Haha G1GB enfin quelquin qui as reconnu
oui cela fait bien référence a se que tu pense, j´en suis tres fan de se groupe ^^ toi et moi avons déjà deux points en comun : Radiohead et Fahrenheit
----------------------------------------------
Bon hé bien voila...j´ai fini..j´ai fini le jeu..j´ai fini se jeu qui ma était court en regardent l´heure passer dessus mais a part ca, pour moi il as était sufisament long.
comme je les déjà dit, au début j´avais peur de regretter mais non, c´est tout l´inverse, sans doutes le meilleur jeu (je me repete je sais) auquelle j´ai jouer, une merveille, une reussite, un bijoux, les musique du jeu sont superbe.
moi j´ai eu la fin ou j´ai battu tout le monde, j´adore la scene ou ya le jolie arbre, justement ca fait rapeller que la fin, c´est la premier image qu´on voit au debut..je me disait, c´est vraiment interesent...la fin est superbe mais il me reste plus qua observer les autres fin malgrer que j´ai pas trop envie de repasser a coter de la scene "tempéte" qui ma mis un sacrer temps a passez, les bonus snt superbe, ca en vaut le coup, surtout les sequence, on peut regarder les scene daction sans jouer, ca fait du bien car quand on joue avec l´analogue et tout on a vraiment pas le temps de voir se qu´il se passe, et puis les deux scene en bonus sont vraiment bien
c´est dit pour moi : meilleur jeu de l´annes.