Deathman_70, je ne t´ais pa ssouvent vu sur le forum et le peu où je te vois, bah tu l´ouvres beaucoup....
Donc je commence à me demander si les sources de conflits ne viennent pas de toi...
Donc je te demande de te calmer un peu avant que des sanctions tombent.
Je crois que si tu parles de tes jeux comme étant les meilleurs point&click, meilleur que "Blade Runner", je pense que tu étais encore à l´âge de jouer à Tetris sur Game Boy....
Moi Blade Runner je m´y suis mis à l´âge de 10 ans et c´est un jeu où je retermine les 6 fins au minimum 3 fois par an....
Que tu dises que Discworld ou Les Chevaliers de Baphomet sont d´excellent Point&Cick, ok, mais ils ne détrôneront JAMAIS la sensation et l´ambiance de "Blade Runner".
Je ne parle pas en tant que Pro-Blade Runner, mais en tant que gamer qui s´y connaît et où les vieux de la vieille seront entièrement d´accord avec moi...
"Discworld" et "Les Chevaliers de Baphomet" sont des excellents jeux, ok, mais "Blade Runner" est une légende qui est une source d´inspiration pour tous les point&click sortis, et qui vont sortir...
D0_0M