CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène de la tempète chez Lucas...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
22 février 2006 à 17:21:20

C´est pour ça que tu parles de droite gauche, ce qui n´a rien à voir avec la X-box...

En plus d´être vaniteux et intolérant, t´es menteur, j´te plaint, t´as pas été gâté.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
22 février 2006 à 20:19:05

stop engueulade les gars.... (en plus j´pense qu´il est parti _Ms_....)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 février 2006 à 00:45:29

ah pcq maintenant tu me traite de menteur, et je parlais des gachette gauche droite espece de gros connard

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 février 2006 à 00:50:52

et en passant je doit savoir sur quel version que jai jouer non? et dapres moi la version sur pc doit etre un peu plus dur que sur xbox a moin davoir une manette... jai pas tester mais c´est ce que je pense

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
23 février 2006 à 09:48:12

Bien sûr, et comme par hasard tu commences à ne parler de gachette que lorsque je te dis qu´il y a une différence avec le PC...

Résumons: vaniteux, intolérant, menteur, et maintenant malpoli. Tu ne t´arranges pas tu sais?

Les gachettes sont bien plus dures à enfoncer que les touches du clavier. Seules les séquences d´actions à couleur sont plus dures sans manette. Bref, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas donner des leçons à tout le monde en frimant.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
23 février 2006 à 10:18:52

si jai été malpolie c´est pcq tu ma traité de menteur lorsque jen suis pas un...

oui les gachette sont p-e un peu plus dur a enconcer que sur un clavier mais pour moi je suis beaucoup plus a laise sur une manette dxbox que sur un clavier

Bref, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne vient pas donner des leçons à tout le monde en frimant.

bien justement toi aussi tu ne sait pas de quoi tu parle... tu m´estine que jai jouer sur pc alors que j´ai jouer sur xbox. je doit le savoir plus que toi non?

au fait tes vraiment le genre de personne que jaime remette a leur place.... surtout quand on me traite de menteur lorsque c´est pas le cas

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 février 2006 à 11:59:01

c´est déprimeant :honte:

arrêtez de vous engueuler les gars c´est bon!!!!!

En plus vous faites du :hs: là!
Si vous tenez tant à régler vos comptes, allez sur le topic Bla-Bla!

:merci:

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
23 février 2006 à 12:36:41

Bien sûr, les menteurs ne sont jamais des menteurs, c´est bien connu.

"lorsque qu´il faut peser sur g/d"
Paroles de joueur PC.
N´importe quel joueur X-box parle de gachette. Tout ce que tu pourras dire ne changera pas ton premier message, prouvant que tu joues sur PC.

En plus un sens pervers de la justice: tu ne fais que te fixer sur "menteur" alors qu´il y a tant d´autres choses répréhensibles dans tes messages... Tu as oublié ton comportement vaniteux et intolérant? Tu as une excuse aussi pour ça? Bref, corrige ton comportement et après on pourra causer entre personnes civilisées.

Me "remette à ma place"? Paroles de fouteur de merde, en plus... Essaie de me montrer une qualité de ta personne dans ton prochain message, ça changera et ça jouera plus en ta faveur.

D0_0M: jusqu´à présent je n´engueule personne, il me semble avoir été la seule personne à avoir été insultée. Pour le hors-sujet je veut bien, mais au moins le topic est uppé de façon plus marrante qu´un simple " :up: "

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
23 février 2006 à 18:54:56

mouais mais bon on va dire qu´on a répondu à la question du topic, donc vaut mieux le laisser couler....

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
24 février 2006 à 03:39:30

non mais criss que tes tete de cochon jen revien pas, va tu falloir que je te montre une photo sti?
et check... dsl si j´ai pas précisé que je jouait sur xbox au debut mais calvere cest pas une raison
pour pas me croire. et je ne joue jamais a des jeux sur PC en passant.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
25 février 2006 à 02:50:56

mes excuse??? pourquoi des excuse... jai pas besoin de m´excuser du tout, c´est toi qui me traite de menteur quand ce n´est pas le cas. un peu normal que je pogne les nerf non?

tk pense quest tu veut, si tu croit encore que jai jouer sur PC c´est ton probleme mais je doit savoir plus que toi sur quel version j´ai joué non?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
25 février 2006 à 09:04:07

Je parlais de ton attitude peu respectueuse et veniteuse envers les autres joueurs qui ne réussissaient pas les séquences... Mais tout ce qui t´intéresse est visiblement la bagarre.

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
25 février 2006 à 13:44:30

stop PEACE AND LOVE les enfants vous etes trop jeunes pour vous foutre sur la gueule et oui ca fais un mega :hs: lol (et moi aussi je suis sur xbox)

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
26 février 2006 à 06:03:14

Menteur!!! tu joue sur PC et jamais que je vais croire que tu jou sur xbox

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
26 février 2006 à 06:03:45

meme si sa fait 12 fois que tessaie de me le dire je ne te croira pas

damdam25
damdam25