CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fahrenheit 2 ?

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:57:32

La scène de fin (où Lucas ère dans la nature), il raconte que Carla est tombée enceinte (quand ils ont fait l´amour dans le souterrain) et que donc, leur bébé a été exposé au Croma (ou Chroma, désolé pour l´hortographe...)

Il est arrivé la même chose à Lucas, quand sa mère étudiait ce phénomène à la base militaire, il était encore dans son ventre et lui aussi a été exposé (d´où ces pouvoirs).

Même histoire, même circonstence...
Est ce un indice pour nous annonçer prochainement l´arrivée du volet numéro 2 où nouq pourrions incarner Lucas Junior?

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:05:19

Ca dieu seul le sait :ange:

:spoiler:

Mais vu la fin du jeu, ça laisse sous-entendre qu´il y aura un deux, vu que les clans Mauve et Oranges, n´ont pas été anéantis, mais diminué. J´espère car des jeux de cette qualité, il n´y en a pas tous les jours sur le marché.
Sur-ce, je retournes à mon jeu

Trucki
Trucki
Niveau 9
05 octobre 2005 à 15:08:49

ro comme ças erait bien un deuxième^^

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:13:12

C´est vrai que ça serait bien car, à la fin du jeu ça nous laisse un goût amer d´avoir fini le jeu justement. mais souvent, les suites n´aboutissent jamais, elles sont laissées au fond d´un tiroir.

JediMax
JediMax
Niveau 12
06 octobre 2005 à 13:13:52

Je doute fortement que Fahrenheit obtienne une suite direct, pour une raison très simple : il n´y a pas une, mais plusieurs fins différentes (et radicalement opposées). Le fait que le fils de Lucas ait été exposé à la chroma sert justement à rendre moins sombre la fin où l´IA entend le secret de Jade (les machines renversent les hommes, qui se terrent dans les profondeurs.. le fils de Lucas est alors présenti comme futur sauveur de l´humanité).

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:47

mais justemetn si Fahrenheit a des fins différentes pouquoi pas faire un jeu avec des débuts différents??? (peut etre trop dur a réalisé??) où au début du jeu il nous demanderait qu´elle fin on a eu??? why not ?c omme on dit!!

JediMax
JediMax
Niveau 12
07 octobre 2005 à 11:49:35

Parcequ´ils n´ont déjà pas réussi à faire un jeu où nos choix ont une influence, là ça implique de faire trois jeux différents en un seul (d´autant que la fin où Lucas entend le secret n´est pas très "suitable"...). Malgré le talent de QD, je doute qu´ils se lancent dans un "trois jeux en un".

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
07 octobre 2005 à 12:22:18

ou alors 3 fois plus cher :)

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
07 octobre 2005 à 23:39:39

"les machines renversent les hommes, qui se terrent dans les profondeurs.. le fils de Lucas est alors présenti comme futur sauveur de l´humanité"

...

Qui a dit Matrix ? ^-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2005 à 09:32:33

a fond matrix en effet...mais certaines scenes avant cela le confirment de + belle.

bizarre je n´aime pas matrix...mais fahrenheit ne me deplait en rien.

c´est peut etre ca le talent lol

lameobscure
lameobscure
Niveau 3
08 octobre 2005 à 14:54:08

Ts ts ... ça n´annonce pas du tout un deuxième ... Tu n´as pas eu la bonne fin ... c tout ... on peut ,en parvenant à vaincre les deux "boss" , arriver à écouter soi meme le secret !! ! ce qui fait que tout retourne à la normale !! ! il fait beau !! ! :p bon ...
ciaooooooooooooooo

Trucki
Trucki
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:16:27

Non c´est juste qu´une suite n´est pas vraiment envisageable qu´avec la meilleure fin, celle ou Lucas est dans le jardin d´eden car oui il n´est plus sur Terre il est devenu l´égal des Dieux... Il dt "je voudrais reptrendre une vie normale mais j´ai peur que le destin aie déja choisit pour moi..."
Une suite peut parcontre être envisageable dans la mauvaise fin, le jeu pourrait dépeindre le combat entre les hommes et les IA un peu comme Matrix. La fin intermédiaire peut aussi servir de point de départ. Le plan des oranges est dévoilé et après et ben lucas va se débrouiller pour le contrecarré enfin je pense^^

JediMax
JediMax
Niveau 12
08 octobre 2005 à 18:52:34

Le conflit de génération, je vous jure... Moi quand j´ai vu les humains fuire les machines comme ça, j´ai plus pensé à Terminator qu´à Matrix (même si le lien est indéniable, rien qu´avec la voix de Keanu pour Lucas et le côté "Elu"...)

Au fait, pourquoi Lameobscure parle de bonne ou de mauvaise fin ? Il y en a plusieurs possibles, pas (vraiment) une bonne et une mauvaise... Juste un choix à faire.

rudinou
rudinou
Niveau 1
10 octobre 2005 à 18:16:13

Apparemment il y aurait bien un Fahrenheit 2, sortie dans un an et demi ... affaire à suivre... quant à l´histoire, en tout cas moi j´en redemande!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:24:59

Negolas, merci d´avoir prevenue que se sujet était bourrer de spoiler, vraiment, tu es super, merci, c´est génial meme, encor merci infiniment....

Trucki
Trucki
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:20:48

serena l´a fait...

Au fait rudinou, où as-tu eu l´info?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:30:12

le fahrenheit 2 je veut bien y croire mais le " sortit dans un an et demi " c´est pas le genre de la maison

david cage a effectivement dit qu´il ne s´arrêterai aps en si bon chemin ( sans compter nomad soul 2 ce qui ne veut pas dire que ce sera une suite a fahrenheit ) mais j´ai rien vu de plus.

en fait je préfererait limite carrément un nouveau scènario et de nouveaux persos.

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:07:19

Vu la qualité de fahrenheit, qui enterre au passage un grand nombre de productions dites " plus cheres ", on ne peut que souhaiter une suite...

Espérons...

rudinou
rudinou
Niveau 1
11 octobre 2005 à 14:16:01

Je précise bien que c´est pas une source sure, mais j´en ai entendu parler par quelqu´un de proche d´un développeur de Quantic Dreams, info ou intox j´en sais rien...

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:17:15

:ange:

La vidéo du moment