je poste pas souvent mais la ca a l´air important
depuis que je suis ici je vois des messages de doom partout qui,en plus de faire monter son quota,sont le plus souvent des messages servant a faire regner l´ordre dans nos forums qui peuvent partir en live a la moindre bouletterie du petit bouffon prepubere.
la nomination de ce monsieur ,que je ne connais que de reputation,me paraissait logique et intelligente
je lis plus haut que doom aurait ete banni du sujet d´election de moderateur(si je suis bien)
y´a un truc qui cloche la.
des personnes sensées faire vivre le forum et accessoirement fournir les moyens aux personnes serieuses de le maintenir s´abaisserait a un tel acte si idiot?
ou est l´ouverture d´esprit?la ca me chiffonne que de telles personnes ayant de grands pouvoir ici se rabaissent a la solution du petit kevin 10 ans sur msn a savoir le clique droit et bannir(je m´excuse aupres des keivin d´ailleurs mais le nom m´est venu de suite).
je trouve que c´est quand meme stupide(et la je peut pas m´exprimer tellement c´est idiot)
cher messieurs:trouvez vous votre reaction singulierement intelligente? le fait de bannir d´un sujet une personne SERIEUSE proposant son aide sans avoir une argumentation plus elevée que "je te bannis jsuis le roi c´est tout´.
vous n´avez pas d´argumentation plus claire que le simple message obstiné et buté lu un peu plus haut? vous n´avez pas assez de cran pour vous assumer et dire simplement non avec des arguments complets et cordiaux qui permettraient de ne pas creer de polemique comme c´est le cas ici?enfin trouvez vous juste de ne pas recompenser les efforts d´une personne qui sacrifie de son temps libre(et benevollement en plus)au maintient de notre communauté?
est ce que vous n´avez comme reponse que le singulier"le jeu est pas sorti"pui"le jeu est trop vieux"? pensez vous que ce genre de reponse vite,stupide,et irreflechie donne une opinion serieuse de vous?
personnellement je me sens face a un gamin qui veut pas investir un nouveau moderateur parce que c´est "mon forum et pas ton tien"qui ne pense qu´a son nombril et pas au bien de la communautée.
quand au "le jeu est pas assez vieux"suivi du "c pu frequenté" ne vous interrogez vous pas sur le fait qu´il aurait peut etre fallu nommer cette personne entre ces deux evenements? j´ai l´impression qu´il y a du jmenfoutisme
ce fameux forum aurait peut etre ete plus frequenté si il y avait eu doom plus tot pour le moderer.mais non on attend patiemment le moment ou tout se relache pour trouver un pretexte de preserver son elite.
je suis vraiment deçu.
bien sur vous aurez peut etre plein d´arguments non constructif voir discutable prouvant a quel point j´ai tort et sachez qu´aucquel cas ce serat parce que je n´aurait pas sortit tout les arguments que j´ai en tete.
j´aurai peut etre droit a un effacement voir un banissement mais c´est pas ca qui m´empechera de dormir et ca ne pourrat d´ailleurs que confirmer votre attitude mediocre a ce sujet
allez doom tient bon
amicalement