CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très deçu

sguet1
sguet1
Niveau 3
29 janvier 2004 à 12:31:29

c´est mon premier post ici et je me suis inscrit pour repondre a skyray franchement je suis tout a fait d´accord avec lui.. ca fait plusieurs jours que je traine sur ce forum pensant trouver des astuces pour ameliorer ma conduite partager des voitures ect... mais au lieu de ca on se croirait a la maternelle: petit exemple " le topic la skyline c nul la s2000 c trop bien" avoir une preference c tres bien mais de la a insulter ceux qui ne font pas le meme choix que vous je trouve ca tout a fait deplorable, pourquoi ne pas faire un topic mon pare-choc avant prefere c le rage les autre y sont tout pourri ( le niveau ne vole pas tres haut) cependant certaines personnes comme le facteur-chance ( je crois qu´il s´appele comme ca) font des topic interresant essayent d´aider les gens du mieux qu´il peuvent....
enfin derniere chose: certains users insultent ou envoie ballader les nouveaux joueurs de NFSU mais il ne faut pas oublier que vous avez aussi debute dans ce jeu et qu´au debut vous avez galerer un peu comme eux.... voila c´est tout ce que j´avais a dire et je suis toujours ouvert au discussion constructive...
Ps: jouer a la console 38ans quoi de plus naturel? s´il a 38 ans aujourd´hui il avait votre age lors de l´apparition des jeux videos donc il a autant de raisons de jouer que le jeunes...

mr_costo
mr_costo
Niveau 9
29 janvier 2004 à 13:51:52

c la premiere foi ke je voi un topic dans ce forum ou on arrive a atteindre la troisieme page sans la moindre vulgarité...CHAMPAGNE...

Y´a tré peu de topic interressant ici c un concour de performance entre baratineur qui s´insulte pour un oui ou pour un non.
Lamentable...
. ..sauf ici

nayanX
nayanX
Niveau 5
29 janvier 2004 à 15:47:32

du monde con du monde cool... sa prend toute sort de monde pour faire un monde non? tant quil repondre un peu a mais question lol

heu

allo a tous mon ami vien de me passer ste jeux pis jai pas encore jouer fake ma mi mettre a l´instant même :bye:

mr_costo
mr_costo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 09:30:56

Je pense ke s´il ya autant de betise ici, c´est du au fait que ca soit un jeu de tuning.
je m´explik, il y´a des gens normaux qui jouent pour le plaisir, pour s´amuser, et ceux qui sont fan de tuning dans la vie et qui ne savent pas faire la difference entre realité et virtuel, ceux-ci ne peuvent s´empecher de comparer leur performance. Entre nous je les prefere en virtuel, au moin ils ne sont pas dangereux, ils ne tuent personne. J´en ai marre de voir des blaireaux avec leur 205GTI et leur A au cul rouler comme des cons devant les ecoles, en ville et meme sur autoroute alors kil ne savent pas conduire.

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
30 janvier 2004 à 09:39:30

là j suis bien d´accord

La vidéo du moment