CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imprésionant

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:27:04

idem

benjidepomper
benjidepomper
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:27:17

Oui je suis daccord avec toi , le jeu est un des meilleur auquel j´ai joué de plus je pense que c´est un de ces jeux phares , représentant un type nouveau et une innovation totale , par contre tu glorifie les graphismes , je veut pas dire mais c´est pas non plus du méga top je suis d´accord que dans l´ensemble les graphismes sont très bien mais souvent les détails du jeu sont bof ( texture des voitures notamment ) mais je suis très content de l´avoir finit et vvement la suite :-)))

G1GB
G1GB
Niveau 1
12 octobre 2005 à 16:57:21

Lol, oué 2 points en commun c´est déjà pas mal...J´aurais pu m´appeler Amnésiac, ou autre...mais je te suis par la pensée!!

Le problème c´est que j´attend une manette digne de ce nom pour jouer à Fahrenheit, la mienne est...ancienne!!
C´est sûre que les graphiques ne sont pas forcément tels qu´on les exige aujourd´hui, mais c´est un choix, ce jeu a demander plusieurs années pour sa conception, et donc arriver à sa finalité c´est comme si il prenait un coup de vieu!! Mais peu importe, il est parfait, très soigné dans son histoire, et perso c´est ce que je recherche!!!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:07:06

G1GB : Ah moi mon préférer c´est Hail To The Thief, un regale, un bijou, une merveille :-d

bon sinon c´est sur pour les graphisme, mais franchement, je pense que les gens en demande trop aujourdui, surtout depuis des jeu telle que half life 2, maintenent ca fait quelque temps qu´il est sortie et ca lasse tout le monde et tout le monde en demande plus, mais moi jtrouve ca chiant, meme si c´est beau avoir, je trouve que les graphisme de fahrenheit sont tres agreable, rien de vulgaire je trouve, c´est pas comme GTA san andreas quoi, la c´est vraiment le jeu ou quand je les acheter je me suis dit : putain de merde ils sont moche les graphisme!
mais pour fahrenheit ok c´est vrai, c´est pas se qui ya de mieut, mais quand j´ai vue le making of, j´ai realiser et remarquer a combien ca demande un trvaile tres soin de faire un jeu, un truc de fou, et je trouve ca tres bien comme resultat, en tout cas pour en resumer je trouve que les graphisme de fahrenheit peuve etre moche pour certain mais je truve pas que ca saute au yeux comme san andreas
fahrenheit est un jeu unique car on rentre vraiment dans la vie priver de nos heroes alors forcement on est vite atacher, avec les petit blague de tyler, et les petit passage (par exemple) dans les apartement rend le jeu, vraiment, un moment, agreable!...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:35:20

il y a des jeux qui sont pas forcément bien fait mais qui dégagent une ambiance de malade, ce qui donne un réalisme énorme par rapport a certaines " démo technologiques ", farenheit en fait partit.

je pense aussi a max payne (1) et driver (1)

donnez d´autre noms de jeux comme ca qui vous viendrait a l´esprit !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:45:01

:up: (vive mon topic, lol!)

euh bah moi je dirais..euh...final fantasy 8 ou encor metal gear solid 1 ? ..? chépa trop

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 octobre 2005 à 22:06:00

bah ff8 ou mgs1 etaient des tueries technologiques a l´epoque...

la scene du bal...

je pense plutot a un suikoden moi. totallement depassé techniquement, ils n´en reste pas moins sublimes

gab69
gab69
Niveau 6
14 octobre 2005 à 13:51:27

S´il fallait comparer ce jeu avec un autre, je choisirais sans hésiter Nomad Soul (facile, c´es là même boite qui l´a fait!) car on avait une liberté de premier ordre, on se balade où on veut, on fait ce qu´on veut, y´a plein de petits détails etc etc... Et le pricnipe de l´âme nomade est une trouvaille particulièrement géniale. On prend l´habitude de notre premier perso et crac, on est obligé de le laisser tomber, de changer de corps... Et là on se rend compte que nos habitudes de joueur sont completement bousculées... un grand souvenir...!

G1GB
G1GB
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:34:47

ça y est....plutôt extra!!!

Oué hail to the thief est très grand!!

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:01:47

Persona 2, Tsumi et Batsu.
Franchement pas des tueries graphiques, mais l´ambiance et l´histoire étaient géniales. En plus, l´idée de faire deux jeux liés...
Reste que contrairement à Fahrenheit, c´est fait pour les hardcore gameux, ce qui est très pénible.

priest_67
priest_67
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:44:50

oue vous avez raison il est genial je mennuie jamais ma mere veut que je la mte au courant de lhistoire lol
je trouve ca trop fort comme jeu y a des moment ou jai envie de pleure et lotre jour jy ai joue 2h daffile et en arretant jai eu une drole de sansation javais limpression detre entre dans les personages non je suis pas fou mais ces tellement prenant moi qui suis fan de FPS je peux vous dire que maintenant je trouve ca debile davoir perd tant dheure en jouant a cs:source far cry ou FEAR qui sont e nfait toujours pareil

en gros lun des jeux des meilleurs qui soit avec les chronique de riddick

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:38:05

C´est n´empeche un des seul jeu dont j´ai recommencer une fois, se qui est tres rare de mon coter, du moins faut vraiment que le jeu me plaisent.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:46:55

Vivement la prochaine réalisation de M.Cage!!! (on parle de David, pas de Nicolas..... d´accords c´est pourri je sors :honte: )

La vidéo du moment