CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re : probléme tetris

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:12:43

"que celui qui n´a jamais pirater me jete la première pierre".

:d) :oui:

macau
macau
Niveau 1
30 octobre 2005 à 23:44:28

Quantic Dream n´a sorti que 2 jeux. Alors pas de problèmes pour PAYER si ces gens ont besoin de moyens pour nous sortir des hits comme ça.

lowcraft
lowcraft
Niveau 3
31 octobre 2005 à 00:35:23

Bonsoir à tous,

Tout le monde a au moins piraté un jeu (ou autre) une fois dans sa vie, et cela est indeniable, sur ce point, tout le monde est d´accord, internet est la porte ouverte à ce genre de pratique.
Maintenant, il faut aussi voir le problème sous un angle différent, auriez-vous achetez certains jeux si vous aviez eu les moyens ? la réponse est multiple, certains diront que oui, d´autres non, car en effet, même si l´on pirate un jeu, cela ne veut pas signifié qu´il nous interresse au point de l´acheter, car, une fois ´testé´, nous le détruisons sec, car certains, comme moi, sont assez élitistes quand au choix des jeux (ou autre), donc, on joue, test, et hop, il nous plait pas, on le desinstalle et on passe à autre chose. Par exemple, j´ai adoré GTA premier du nom, j´y ai joué avec une version piraté, et puis, je me le suis payé, car il me plaisait (idem pour le 2, et le 3), et je trouvait qu´il était normal de payer pour un produit que l´on utilise. Vous trouveriez normal que l´on ne vous paye pas pour ce que vous faite (quel que soit votre job).
Par contre, poser la question, ici même, j´avoue que c´est un peu gonflé (et même plus).

Quand à Quantic Dream, ils ont fait une merveille avec Nomad Soul (que j´ai acheté), par contre Fahrenheit dépasse toutes mes espérances, c´est un pure produit créatif qui mérite salaire.

Maintenant, ouvrir un énième débat sur ce sujet ne serait voué qu´à bavardage inutile et stéril, comme le mien par exemple :o).

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:34:50

Oui, mais je me demande si ca vaut le coup de débourser 43€ certes pour un jeu magnifique mais horriblement court ! :-(

wesh29
wesh29
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:39:09

Je suis dacord avec vous : cap mari et low craft, mais vous etes consicent que tout le monde ne joue pas que au jeu de Quantic Dream
il y bcp de createur, moi personnellement javoue jai dl farrenheit. Mais tps pis ca ne marche pa, tps pis pour MOI, jassume, je ne pourrait pa y jouer, et cest tout.ce que je reproche au gens, c´est quil guel pour constament essayer de grapiller TOUS les jeu qui sortent!Par exemple je joue au simulateur davions, bien kles ait acheter car sa me passionne, et les autre jeux, oui, je les telecharge sur emule...

andoraco
andoraco
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:09:53

j´l´ai sur XBox, et je voulais savoir ou trouver tetris...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:25:44

:lol:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:43:06

:ok: :diable: :ok:

La vidéo du moment