CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène de la tempète chez Lucas...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 février 2006 à 10:47:19

Bonjour à tous !
Je suis bloqué dans la scène de la tempète chez Lucas, juste après qu´il ai répondu au téléphone...

Alors j´arrive à évité tout les objets impec mais a un moment, il y a une phase ou faut appuyer alternativement sur les gachettes gauche/droite...et la j´arrive plus, j´ai essayer de le faire avec plusieurs rythme, plus ou moin rapidement, en attendant un peu, en avancant en meme temps...bref ya rien a faire, pouvez vous m´aider ??

P.S : je joue sur Xbox !! !

Merci à tous !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
07 février 2006 à 12:26:01

Il faut appuyer en rythme le plus vite possible.
Le plus dur, c´est de ne pas faiblir... Recommencer plusieurs fois de suite va pas trop t´aider, repose tes doigts et recommence plus tard.

Sur X-box, j´utilisais les pouces quand je commençais à flancher. Qui sait, ça peut t´aider...

Ceci dit, y a un topic d´aide, tu aurais plutôt dut poster dessus apparemment.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 février 2006 à 13:04:32

Ouai ok, mais meme a un moment j´ai réussi a tenir avec la barre presque à fond, et meme à ce moment la, je me suis fais projeter contre le mur...on est obligé d´enfoncer complètement les gachettes ? ou une petite pression sur chacune suffit ? ce qui premettrai d´être plus rapide...non ?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
07 février 2006 à 16:35:00

Sérieux j´y arrive pas, je commence à devenir dingue la lol ! ils ont abusé les dévellopeurs c´est trop dur sérieu ! jvai le plus vite possible et ca marche tjs pas !! ! sérieu jvai jeté le jeu par la fenêtre si ça continue lol

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
07 février 2006 à 16:47:44

:merci: Shinji (on ne le répetera jamais assez...malheureusement...)

Faut appuier au moment où les touches " :g) " ou " :d) " s´illumine et non pas appuier comme un timbré.... La délicatesse et la synchronisation marche mieux habituellement...

BON JE LE REREREREDIS ICI, LE PROCHAIN QUI CRÉE UN TOPIC DEMANDANT DE L´AIDE SERA LAISSER COULER TANT QUE LA PERSONNE N´AURA PAS POSTER SA DEMANDE DANS LE TOPIC ADÉQUAT! D´AUTANT PLUS QU´IL EST EN PREMIERE PAGE!

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
08 février 2006 à 10:02:09

Doom: de rien, mais pas question de flèches sur X-box, il s´agit de gachettes.
De plus, je ne crois pas qu´appuyer au moment ou les lettres s´illuminent apportent grand-chose, au contraire.

Scorpio: Pas à fond, je suppose, non.
Etre à fond ne va pas t´apporter grand-chose, il faut surtout ne pas flancher. Si tu flanches, pouf, c´est fichu. Egalement, si tu progresses trop peu lentement, au bout d´un moment tu ne vas plus y arriver et perdre totues tevies, ça m´est arrivé une fois.
Encore une fois, éventuellement utilise les pouces.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
08 février 2006 à 16:04:23

C´est bon j´ai réussi lol avec un peu de persévérence...maintenant j´en suis au combat avec l´Oracle, juste après avoir récupéré la ptite fille :) d´ailleur ca me fais trop penser à Matrix cette séquence...comme celle ou on se bat contre les flics dans la rue a un moment et qu´il évite les balles lol bref ce jeu est génial !! ! merci pour votre aide et encore dsl pour la création de ce topic...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
12 février 2006 à 10:52:15

non mais il faut vraiment etre nul pour ne pas réussir ces scene... je dit pas que si tu réussi pas du premier coup tes nul mais la quand il faut que tu vienne sur un forum pour demander de laide... ta vraiment un probleme

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
12 février 2006 à 12:55:52

Faut pas non plus être très malin pour poster dans un sujet uniquement pour insulter quelqu´un, non?

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
12 février 2006 à 13:16:16

tiens un deuxième boulet!!! En plus de babobi on a maintenant _Ms_
C´est cool ça!

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
12 février 2006 à 23:09:46

bin la siboire.... ya vraiment rien de dur dans ce jeu la la... je lai trouver excellent mais il etait facile. les partie les plus dur sont quand tes tu joue le gamin et cest pas tres tres tres dificile la...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
13 février 2006 à 06:37:51

peut-être mais si y´en a qui ont besoin d´aide à certains passages, on se doit de les aider....
Tout le monde ne réagit pas aussi vite ou ne réussit pas aussi vite que toi ou d´autres personnes du forum...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
13 février 2006 à 06:42:10

mais comment peut-on aider quelqun a un passage ou ce qui´il faut repeter qu´est qui nous dise de faire a lecran ou bien lorsque qu´il faut peser sur g/d....

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
13 février 2006 à 08:35:25

Parce que le passage d´effort physique:
-Est pratiquement impossible à faire en haute résolution à cause d´un bug sur PC.
-Est particulièrement éprouvant pour les doigts, et nous fait croire que c´est impossible quand on réessaie trop souvent sans se reposer...

Sans parler d´éventuels problèmes de configuration des touches, ou es gens habitués aux points&clics plus classiques sans "efforts physiques", ou encore des gachettes X-box plus "lourdes" à presser.

J´ai aussi trouvé le jeu facile, mais il s´avère que la première fois, la scène de la tempète, j´ai perdu toutes mes vies sur la scène d´efforts physiques :p la première fois j´ai flanché, et toutes mes autres vies je les perdait en 2 secondes, y a franchement de quoi avoir un doute, sur la façon de procéder...

Le fait est que l´on peut donner un tas de trucs pour ne pas perdre à ces passages, pas forcément explicités dans le jeu (ne pas perdre le rythme, utiliser les pouces sur la manette X-box...)

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
13 février 2006 à 17:18:45

facile...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
13 février 2006 à 20:23:32

Parce que le passage d´effort physique:
-Est pratiquement impossible à faire en haute résolution à cause d´un bug sur PC.
-Est particulièrement éprouvant pour les doigts, et nous fait croire que c´est impossible quand on réessaie trop souvent sans se reposer...

1- il ou elle joue sur xbox
2- faut vraiment etre faible pour trouver sa eprouvant

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
13 février 2006 à 22:42:40

Je te félicite pour ton intolérence envers les gamers qui sont différents de toi.

Et l´autre partie de ma réponse tu l´occultes?

Parce que je te signales que si tu veux te lancer dans un contre-argumentaire, faudrait voir à répondre à tout, sinon tu n´as aucune crédibilité...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
14 février 2006 à 06:36:42

on peut pas enterrer la hache de guerre :sarcastic:

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
14 février 2006 à 20:18:22

Quand je pense qu´il n´a surement jamais touché à la version X-box et ne se rend même pas compte à quel point c´est différent des touches gauche/droite sur un clavier...

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
22 février 2006 à 15:16:00

Shinji81 Posté le 14 février 2006 à 20:18:22

Quand je pense qu´il n´a surement jamais touché à la version X-box et ne se rend même pas compte à quel point c´est différent des touches gauche/droite sur un clavier...

cest justement jai jouer sur la version xbox donc...

La vidéo du moment