G1GB : Ah moi mon préférer c´est Hail To The Thief, un regale, un bijou, une merveille
bon sinon c´est sur pour les graphisme, mais franchement, je pense que les gens en demande trop aujourdui, surtout depuis des jeu telle que half life 2, maintenent ca fait quelque temps qu´il est sortie et ca lasse tout le monde et tout le monde en demande plus, mais moi jtrouve ca chiant, meme si c´est beau avoir, je trouve que les graphisme de fahrenheit sont tres agreable, rien de vulgaire je trouve, c´est pas comme GTA san andreas quoi, la c´est vraiment le jeu ou quand je les acheter je me suis dit : putain de merde ils sont moche les graphisme!
mais pour fahrenheit ok c´est vrai, c´est pas se qui ya de mieut, mais quand j´ai vue le making of, j´ai realiser et remarquer a combien ca demande un trvaile tres soin de faire un jeu, un truc de fou, et je trouve ca tres bien comme resultat, en tout cas pour en resumer je trouve que les graphisme de fahrenheit peuve etre moche pour certain mais je truve pas que ca saute au yeux comme san andreas
fahrenheit est un jeu unique car on rentre vraiment dans la vie priver de nos heroes alors forcement on est vite atacher, avec les petit blague de tyler, et les petit passage (par exemple) dans les apartement rend le jeu, vraiment, un moment, agreable!...