CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==5° Fahrenheit==

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:57:25

Oui c´est vrai que nous n´avons pas beaucoup de liberté je dois dire :s
La je suis occupé de recommencer pour ma 2eme fois le jeu... donc je regarde de + près ce qui ne vas pas et ce qui va super bien lol
Vous pensez quoi des bonus?
Si qqun a des questions sur le jeu je suis la pour lui répondre :)
Et lachez tout vos avis sur le jeu!

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:16:48

Donnez tous vos avis svp jvé essayé dlé mettre sur un site officiel apré ;)

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
28 septembre 2005 à 19:20:13

Moi je lui met 15/20, car l´histoire est bonne, les actions de fins sont dans l´esprit du jeu. Mais je n´aime pas l´explication qu´il donnent au phénomène : Ca fait star trek avec le clan mauve ou je sais trop quoi.

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:22:42

tu as tout à fait raison.
A vrai dire je croyé au tout début à une histoire de meurtre tout simplement mais quand j´ai vu l´androïde jaune débarqué j´ai flippé lol
Je ne comprenais pas pourquoi on parlait des clans mauves et oranges,...
Mais bon...ca reste malgré tout un jeu superbe ( surtout le début qui est + réaliste que la fin lol )

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:27:02

le clan mauve ca fait très mécahnts tout droit sortits de pokémon ou autres. Juste en changeant les noms ils auraient gagner en crédibilité

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:29:28

Lol ta raison! En + jvoi pas pourquoi mauve mais bon...
Qqun sait me dire si il y a un modo sur ce forum svp et contunuez a mettre vos avis sur le jeu!

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:45:48

Juste pour vous dire : les noms des couleurs (indigo, orange et mauve) ne sont pas choisient au hasard, et ils appartiennent tous à une sorte de théorie assez mystique.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1352807&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=ef544b44-1446-cea3-2250-538bd732252f&TTL=290920051943&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=2&UID=10D90E950-EE8D-7694-FF13-24897842474E&Fr=0

Voilà pour votre culture ^^

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:48:46

Alor la chapeau :-)
Merci du renseignement

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:49:22

Oulà, j´ai aucun mérite, je l´ai lu sur ce forum même ^^

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:53:23

Ah d´accord!
Ben o moins tu m´a eclairci à ce sujet lol
tu sais comment on devient modo?

Chester08
Chester08
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:44:49

:spoiler:

Mon moment préféré est quand lucas joue de la guitare a tyffanie...
L´émotion atteint des hauteurs maximales !

skwyrell
skwyrell
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:39:16

Je viens de le terminer en moins de six heures (pourtant j´ai pris mon temps), un peu court et facile, mais ce jeu est vraiment très bien. L´histoire est vraiment prenante. L´ambiance et les personnages sont excellents. Les quelques "moins" sont plutôt des "j´aime pas trop certains partis pris" mais ne sont pas des reproches genre "c´est pourri" : la fin est un peu précipitée à partir de la scène entre Lucas et Carla au cimetière; bien que le rythme soit vraiment bien balancée, l´équilibre des différentes phases de jeu n´est pas toujours bien dosé.
Je "mets" 16/20, un A, une mention très bien, et trouve que ce jeu augure de bien belles choses.

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:48:32

Je vien de le terminer en 8h, je trouve se jeu sublime et je dit bravo a Mr Cage et a toute l´equipe de Quantic Dream. Le seul defaut est qu´il soit un peut court, pour sa je lui mets 19/20, la scene que j´ai prefere c´est la course poursuite entre les voitures et le chapitre " ou est Jade ? "

rjacob
rjacob
Niveau 5
28 septembre 2005 à 23:56:58

pas encore termine mais il merite pour le suspense l interet comme un bon film l innovation et l ambience les doubleges le bon jeu des acteurs

je met sulement 100/100

:ok: :ok: :ok: :ok:

