CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'autres jeux dans le même genre?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:33:57

C´est ça l´esprit de JV.com Djazzy
"Donc je te demande de te calmer un peu avant que des sanctions tombent." Ca fait 5 ans que je viens et il y´a toujours des clowns comme ça alors...
"je pense que tu étais encore à l´âge de jouer à Tetris sur Game Boy...." Je jouais au game watch avant ça mais tu es trop jeune pour t´en souvenir je crois...

Bon je sais ça fais trois posts que je réponds mais les droles comme lui ça me devergonde et je fais des délits de posts après c´est malin! Monsieur la loi ferait bien mieux de se renseigner avant de poster.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:39:29

écoute mon gars, t´es nouveau sur le forum, ok ?! ?!
Donc tu vas te calmer un peu !! !
6 posts que je vois de toi, 6 posts où tu critiques chaque post d´un forumeur....
Mon gars retourne sur ton forum GTA ou PES et viens pas nous emmerder ici !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:27:19

Le fait est qu´aussi bon que les différents Point&Click soient, aucun ne propose des différences dans le scénario et de nombreux indices optionnels, sans parler des fins différentes.

C´est une richesse que l´on ne voit que dans Blade Runner, la conclusion est donc simple et difficilement discutable quand à l´intérêt du jeu.

layoka
layoka
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:35:06

pk une ambiance aussi pourri lol

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:58:38

D0_0M Tu te transforme en être perfide et vulgaire, attention! Si tu suivait un peu les conversation, Je n´aime pas PES ou GTA... Arrête de faire le chef, merci.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:36:14

Euh, si j´peux m´faire mettre... permettre, pardon, il y a un autre jeu du même genre que Fahrenheit que personne connaît, c´est The Snatchers, de Hideo Kojima (lui-même !) . Le jeu est malheureusement plutôt vieux (1994) et n´est donc disponible qu´en émulation Sega-CD.
Qu´est-ce que Snatchers ? C´est une sorte de film interactif dont l´ambiance se situe à mi-chemin entre Blade Runner, Terminator, ou encore Invasion of the Body Snatchers. On se retrouve en 2050 et quelques, la Terre a été dévastée soixante ans plus tôt par un rétrovirus expérimental nommé Lucifer Alpha. Les survivants se sont donc dirigés vers les rares zones saines, dont le Japon, qui se trouve en surpopulation alarmante. C´est donc dans le commissariat de la mégapole de Neo Kobe que commence l´histoire, où tous les flics sont sur les dents à cause d´une enquête impossible: des meurtres et des enlèvements perpétrés par des entités cybernétiques indétectables connue sous le nom de Snatchers. Et devinez qui va chasser les Snatchers ? VOUS !
Niveau histoire, c´est du grand art, un "plot twist" toutes les 5 minutes, c´est tordu et imprévisible tout en restant cohérent (on peut faire confiance à Kojima) et bourré de clins d´oeil, notamment à Metal Gear (avec un ordinateur nommé Metal Gear, ou encore un night-club appelé Outer Heaven). Niveau graphisme, c´est très japanimation, et niveau gameplay, c´est tout en anglais et un peu chaud quand on est pas habitué.
Voilà, désolé si mon post est un peu long, mais je voulais absolument faire un hommage à ce jeu inconnu mais néanmoins excellent. Donc, fans de jeux d´enquête, allez jouer à Snatchers !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:59:45

C´est franchement réducteur de parler de même genre. Snatcher c´est franchement, qualité du scénario et des graphismes mis à part, comme un jeu d´aventure classique.

Pas de gestion de santé mentale, pas trois persos, pas de gameplay différent et conséquences de chapitre en chapitre. Snatcher on peut facilement le mettre dans les point&clic, pas Fahrenheit.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juillet 2006 à 08:59:44

Evidemment, mais vu que la première version date de 1988 et la dernière de 1994, Snatcher date de vieux, et à l´époque, faire aussi élaboré que Fahrenheit (santé mentale, persos, QTE) c´était pas facile. Enfin, quand je voulais dire même genre que Fahrenheit, je parlais de jeux d´aventure/enquête avec une très bonne qualité scénaristique. Je crois qu´un vrai "clone" de Fahrenheit n´existe pas, le plus proche serait éventuellement Shenmue...

jeremy602
jeremy602
Niveau 1
10 juillet 2006 à 13:14:25

svp je ss ds la biblioteque la ou il fo trouver le livre pr le vieu chinois et kan je monte o 2eme etage je narive pa a faire daction pour chercher ds les etagere aidez moi pliz

pauala
pauala
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:09:45

le livre se trouve au dernier étage, couleur du carré blanc, 4ème étagère en partant de la gauche

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:23:06

Et avant de pouvoir interragir avec les bibliothèques il faut que Tyler aie les mains libres (il y a un endroit ou poser le bouquin).

Runi
Runi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:09:36

Sanitarium détrone Balde Runner :bave:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:40:10

"Post Mortem". :-)

La vidéo du moment