CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque base millitaire (PS2)

Grim_Skunk
Grim_Skunk
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:18:52

Salut moi jsui bloque a la base millitaire jsui meme po capable de monter le grillage :hum:
ya pas kelkun qui pourrai m´aider svp?

Grim_Skunk
Grim_Skunk
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:29:37

Reponder jsen que jvai toute casser!

Grim_Skunk
Grim_Skunk
Niveau 5
10 octobre 2005 à 22:48:03

...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:02:44

ya exactement la meme question dans le topic d´aide actuelement, et puis franchement, sur se genre de probleme, qu´eseque tu veut qu´on te dise ? te dechirer le grilliage ? de t´encourager ? de t´entrenner tooute la journer a faire la manipulation pour monter le griliage ?. ..

:nah:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:10:13

:doute: putain t´est completement griver comme gars ou quoi, c´est bon calme toi mec

Grim_Skunk
Grim_Skunk
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:37:16

Pff c toi qui l´est de repondre comme si jtavai deja insulter auparavan espece de sale ****

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:28:52

Oula, eseque tu as eu des parents ? il t´ont jamais elever ? tu connait la politesse ?
je t´est jamais parler comme si je te traiter ou quoi que se soit, a se que je sache moi au moins j´ai pas prononcer une insulte dans mon message, tu as l´air totalement parano mon gars, tout se que je t´est dit c´est que c´est logique si personne reponder car on pouvait pas te repondre, franchement on peut rien faire pour toi dans ton cas, cela dit, tu devrais voir un psychiatre, tu as vraiment besoin de politesse, car sans ca, tu risque pas d´allez loin.

misskanie
misskanie
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:04:43

Bonjour tout le monde

GrIm_SkUnK, pour te débloquer c´est en fait assez simple : Une fois ta sauvegarde loadée, va jusqu´au grillage avec Lucas enfant. Là, il suffit de reproduire le mouvement affiché à l´écran, bien décomposé comme on l´a dejà dit 15 myions de fois. Si ça ne marche pas, PAS DE PANIQUE : Poses ta manette, prends ta pillule (tu sais, la bleue, celle qui calme Ahhhh ça va déjà - hic - mieux - hic). Voilà. Maintenant, vas jusqu´au téléphone (penses à lâcher la manette, tu traines la PS2 à travers toute la maison, là). Voilà. Décroches et tapes "15" et là tu demandes qu´on vienne te chercher parce que tu commences à insulter tout le monde et tu deviens nerveux à cause d´une manipulation enfantine dans un jeu vidéo. Insistes, jusqu´à ce qu´ils te disent que quelqu´un va venir te chercher. Raccroches et retournes dans le salon. Envoies 50 sms à tes potes pour les traiter de tous les noms, en sms c´est plus court en plus tu as des facilités, ça se voit ! Repose ton portable (bravo, tu viens de passer client du mois chez ton opérateur !) . A ce moment là, tu prends la tronçonneu... DRiiiiing ! DRiiiing ! Hein, quoi ? Oh bon sang, c´est juste le réveil qui sonne pour te dire qu´il est l´heure d´aller en cours, ce n´était qu´un horrrrrible cauchemar, ouf ! Tu t´es encore endormi sur Fahrenheit toi /tsss /tsss. Allez, files à l´école... Y a Français pendant 2 heures ce matin, faudrait SURTOUT PAS que tu rates ça.

Conclusion : Apprends à t´exprimer et à respecter les gens, prends conscience que le monde ne tourne pas autour de toi et enfin sache qu´on répond à un sourir par un sourir... et à des propos d´excités mal éduqué de la même sorte. A bon entendeur...

misskanie
misskanie
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:09:43

Pour te répondre plus sérieusement (quand même) et même si ça a déjà été dit, la solution à ton problème est expliquée dans plusieurs posts accessibles depuis la 1ere page du forum.
Maintenant, comme tu m´as l´air de lire aussi bien que tu écris...

Serena
Serena
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:10:19

misskanie, super ton post, je me suis bien marrée en le lisant :rire:

Oh ! et puis s´il n´a pas compris avec ça. Il faudra en plus des cours de français, qu´il prenne aussi des cours de lecture en plus des cours d´éducation :oui:

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:10:24

Comme le dit Misskanie, ce passage est d´une facilité enfantine. Mais mon problème, c´est je ne suis pas encore tomber dans l´enfance, mais cela ne saurait tarder !!

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:10:30

J´apprécie ta philosophie misskanie :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:10:51

:rire2: enorme! :rire:

moi je dit bravo misskanie :oui:

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
12 octobre 2005 à 18:26:59

J´adore cet humour mdr !! !
Le seul problème c´est que ce forumeur est du même genre que tous ceux qui poluent les autres forums. Alors bon, le seul moyen de les éviter est de ne pas répondre faute de quoi ils recommencent :s Ce forum ne va tout de même pas devenir les terrain de jeu des gens comme lui !!
Enfin je ne pense pas vous apprendre grand chose en disant cela, mais bon mieux vaut le préciser.

Ylia5
Ylia5
Niveau 2
12 octobre 2005 à 18:59:00

mdr :rire2:

tidus000091
tidus000091
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:03:24

mort de rire

videosgamer
videosgamer
Niveau 1
14 octobre 2005 à 11:53:33

merci mais moi aussi je suis bloquer a la base je narrive pas a monter sur le grillage

Serena
Serena
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:22:36

Tu inclines le joystick (en espérant que c´est sur console que tu l´as) à droite où à gauche, cela dépend comment est présenté l´icone en haut de l´écran. Puis tu fait un quart de tour vers le haut à gauche (ou à droite) :ok:

C´est la dernière fois que je le répète, il y a des tonnes de topics là-dessus :oui:
:bye:

videosgamer
videosgamer
Niveau 1
14 octobre 2005 à 13:06:27

merci je vais essayer et ses la ps2 que jai

Serena
Serena
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:19:52

Moi aussi je l´ai sur PS2. Alors ça devrait passer. De toute façon, tu n´es pas le seul à ne pas y arriver, moi aussi, au début, j´avais du mal. Mais après, quand on a compris, c´est simple et tu passeras ce passage, dans tes parties qui suivront, sans problème :oui:

La vidéo du moment