Borned-killer
Borned-killer
Niveau 3
29 septembre 2005 à 01:12:20

Ce jeux est trés bien , a part un truc qui m´a choqué, c´est la durée de vie.J´ai fini le jeu en 5h30 !! !
Sa fait beuacoup trop cours la , même si le jeux est bien faut pas exagerer, pourtant j´ai pris mon temps... Enfin bref, le scenario est super mais a cause de la durée de vie ridicule je met que un 13/20 dsl mais j´aime bien profiter de mon achat un peu plus quand même...Les supports jeux video sont quand même les medias le plus cher avec les dvd ou les cd ou livres...

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:32:00

Pour ma part je ne lui mettrai pas de note, je donnerai juste mon appréciation du jeu car je n´ai jamais regardé les notes donnés à un jeu pour l´acheter j´ai juste lu le contenu de l´article ;)

Fahrenheit est court, Fahrenheit est linéaire.. autant le dire tout de suite. Mais le jeu parfait n´existe pas. Si il y a bien une chose que Fahrenheit tente de développer plus que les autres c´est l´immersion du joueur dans le jeu et il le fait avec brio pour peu qu´on y mette un peu du sien.
On remarquera que les environnements sont soignés et très différents les uns des autres.

Même si le jeu reste linéaire, il n´en ai pas moins plein de surprise. Car après tout même si la fin restera toujours la même, on peut encore découvrir des évènements inattendus en s´essayant à d´autres dialogues, d´autres réactions. Ca ne change pas le jeu du tout au tout mais ça reste (pour moi) un plaisir de voir que la linéarité permet tout de même dans Fahrenheit de reprendre le jeu et de découvrir de nouvelles émotions.
Quand à la liberté, elle est certes inexistante mais selon moi elle ne se prête pas au genre. A quoi bon vagabonder pendant des heures alors que le jeu se veut cinématographique.

Les graphismes beaux ou moches, suffisent largement pour illustrer l´univers que David Cage voulait nous faire vivre. De plus celà permet (comme un mystérieux Half Life en son temps pour les PC) à de nombreuse configuration de faire tourner le jeu.

Les sons et musique d´ambiance ne posent aucun problème, rythme soutenu pour l´action, plus calme ou stressant selon les phases.

Et ce qui me ravie le plus dans tout ça, c´est qu´il reste encore beaucoup de mystère même après avoir finit le jeu.

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:30:18

je ne pensais pas que les mec qui avaient fait nomad saoul aurait autant trasformé leur travaille c dingue comme les francais son bon pour fait des jeux top en voyant sa je me dit franchement chuis fiere d´etre francé!!!

ce jeu y merittent vraiment 20/20

niker5
niker5
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:15:31

Encore des avis? merci déja en tout cas ;)
Il vous reste cb de pts pour les bonus?

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:44:34

c´est marqué ailleur que sur le PDA les points qu´ils reste ?
moi j´ai acheté tout ce que j´ai pu, a savoir tout

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:44:46

Moi je lui mets un 19/20

Le meilleuir jeu auquel j´ai joué. Je lui retire simplement des points pour la liberté TRES relative et la fin pas très explicite... Mais sinon, graphisme, anmation, bande-son, maniabilité, émotions, scénario... je n´ai rien à redire!!!!!

Mon passage préféré est "Amour perdu" et po pour ce que la plupart d´entre vous pense... parce que Lucas et Tiffany son troop mimi ensemble. C´est l´un de srares moments du jeu ou Lucas sourit.
Mdr
Et puis Je trouve tro mimi quand il lui demande si elle est avec quelqu´un et qu´ils détournent la tête parce qu´ils sont gé^né s c´est trop mimi^^
Sinon j´adore lae cmbat contre l´oracle sur les toits de New-York^^
Ja´ime beaucoup la scène à l´appart de Carla j´ame bien tommy et j´adore la relation qu´ils ont otu les deux^^

La vidéo du moment