la première fois que j´me suis tapé la scène ds le bureau contre les insectes géants j´ai été totalement impressioné, sensations maximum ds un jeu-vidéo, depuis eternal darkness j´avais plus autant tripé^^
je trouve ce jeu exellent et je le recommencerais autant de fois qu´il le faudra pour que j´vois toutes les fins.
en ce qui concerne les graphismes, descendus par 99% de la presse et des joueurs, moi je les trouvent exellents, belle modélisation, belle textures, belles expressions, j´vois pas ou est le problème. Et cette animation, ça fait plaisir de voir des persos qui bougent vraiment comme des humains et pas comme des barre à mine , depuis hitman je n´avais plus vu une aussi bonne animation (je sais, je l´ai déjà dit ds un autre post^^).
Cela dit il est vrai qu´une fois que l´on a vu toutes les fin, tout débloqué (mais comment avoir ces fichus 18% manquants ?? !!!) le jeu risque de prendre la poussière mais au moins il aura fait passé des moments uniques ds un jeu-vidéo^^
ma note : 17/20 car je salue la performance mais je trouve les commentaires de zeppelin2 tout à fait juste, bien que je n´irais pas jusqu´à descendre à 13^^