CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Nouveau Pas Vers Un Modérateur!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Weeder
Weeder
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:24:50

juste comme ca: on ne peux pas bannir une personne d´un topic donc bon faudrait juste arrèter de se faire des idées.

yoan03
yoan03
Niveau 5
02 mars 2006 à 10:11:52

faut que j´arrete les post "encyclopedie" c´est mauvais pour ma tension :lol:

yoan03
yoan03
Niveau 5
02 mars 2006 à 10:14:47

ben mon cher weber si j´ai parlé d´un banissement lors des topic c´est juste au cas ou le cas se presenterait

je ne me fait pas d´idées j´anticipe au cas ou car je ne connais pas toute les possibilitées d´administration de ce forum

maintenant si tu n´a pas d´autre argumentation pour repondre a tous ceux qui se posent la meme question que doom jte laisse y reflechir

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:23:35

yohann: dans ce cas tu feras ds l´util la prochaine fois et tu t´abstiendras de tirer des conclusions alors que tu n´y connais pas grand chose ca évitera de te déscridibiliser hein :-)

Il y a des forums largement plus fréquenté que celui ci et ayant bien plus de problèmes qui attendent d´avoir un mod maintenant si tu préfères t´occuper seulement de ta petite personne libre à toi, c´est ton problème.Mais nous on a des choix à faire et des forums à faire passer en priorité pour des raisons évidentes maintenant i certains ne le comprennent pas j´y peux rien,qu´ils aillent raler ca c´est pas un problème.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:13:48

oulala ca faisait bien longtemps que je n´était pas venu sur ce forum (environ 4 jours je crois) et je vois que plein de topics sont apparus : tant mieux et je ve juste dire que oui je suis completement d´accord pour que le moderateur soit D0_0M lool

boudu
boudu
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:18:33

tout le monde le veut mais il a été banni de sa candidature de modérateur

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:35:12

peut etre mais c´est le meilleur modo et pour nous c´est le modo de ce forum

yoan03
yoan03
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:28:02

je tire pas de conclusion hatives weder j´anticipe

j´ai introduit la notion de "et si" notion particuliere de "et si" et non pas de "je vais"

enfin bref je vais pas me herisser pour ca etant donné que ca part en debat sterile et non construcitf

donc je ne m´adresse pas a toi en particulier mais aux personnes chargés du sujet
et comme ici il n´y a pas de pm et que j´ai des trucs plus interessant a faire que de leur causer sur msn(que je n´ai pas d´ailleurs) je poste ici

je vois pas ce que le reste de mon post a de hatif
c´est sur on cherche la petite bete et on exploite

ca changerat pas que doom est fait pour etre moderateur de par son implication dans celui ci

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:33:39

yoan: je m´occupe égalemnt d tout ce qui touche de près ou de loin aux élecs/nomins et donc le fait qu´un simulacre de bann d´un pic et d´un mécontentement du choix des forums pour avoir dees élecs me concerne mais me fait rire aussi.

quand à la capacité de doom à être mod cela reste relatif^^.

yoan03
yoan03
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:34:50

et j´ajouterai que de ne pas stopper le "mal" a ses debuts de develloppement ne pourrat que le faire croitre et il serat bien plus difficille de l´eradiquer ensuite.

c´est ce qu´on appelle l´anticipation

regler le probleme a la source plutot que de le laisser devenir torrent et d´essayer de l´endiguer par la suite c´est plus rapide et plus intelligent.

quand au fait de comprendre votre situation je crois que apres avoir administré une 50aine de forum et de diriger une asso loi 1901 ne m´a pas aidé a mieux vous approuver.

peut etre que si les problemes avaient ete reglés a la source au lieu d´attendre le develloppement de boulets on en serait pas la.

oh que c´est constructif ca ben oui et comme j´aime pas faire dans l´inutile(contrairement a ce que l´on peut croire quand on detecte UN point faible dans mon argumentation) je ne participerait plus au debat

ca sert a quoi de parler a un mur? a avoir l´air con

sur ce

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:47:11

Au lieu de disserter, on peut voir une chose : ce forum a besoin d´un modérateur. Ne serait-ce que pour supprimer des messages inutiles.
C´est quand même pas compliqué de nommer un pauvre modérateur...
C´est réellement pénible de voir des gens plomber l´ambiance !

yoan03
yoan03
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:53:00

+1 c´est pas plus compliqué que ca
rien qu´en nettoyant toute les conneries que j´ai sorties on y verrait plus clais

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:26:38

RazielVampire :d) je me bats pour ça depuis 2-3 jours :-)))

Mais j´ai fini pas abandonné..... Désolé....

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:11:32

dans le c** raziel lool

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:14:14

(fais gaffe p´tit frère, Raziel est une fille elle risque de mal le prendre le "dans le c**")

:rire:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:32:45

a ben dsl mais c´est ma seule insulte de ma vie (sur un forum ) envers un indivinu possédant + de 100 de QI (et on sait tous que darkman n´en a que 50 environ)alors excuse moi du fond du coeur raziel

razielvampire
razielvampire
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:28:21

Disons que ces excuses agrémentées d´un chèque rondouillard amélioreront mon humeur rancunière.
Enfin, ça ira pour cette fois, étant donné que tu m´attributs plus de 100 de qi :p

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:41:15

t´inquiete je te mé meme plus de 120 lool a+