CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imprésionant

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:37:16

Coucou ! Bon bah malgré que j´ai beaucoup d´hésitations en ce moment niveau achat, j´ai acheté le jeu "Fahrenheit" et franchement, je suis loin, voire très loin d´etre déçu. L´ambiance du jeu est vraiment... parfaite ! Et puis les dialogues sont vraiment agréable, les voix... Je ne trouve pas les actions, pendant les scènes, "minables", mais plutot stressantes. En fait, ce jeu est pour moi le jeu le plus stressant auquel j´ai jamais joué ! C´est vraiment stressant avec le temps et tout... surtout vu les nombreux choix. Moi qui suis du genre à beaucoup réfléchir, là on ne peut pas trop. Sinon, les rares defauts que je lui trouve sont : la sauvegarde automatique, oui c´est bien, mais des fois j´aimerais pouvoir sauvegarder à ma manière, histoire de reprendre certains choix differents dont le moment ou il faut sauver l´enfant. Je suis parti car j´ai déjà essayé de le sauver, mais ça n´a pas marché quand j´ai essayé de lui redonner vie, c´est trop stressant ! Et puis le pire, c´est quand on doit refaire le visage du meurtrier. J´ai fait n´importe quoi. D´un coté, volontaire pour éviter qu´il ne soit trop supecté, et d´un autre coté, non volontaire car je ne trouvais pas grand chose de ressemblant (je n´ai eu que 25%). Donc après, ça me tue de savoir que je vais continuer l´histoire sans pouvoir changer ca. En tous cas, je trouve ce jeu vraiment superbe. Graphiquement, il ne faut pas trop en demander, je le trouve très joli et je ne vois pas de grands defauts graphiques pour l´instant. En tous cas, je pense que c´est un jeu phare de cette année. C´est vraiment un régal de jouer à ce jeu. Enfin moi, je suis entré dans l´ambiance quoi, mais bon, j´en reste super stressé, mais je vous le conseille, pour ceux qu´ils l´ont pas encore!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:19:37

100% d´accord avec toi

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:07:17

J´ai pas pris le temps de lire pas asser bien structurer a mon gout.

xw27
xw27
Niveau 4
09 octobre 2005 à 12:13:08

D´acord avec toi également.J´aime bien les jeux qui sortent de l´ordinaire et avec fahrenheit à ce niveau là on est vraiment servi.
Sinon,c´est vrai que le système de sauvegarde est un peu limité,mais moi ça me gène pas trop.
Pour ceux qui critiquent la structure de ton texte,j´attire leur attention sur leurs fautes d´orthographe et sur le fait que tu as le mérite de ne pas écrire en language SMS!!!

mkh
mkh
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:17:31

moi je c pas si j achete fahrenheit ou total overdose :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2005 à 13:42:54

de loin fahrenheit

chatatak
chatatak
Niveau 5
09 octobre 2005 à 14:07:59

Fahrenheit bien sûr! enfin un jeu adulte, qui ne manque pas d´intérêt et qui fleurte avec les plus grandes productions cinématographiques...

Dizamok
Dizamok
Niveau 4
09 octobre 2005 à 15:37:13

chui a peu pres d´accord avec toi avec toi Kid-A
sauf sur 2 point pour moi le temps de jeu est un énorme défault et graphiquement le jeu est laid les jeu qui sortent en ce moment sont mille fois mieu fait mais bon sa dérange pas trop

garystan
garystan
Niveau 4
10 octobre 2005 à 13:12:13

Franchement ce jeu est tt a fait génial...je ne pensais pas qu´on pouvait faire un jeu si attrayant....ce jeu a tout pour devenir le plus interessant au niveau video ludique.
Ce n´est pas le genre de jeu ou tu balances des balles partout ou le genre de jeu ou tu blindes une bagnole en la faisant foncer ds le mur.
NON FAHRENHEIT c TON jeu c TON histoire.je veux dire par la que pour une fois c´est le joueur qui écrit l´histoire et pas l histoire qui guide le joueur comme un cheval a oeillères(j´ai rien contre les chevaux lol)
Ce jeu est vraiment une aventure.
Le seul "souci" c´est qu´il laisse des traces ds la vie du joueur.
Loin de n´etre qu´un jeu il a aussi une fonction ethique et meme pédagogique (ouhla je vais loin la loool)
Je ne sais pas pour les autres joueurs mais pour ma part ce jeu a transformé mon rapport a la vie et a la mort (je balise encore plus quand je vais pisser lol)
Bref en résumé ce jeu est excellent c´est une expérience humaine.
Voila lol

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:49:46

J´ai beaucoup avancer dans le jeu, et j´ai realiser que, avec du recule, meme en comparant au plus grand jeu atendu (MGS3 par ex) je pense que c´est le meilleur auquelle j´ai jouer, parconte les scene d´action qui dur 7h (lol j´abuse) genre celle de la tempete, c´est tres voir tres tres stressent et fatiguant, j´ai failli en faire une crise lol

