CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re : probléme tetris

drag59
drag59
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:01:42

Salut, j´aurai voulu savoir si qq´un a reussi à faire marcher tetris car j´ai fait comme il dise sur internet mais mon seul probléme est que je n´arrive pas à le mettre en statut active? J´ai créer lecteur virtuel, fait copie de l´image du jeu mais rien ne se passe qd je lance tetris. Alors aidez moi par pitié!!!!!!!!!!!!!!!!

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
22 octobre 2005 à 02:12:12

si tu parle de tetris c ke ton jeu est piraté(dapres ske jai entendu) et egalement d´apres ce ke j´ai entendu david cage et des otres de quantic dream sont egulierement sur ce forum et je pense ke c pas cool par rapport a eux de demandé un truc sur le jeu piraté alors kils ont galéré a faire ce jeu.D´apres moi c pas cool du tout.(ce n´est que mon avis.)

drag59
drag59
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:13:10

Punaise,il y a des personnes sur ce forum qui se la ramène pour rien dire j´ai l´impression d´avoir à faire des commères qui n´ont rien d´autre à faire qu´à se meler de ce qui ne leur regarde pas. Si j´ai créer ce topic c pour qu´on me donne une soluce (enfin qu´on essaye) et non pas un avis.

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 11:37:03

Le Piratage, c´est mal

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:47:58

tout à fait daccord drag :sors:

drag59
drag59
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:03:12

Qui vous parle de piratage, vous ne connaissez meme pas le contexte. En tout cas merci les gars car vous venez d´illustrer mes propos à savoir que il y a bien des gens qui interviennent pour rien ne dire.

drag59
drag59
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:04:45

Qui vous parle de piratage, vous ne connaissez meme pas le contexte. En tout cas merci les gars car vous venez d´illustrer mes propos à savoir que il y a bien des gens qui interviennent pour rien ne dire.

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 13:09:02

Et il y a des gens qui existent pour ne rien faire ...

Simonus
Simonus
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:20:48

Et moi je dis que drag a raison, ca vous regarde pas.

Les jeux originaux qui plantent, c´est mal aussi

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
23 octobre 2005 à 12:07:07

Hé ben dans ce cas là tu apprend à t´en sortir tout seul , tu viens pas demander l´aide des forumeurs qui peuvent se faire bannir ...

Amida71
Amida71
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:42:16

Si tu veux jouer à Tetris, achète toi une Game Boy. :-d

jansankar
jansankar
Niveau 2
28 octobre 2005 à 11:25:57

Techniquement si tu ne sais meme pas utiliser tetris achete toi le jeu car ton cas est désespéré .
En plus pour une fois qu´un jeu est vraiment bien c´est completement debile de le pirater.

JSK

PS : ça me désole de voir des boulets comme ça avoir un pc...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:52:06

Ceux qui disent "Le piratage c´est mal" vaut mieux pas se la ramener, :sarcastic: parceque je suis sur que la majorité d´entre vous avait au moins piraté un jeu ou ne serait ce qu´un CD de musique ou de film !

PErsonne n´est innocent et ni parfait ! :-p

Mais sinon, faut avoir le culot de poser ce topic sur le forum de Fahrenheit :lol:

ha123
ha123
Niveau 1
28 octobre 2005 à 16:30:53

contact moi par mail, je te donnerai des informations, oki!

sativa93
sativa93
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:00:37

c´est super simple et tu aurais du demandé sur le bon forum et surtout pas sur jv.com, mm si tout le monde a déja piraté dans ca vie, fait le et parles en la ou tu peux :)

au pire laisse ton mail je t´explique en 5 secs :)

moi perso y´a des jeux que j´ai bien fait de ne pas acheté :) sinon d´autres ou je réfléchit pas et que j´achete direct !

et pour le mp3 si emule n´existerait pas et bien j´ecouterais seulement les merdes de la radios :)

Xmax
Xmax
Niveau 4
28 octobre 2005 à 18:52:14

sativa93 Posté le 28 octobre 2005 à 17:00:37

"et pour le mp3 si EMULE n´existerait pas et bien j´ecouterais seulement les merdes de la radios"

Je ne crois pas qu´on a qu´on a le droit de poser un message comme le tien :

1° tu fais de la pub pour un vendeur P2P
2° Il est dis dans la charte, "pas de lien vers le piratage..." Or, quand tu parles de P2P et de téléchargement de mp3, je crois que tu n´as pas compris le message !

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:36:32

Comme on le dit dans ma vieille campagne :

" Y´a toujours plus con que con ! "

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:47:16

je vois pas ce qu´il y a de con...

au moin celui qui a un prob pour faire fonctionner tetris trouvera ce topic et suivra le tuto.

et ce n´est pas obligatoirement que pour les personnes qui l´on dl.

par ex un mec qui achete le jeu veut le preter a un pote, il peut toujour y jouer...

ou si dans la maison il y a 2 ordi mais juste 1 fahrenheit et que les 2 personne veulent y jouer en meme temp ben c´est possible ^^

jansankar
jansankar
Niveau 2
29 octobre 2005 à 09:50:27

Le probleme est que la licence est monoposte ou au moins mono-utlisation donc si tu le lances sur un pc tu n´as normalement pas le droit de le lancer sur un deuxième...
Mais le truc qui me fait haluciner c´est les gars qui arrivent même pas à lancer un pauvre emu comme tetris :/ fo arréter l´ordi et retourner sur la game boy les gars.
En plus pour un jeu comme fahrenheit c dommage qd même :/

drag59
drag59
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:07:26

Salut, j´ai enfin réussi à faire marcher le jeu et donc je suis bien content de jouer à ce jeu meme si je n´ai déboursé aucun sou pour l´avoir mais comme je dis "que celui qui n´a jamais pirater me jete la première pierre".

La vidéo du moment