta la voiture ne patine pas un tout petit peux au demare mais rien sinon

Skywalker1211
Skywalker1211
Niveau 6
11 mars 2004 à 00:42:42

:up: tes encore la ?

Stripe
Stripe
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:15:32

ki ?

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
11 mars 2004 à 01:47:46

Je suis là, j´étais parti sur le net !
Merci pour le test ! Ca prouve qu´il y a bien une différence entre PC et PS2 ! Et que les joueurs PS2 sont désavantagés pour les records drags !
Je reviendrai voir demain soir si des autres tests ont été fait car je vais au dodo je bosse demain. Et je dois dire que ça dégoute vraiment du jeu quand tu l´as vraiment poussé à fond et que tu apprends ça... :sleep: :bye:

bolivier90
bolivier90
Niveau 7
11 mars 2004 à 07:17:18

Salut !
Ne pas oublier la pièce unique " pneu" pour pas que la roue patine .
Avec pneu , transmission et moteur en pièce unique ma RX-7 demarre super vite .
Sans pneu unique il demarrait en allant sur les coté

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:36:30

Tu joues sur Ps2 Bolivier90 ? j´ai essayer de mettre les pneus uniques avec j´ai fait comme toi, le changement est vraiment minime sur PS2 !
donc précise sur quoi tu joues... je refais le test car j´ai une sauvergarde juste avant la 3eme perfs uniques je retente les pneus uniques on va voir ! sinon j´ai moteur et transmission et la 3eme je teste un peu tout mais rien ne va ! elle derape... il doit y avoir trop de puissance dans les roues...

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
11 mars 2004 à 23:58:43

je viens de retester avec moteur, transmission et pneu ! ça dérape un peu moins mais j´ai pu assez de patates pour faire moins de 20 sec, je descends qu´à 20´15 sec ! argh vive la PS2 !

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:57:45

spiky
je joue sur pc la transmission unique fait un demmarage canon.
sur ps2 c ossi le cas. je connais tuningjos ( salle france dans circui classé) il joue sur ps2 et c meme lui qui m´a di que la piece unique transmission fait un depart canon !
tu tes trompé quelque part !

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:59:10

les joueurs ps2 on un avantage vu qu ils jouent sur une manette alors que 70% des joueurs pc jouent sur clavier...

bolivier90
bolivier90
Niveau 7
12 mars 2004 à 10:19:01

Je joue sur PC et avec Manette sidewinder .
Moi je suppose que ya pleins de version de NFSU et que dans certains on peut aller plus vite que dans les autres .
Reste à savoir maintenant :question:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:25:15

c impossible

La vidéo du moment