Salut à tous,
Ouais,je suis très déçu par ce forum. Le contenu des topics est navrant dans la plupart des cas. Tout le monde passe son temps à s´insulter ou à se moquer de ceux qui ont un niveau inférieur. Je trouve que cela met une ambiance nulle.Par contre des vrais échanges : nada!
C´est vrai que quand le modéro lui même envoie balader les gens en les insultant, ça aide pas beaucoup!
Après avoir fini le mode underground, je comptais faire des parties en réseau mais là tout ce que je vois ce sont des gamins dans une cour d´école ( c´est moi le meilleur, non c´est moi alors casses toi).
J´ai fréquenté d´autres forums sur jeuxvideo.com lorsque je faisais des jeux comme commandos, splinter cell,etc où j´ai pu avoir de vrais contacts constructifs. L´autre jour, j´ai posé une question sérieuse ici qui n´a amené qu´une seule réponse ( je remercie l´auteur au passage).
Bon voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, je sens que ça va m´attirer un paquet de topics d´insultes se terminant par : si ça te plé pa ta ka te cassé! Mais tant pis.
J´ai 38 ans ( je dois plombé sérieusement la moyenne d´âge sur ce forum), passionné de jeux vidéo et actuellement accro de NFS Underground. Mais ce qui m´intéresse c´est de JOUER et ce que je vois sur ce forum n´a rien à voir avec le plaisir du jeu!
J´entends déjà les remarques genre qu´est ce qui vient nous faire ch... ce vieux c...!
Allez salut, on en reparlera quand vous aurez grandi!