CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit 2 ?

Serena
Serena
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:56:16

Si y a un Fahrenheit 2, il faut qu´il soit deux à trois fois plus long, il est trop court ce jeu. :snif2:
Et puis il faut que ce soit avec les mêmes personnages aussi attachants et prenants que ce soit Carla, Tyler ou le beau Lucas. A la fin ça me laisse un sensation de... de quoi au fait. Je ne peux même pas trouver de mot tellement que le jeu est immersif et je le dirai encore, TROP COURT !! !!
Sur ce, j´ai fini (ne me lisais pas si vous trouvez que c´est nul ce que je dis :rire: )

Trucki
Trucki
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:30:57

Ca me ferat trop plaisir de revoir des persos du premier et voir ce qu´ils sont devenus^^

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
12 octobre 2005 à 16:46:51

Mouais, y a plusieurs éléments qui me font penser qu´il n´y aura pas de Fahrenheit 2.

Déjà, faut avouer que c´est pas leur genre de sortir un jeu par an. Ensuite, faut voir le fait que c´est pas non plus le genre du dev´ de faire des suites. Ils aiment bien les scénarios dans ce genre, qui finissent "de traviol".
A moins que leurs éditeurs leur foute la préssion au cul, je doute sérieusement qu´ils décident de crééer une suite. Quantic Dream aime bien créée des univers entiers, y a qu´à voir Nomad Soul pour s´en convaincre. Donc je pense que si prochain jeu il y a dans les années à venir, suite ne sera pas.

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:38:07

vu ce qu´a dit david cage je pense qu´il fera un autre scènario avec d´autres personnages, et c´est aps forcément plus mal : ils ont du talent, je leur fait confiance !

Trucki
Trucki
Niveau 9
19 octobre 2005 à 11:39:24

d´accord si il veulment nous mettres d´autres persos d´accord mais ramenez nous Tiffany!!!!
PTDR

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:06:08

:lol: t´en peut plus !

mr-hemp
mr-hemp
Niveau 3
21 octobre 2005 à 01:10:52

Fahrenheit 2 oui tant qu´il ne finit pas comme un jeux duquel je voi quelques similitudes(Deus ex)pour ceux qui y ont joué...Et le system de fin modulable y est aussi présent..(triomphe du protagoniste, triomphe d´une IA ou triomphe des oppresseurs)et à la sortie du deuxième vollet j´ai été extrêment décu en apprennant que le dieux qui etait notre personnage dans le 1 soit mort et qu´une autre personne le remplace...
Si la suite de Fahrenheit est comme cela moi jm tire une balle parce que c´est du gachis!!!

A part ca ce jeux me perturbe sans cesse depuis que je l´ai fini...J´en fait même des reves...C´est vraiment du beau travail!!!
Si quelqun ne l´a pas encore acheté...il vous le faut absolument!!!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:46:14

je pense que changer de héros/ personne que l´on contrôle serait très bien quitte a retrouver la license et donc les meme mechants ( que ca arrive a d´autres personnes )

mais je prefèrerait carrément un autre jeux avec une autre license : le plaisir de découvrir une nouvelle ambiance, de savoir que le devellopeur a pris des risque

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 octobre 2005 à 14:36:42

Ou sinon! Lucas revient sur la Terre (si il est parti autre part ^^) et qu´il se "déguise" et puis qui a dit que tout le monde savent que Lucas est un dieu? :-)

sativa93
sativa93
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:36:59

j´aurais aimé dans le 2 s´il y en aura un biensure, que l´on puisse avoir plus de mouvement comme sauté, pas sur le coté, grimpé se baissé pour plus d´action :)

Trucki
Trucki
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:13:01

Bah non, les scènes d´actions, c´est celles qui siont avec les cercles de couleurs...

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:43:07

que le gameplay soit plus élaboré, qu´on ai un peu plus l´impression de contrôler le joueur et non de repeter une suite de touche pour que la vidéo continue
a par la scène ou on evite les objet qui est assez simple a comprendre ( ex : appuier les deux fleche vers le haut pour sauter ou vers la droite pour ubne roulade, ca coincide )

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:55:16

Le slow aussi est bien pour ça. Il y a un rhytme régulier et on doit toujours enclencher la case verte avec le stick droit.

morganedp
morganedp
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:55:37

Bah moi jarrive po a avoir la fin ou les Orange et les Mauves sont EXTERMINéS ( lol )j´ai juste soit l´un , soit lautre ( Ou plutot la fin ou il fait tout bo tout chaus et Lucas et ( ah mince g zapé son nom :S ) ... hem .. sa copine , lol , sont ensemble .. et tout . Et l´autre fin ou la neige continue , ou les derniers survivants doivent vivrent sous la terre ... Svp comment avoir lautreeeee ! ? ! ?? ? svp ! lol ! I´m very desperateeee ! :lol: bon ben sur ce . . . jvais joué a Gta .. lol :gni: :bye:

morganedp
morganedp
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:57:09

................. il fait tout CHAUD ! ( je ne suis pas inculte !! !!! lol .... :rouge:
... @ ++ lol

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
31 octobre 2005 à 08:47:28

Franchement Morganedp moi ce que je te conseille c´est que dans Où est Jade (SPOLIER!) Tu donne l´enfant à Agatha pis quand tu arrive à Whichita tu te laisse manipuler par le truc jaune tout moche sans faire les séquences gauche droite.
Ensuite tu prendra le conrole de carla...

Ca va aller tout seul ensuite, il faut juste faire une tite séquence de couleur tout simple.

J´éspére que c´était cohérent et que tu réussira. :-)

morganedp
morganedp
Niveau 4
01 novembre 2005 à 20:05:27

Ben moi en fait au debut je savais pas et jai donné l´enfant indigo a Agatha , mais g pas resisté contre le truc jaune et c moi qui ai posé la ptite fille ds le "cercle" dans c moi qui suis plus fort .. et tout .. lol et si je resiste pas , c le mechant ( lol ) qui mettre l´enfant et aprés ca sera la vie ds les souterrains pr se proteger du froid ... c ca ?
:lol:

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:43:26

Oui oui mais (SPOLIER)se laisser manipuler a Whishita c´est mieux, je te comprend c´est dur mais la premiére rencontre avec lui tu ferme les yeux pour resister à la tentation d´aider Lucas. ;) Et aprés c´est simple Carla le résonnera. Je sais, je sais quel sadique je suis... :-)

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:49:14

Le prochain jeu sera Nomad Soul 2 (prévue pour 2007 sur XBOX360 et PC) c´est annoncé sur leur site et sur d´autres sites.

Favoriser la qualité à la quantité, voila une bonne politique, longue vie a QD !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:42:05

bien dit :ok: !

La vidéo du moment