moi sa ma fair sa et je suis partit sans rien
mais jai recomencer un nouvelle parit et jai trouver, apres que tu a examiner le liver avec la loupe et que tu vois un message (la le bonome va parler) la apres sa quand tu remet le livre sur la table un petit bout de papier a toi de decider de le prendre ou pas
apres sa il faut trouver un livre javais beau lui donner n´importe quel livre mais il voulais pas ce livre la mais en recomancan jai remarquer que le gars a la biblioteque dit ¨from the same colection¨ donc il faut que tu lui donne un livre de la meme colection donc si tu veux decouvrir par toi regarde atentivement le nom du livre avec la loupe (la loupe na pas d´importance juste le nom) retien bien le nom et apres va a droite de l´entrer a va voir la liste qui a sur la table et essais de trouver le nom du livre et il y a un numero a droite du nom de ce livre , apres sa va en ariere du gars de la bliblioteque et sur son bureau regarde ou se trouve la colection de son livre avec le numero que tu a trouver pas longtemp apres et la tu va avoir la couleur de la ranger et l´etage de la rangé et tu va avoir son livre quil veut (apres au moins 11 livre pas bon quand jai pris mon temps pour trouver le bon livre avec les indice jetais soulagé lol)
maintenan si tu vet pas le trouver par toi meme et tu veut la reponse tout de suite va en bas de la page ou si tu veut pas ben regarde pas (car c´est sa le but du jeu tes action influence le cour du jeu comme a tpi de choisir si tu prend le bout de papier ou pas car si tu a tout les reponse sous ton né ben c´est presque comme ecouter un film avec un gars qui te dit le film a l´avance
)
c´est pas long... tu est sur de vouloir la reponse et de pas avoir du suspence ben si tu veut regarde sinon regarde pas en bas car c´est plus le fun davoir du suspence et de trouver par soi meme mais bon
maintenan la reponse le numero que tu vas trouver je coit que c´est le 1975 je suis pas sur mais tout sa pour dire que la couleurs est blanc et que l´etage est le 3ieme donc tu va au troisieme etage et tu va dans la section blanc et la le gars de la biblioteque va etre conten mais je sais pas a quoi sa sert de lui donner son stupide livre