Bon voilà, voyant que la dernière demande de modérateurs remonte à début Octobre (ça fait un bout), je propose d´en relancer un, et faites des votes sérieux!
C´est à dire évitez de partir en "t´chatch", essayez d´y poster que VOS votes et cela, dans la bonne entente!
Je tiens à préciser que je ne reviens pas pour les élections (on pourrait croire ça car je reviens et je poste un topic modéro) mais là je pense qu´il en faut vraiment un!
Une grosse raison pour laquelle en faire 1: le nombre de topics RÉÉDITÉS! J´ai pas compté mais quand je vois le nombre de topics "Aidez-moi!!" ou "Mes impressions du jeu" créée alors qu´il y´a des topics semi-officiels pour ça, moi je trouve ça navrant! Vous me direz que c´est le même problème sur tous les forums, mais c´est pas une raison pour en faire autant ici (
je reviens et je gueule à moitié).
D´ailleurs ce problème était déja présent avant mon absence et je constate qu´il est toujours d´actualité, voir qu´il s´est même empiré!
Voilà un des problèmes MAJEURS pour lequel je souhaite qu´un modérateur soit élu.
Je me présente mais moi je vote pour -thedriver-.
Autre règle: les personnes pouvnt s´inscrire doivent ou bien être ici depuis assez longtemps (je dirais 3-4 mois) ou bien avoir apporté quelque chose d´important au forum.
Merci de compréhension
D0_0M
Résultats:
-thedriver-
1
D0_0M
0
PS: ne votez que pour une personne à la fois.