Serena
Serena
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:26:03

Réponse à Kid-A

Ouais, c´est vrai que la scène de l´appartement est très longue et pour ma part, je l´ai trouvée génial. Mais je pense que les developpeurs du jeu on voulu nous faire perdre pied en mettant cette scène. On est au bord de la paranoîa comme ce pauvre Lucas. :fou:

Il y a aussi une autre scène (que dis-je, elle sont toutes géniales) que j´ai adoré....mais je ne te dirais pas laquelle si tu n´as pas fini le jeu. Mais tu dois pas être loin, vu que j´ai vu dans un topic que tu étais à l´asile. Je ne veux pas créer de spoiler. :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 octobre 2005 à 16:08:02

Loin de n´etre qu´un jeu il a aussi une fonction ethique et meme pédagogique

ethique je peux encore comprendre mais pedagogique...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:18:44
    • message qui peut certainement contenir du spoiler***

wow je viens de fighter loracle, en sauvant judy, vraiment impresionant cette scene, de loin meilleur de la tempete, encor merci serena (si c´est bien de cette scene que tu parler ?) c´est un jeu enorme vraiment impresionant!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:21:16
    • SPOILER***

ya un truc que je comprend pas parconte, il faut m´eclairer dans lhistoire, ya lucas qui est en vie mais, il as l´air bah "Mort" quoi, quelquin peut mexpliquer ? jarrive plus a suivre...la je revois agatha...mais lucas est mort ou vivant ?

Serena
Serena
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:26:45

Réponse à Kid-A
Oui, c´est exactement de cette scène que je parlais. Plus particulièrement :

:spoiler:

Quand l´Oracle disparaît et essaye de l´avoir par suprise (j´aime bien la tête que Lucas fait quand il cherche l´Oracle :ok: ) . Et puis faut pas dire, mais c´est quand même bien fait. Les mouvements sont quand même bien coordonnés, non, où c´est moi qui me fait un film.

Et puis tu verras, à la fin, tu voudras faire qu´une chose, c´est lre recommencer :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:26:46

Bon bah enfait je sais pourquoi maintenent, promis j´arette de poser des questions alors que je peut avoir la reponse en avancent un peu dans le jeu.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:31:01

oui cette scene c´est super matrix je trouve, on peut voir une fois de plus que matrix a marquer le monde entier...enfin bref c´est sur que je vais le recomencer pour voir comment ca change, c´est vraiment le meilleur jeu auquelle j´ai jouer, j´adore les choix libre disponible, et puis le fait de bouger lanalogue pour faire une action, un choix rend le jeu unique, vraiment un jeu phare de cette annes je pense.

Serena
Serena
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:35:45

C´est vrai que marteler plusieurs touches de la manette, ça devenait lourd à force. Créer ces scènes d´action avec les analogiques et les boutons L et R (attention les crampes aux doigts), c´est un nouveau genre. J´aimes beaucoup :oui:

G1GB
G1GB
Niveau 1
11 octobre 2005 à 17:04:24

Je viens d´avoir ce jeu et j´ai hâte de m´y mettre à fond...
J´ai adoré The Nomad Saoul, bien que très déçu par le fin, et espère retrouver autant de régal.

Au fait Kid-A, ton pseudo est´il en rapport avec un très grand groupe de musique???Si c´est à quoi je pense...bon choix. lol

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:14:21

Haha G1GB enfin quelquin qui as reconnu :-) oui cela fait bien référence a se que tu pense, j´en suis tres fan de se groupe ^^ toi et moi avons déjà deux points en comun : Radiohead et Fahrenheit :hap:

----------------------------------------------

Bon hé bien voila...j´ai fini..j´ai fini le jeu..j´ai fini se jeu qui ma était court en regardent l´heure passer dessus mais a part ca, pour moi il as était sufisament long.
comme je les déjà dit, au début j´avais peur de regretter mais non, c´est tout l´inverse, sans doutes le meilleur jeu (je me repete je sais) auquelle j´ai jouer, une merveille, une reussite, un bijoux, les musique du jeu sont superbe.

• Spoiler***

moi j´ai eu la fin ou j´ai battu tout le monde, j´adore la scene ou ya le jolie arbre, justement ca fait rapeller que la fin, c´est la premier image qu´on voit au debut..je me disait, c´est vraiment interesent...la fin est superbe mais il me reste plus qua observer les autres fin malgrer que j´ai pas trop envie de repasser a coter de la scene "tempéte" qui ma mis un sacrer temps a passez, les bonus snt superbe, ca en vaut le coup, surtout les sequence, on peut regarder les scene daction sans jouer, ca fait du bien car quand on joue avec l´analogue et tout on a vraiment pas le temps de voir se qu´il se passe, et puis les deux scene en bonus sont vraiment bien

c´est dit pour moi : meilleur jeu de l´annes.

La vidéo du moment