CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La honte (coup de gueule)

misskanie
misskanie
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:57:05

plutar jsré daktilo (mé person arivera a mreulir :lol: lol :lol: lol - etc)

En tout cas, ça donne envie...

valerius
valerius
Niveau 5
09 octobre 2005 à 05:14:25

C´est vrai que quand je vois le style d´ecriture de certain, moi aussi je desespére, y´a même des moments où je ne comprend ce qu´ils ont voulu dire qu´aprés 3 relectures du post. Alors quand ils demandent de l´aide parce qu´ils sont bloqués et que l´on comprend même pas la question tellement c´est super mal ecrit, on leur repond pas et ils comprennent pas pourquoi, lol.

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
09 octobre 2005 à 15:16:42

aerete de nuos fiare cheir acev l´orhtogarphe car comme la motrne une etdue , il sufift que la permier et le dreniere letrte du mot soi bein palcer puor cmoprnedre le snes des mtos !

csaser !! csaser !! csaser !! csaser !! csaser !!

Trucki
Trucki
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:07:39

Elle est vachement connue cette blague...
Tu la trouves sur humour.com... Si t´appelles ça une étude... C´est juste que tu utilises des mots cours et fréquemment utilisés.
on ne comprendra rien si j´écris: "Atcnoitsntiutonlmnelneet prnaalt, Les dpouciolds ne snot pas des mrdaaus mias cnot des dosruaiens tèrs dminraeosniéss..."
Déja un de remis en place.
Deuxièmement nous vivons en société en c´est pour le confort des autres qu´il faut bien écrire. Mcomme je l´ai dit plus haut j´ai 14 a,s et ça ne me gêne pas d´écrire bien. Et pourtant je ne suis pas super bon en français. J´utilise juste des mots simples que je sais écrire et si j´oublie un "t" ou un "s" à la fin d´un verbe, on va pas me sauter à la gorge en disant: "c´est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ignard, va lire le dico trois fois avant de reposter!!!!". Et puis on utilise rarement l´imparfait du subjonctif sur un forum sachant qu´on utilise 90% du temps le présent... et le passé composé... Les deux tmps les plus faciles de la conjugaison...
Ce n´est pas une corvée de bien écrire, écrivez juste avec des mots simples et si vous faites des fautes on s´en fout c´est pas les fautes qui gênant, j´ai du en faire plein dans ce post... Mais c´est le fait que ça soit du langage SMS. Perso, moi ça me fait rien j´arrive à déchifrer mais je dis pour les autres. Bien écrire c´est montrer qu´on les respecte^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:45:39

bien dit !

copernic
copernic
Niveau 3
09 octobre 2005 à 22:39:27

Je trouve ce sujet assez intéressant, mais bon on aura beau le dire mais cet orthographe horrible ne fait que se développer, de pire en pire quoi. Personnellement quand je vois un sujet qui commence par "komen of fé", ou des réponses comme "ses ca ki fo fer", ben je zappe de suite et je vais en voir un autre.
Bon sujet, hors sujet malheureusement, mais je suis content de voir que je suis pas le seul a être mécontent !
Bye

JediMax
JediMax
Niveau 12
09 octobre 2005 à 23:24:46

Je suis complètement d´accord : moi aussi je dis "fichtre c´en est trop" à ces viles personnes qui ne font aucun effort sur l´ortographe.

Nan, mais sincèrement, il y a vraiment des posts que je ne peux pas comprendre, même en y mettant toute la bonne volonté du monde (enfin la mienne...).

Et tout ça même si je viens de me rendre compte que j´ai écrit "ses" en lieu et place de "ces" dans une réponse récente... Et j´ai honte. :´(

La vidéo du moment