CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très deçu

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:45:11

Salut à tous,

Ouais,je suis très déçu par ce forum. Le contenu des topics est navrant dans la plupart des cas. Tout le monde passe son temps à s´insulter ou à se moquer de ceux qui ont un niveau inférieur. Je trouve que cela met une ambiance nulle.Par contre des vrais échanges : nada!
C´est vrai que quand le modéro lui même envoie balader les gens en les insultant, ça aide pas beaucoup!

Après avoir fini le mode underground, je comptais faire des parties en réseau mais là tout ce que je vois ce sont des gamins dans une cour d´école ( c´est moi le meilleur, non c´est moi alors casses toi).

J´ai fréquenté d´autres forums sur jeuxvideo.com lorsque je faisais des jeux comme commandos, splinter cell,etc où j´ai pu avoir de vrais contacts constructifs. L´autre jour, j´ai posé une question sérieuse ici qui n´a amené qu´une seule réponse ( je remercie l´auteur au passage).

Bon voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, je sens que ça va m´attirer un paquet de topics d´insultes se terminant par : si ça te plé pa ta ka te cassé! Mais tant pis.

J´ai 38 ans ( je dois plombé sérieusement la moyenne d´âge sur ce forum), passionné de jeux vidéo et actuellement accro de NFS Underground. Mais ce qui m´intéresse c´est de JOUER et ce que je vois sur ce forum n´a rien à voir avec le plaisir du jeu!

J´entends déjà les remarques genre qu´est ce qui vient nous faire ch... ce vieux c...!

Allez salut, on en reparlera quand vous aurez grandi!

THPS4
THPS4
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:46:49

Slt a toi! DSL mais ont n´a pas de modero encore!? :-)))

THPS4
THPS4
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:47:24

sa doit etre certain cas ! car mon topic n´est pas vraimant comme tu le prétant!

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:49:28

Il m´avait semblé qu´un certain DVP se posait comme modéro?

KILLER-M60
KILLER-M60
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:49:58

kesta contre lui!!!???

DVP
DVP
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:50:32

Ce certain DVP, c´est moi, et si je suis elu modero, c´est par un choix des membres du forum...

Demoniaks
Demoniaks
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:51:36

tu as le droit d´etre decu par l´ambience generale du forum mais sache bien ke certaine personne essaye de faire de leur mieu pour essayer de garder un forum a peu pres respectable.

:ok:

zerocool887
zerocool887
Niveau 2
28 janvier 2004 à 17:52:05

oué c vrai en plein dans le 1000 :oui:

airblast
airblast
Niveau 4
28 janvier 2004 à 17:53:12

ta 38 berge é tu joue o jeux video!!! je compren pkoi tu parle de cas inferieur :honte:

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:53:49

Je n´ai rien contre DVP, je ne le connais pas. Mais je pense que pour être modéro, il faut avoir un comportement un peu plus nuancé ( ci-joint copie d´un de tes topics)

DVP Posté le 28 janvier 2004 à 13:32:17
Moi je dis FUCK les trolls qui font des topics a la con...

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:54:50

Bonjour Airblast,

Rien à dire tu corresponds pile poil à mon commentaire!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:56:02

ouai je suis assé d´acord avec toi mais bon defois c super qan ya pas d boulet qui trainen . Ya un tas de gens cool ( thps4 , killerm60 , dvp , mayti3 et encor pl1 que j´ai oublié) sur ce forum et fo pas que regarder les topic de certain troll

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:56:35

Peux tu me dire ce qui m´interdit de jouer à des jeux vidéo à 38 ans?

Tu es certainement meilleur que moi sur NFSU, mais mon plaisir est de me faire plaisir pas d´être le meilleur.

airblast
airblast
Niveau 4
28 janvier 2004 à 17:56:52

ah oué bonjour c vré!! j´oubli tjs de dire bonjour o pers agé :hap:

et DVP y t´em***** o fait

airblast
airblast
Niveau 4
28 janvier 2004 à 17:58:53

non mé je frékente pa des pers de 38 baton ki jou o jeux video

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 18:00:10

Il semble que je ne me soit pas fait une idée correcte de DVP!

Mais STP, il est assez grand pour parler lui-même et jusqu´à maintenant lui ne m´a pas insulté.

zerocool887
zerocool887
Niveau 2
28 janvier 2004 à 18:00:39

je croi que les gamers qui fon des post sur ce forum devrais plutot se parler d´humain a humain et non de s´insulter parce qu´il y en a un ou deux qui sont la pour foutre la merde et qui comprennent rien

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:01:24

airblast : arrete de provoquer.
prma par si ca ferai pas 6 mois que je sui sur ce forum, je croi que j´orai reagi pareille car ya pa mal de monde qui viennne juste pour foutre la merde mai si tu reste tu apprendra a conaitr d gens super cool

Slyin
Slyin
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:06:35

Tout à fais d´accord avec skyray !
airblast, t´es pitoyable ! !!
Mon oncle a 50 piges et je viens de lui filer NFSU, et crois moi, en matière de jeu vidéo, il s´y connait BEAUCOUP mieux que toi, c´est un pionnier et il connait toutes les consoles.
D´accord, il est un peu empoté, il joue pas très bien, mais qui a décrété kil fallait bien joué pour aimer ou pouvoir jouer aux jeux vidéo ? ??
Le tout, c´est de s´éclater, et c´est les types comme toi qui gachent tout le plaisirà ceux qui aiment jouer malgré leur manque d´adresse certain.

Pour finir, skyray, je dirais que tu ne dois pas avoir vu bocou de forums sur JV.com, parceke il y en a plein des c´ons sur ces forums, et heureusement kil y en a quelques un qui savent encore faire des sujets sérieux ( 4/10 en moyenne)
Voila, salut ! !

skyray
skyray
Niveau 3
28 janvier 2004 à 18:08:09

C´est marrant, je pensais m´en prendre plein la tête avec mon post mais je découvre que la majorité-1 sait tenir une conversation correcte sans s´insulter. Franchement, ça fait plaisir.

La vidéo du moment