CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==5° Fahrenheit==

niker5
niker5
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:16:50

Alor voila j´ouvre ce topic pour tout simplement que tout le monde donne son avis sur ce jeu.
Moi je l´ai finis en 8h a peu près! Je le trouve tout simplement FABULEUX!!!
L´idée de jouer le rôle du meurtrier et de la police c´est du génie!
Un jeu de rôle où l´on cherche les indices et où on vit sa propre histoire eh ben...JADOR CA!!!
je lui met 20/20
Mettez tous vos avis et ce que vous aimez plus particulièrement dans ce jeu.
Merci a tous!

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:23:42

pour toute les émotions qui passent par ce jeux, pour l´intensité de la mise en scène, pour l´ambiance qui y regne pour l´innovation ( très bien pensée ), pour l´énormité des scène d´actions( enfin on peut jouer un truc d´impressionnant en gardant de bons angles de caméra ! ).

20/20 par ce qu´i n´y a pas plus.

l´atente va être longue avant la prochaine tuerie de Quantic Dreams, qu´ils prennent leur temps on sera la a l´arrivée !

niker5
niker5
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:25:56

Moi ce ke j´ai super bien aimé c´est la scène où l´on se bat sur le toit avec l´oracle quand il disparait et k´on esquive tout ses coups rholalala ke c beau lol

-crig-
-crig-
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:31:37

ouai il est exelent , jadore le gameplay vraiment super toute ces scene d´action , je lui met 19/20 a cause de certain bug et des graphisme pas super :)

niker5
niker5
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:34:25

Oui en effet ils auré pu faire ptit effort au niveau des graphismes mais ca n´enlève pas du tout la beauté du jeu ;)
Ce qui est dommage aussi c´est qu´il y est parfois kelkes bugs pour diriger le perso mais ca s´arrange en un ptit clic lol

niker5
niker5
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:52:31

Et vous vous lui donnez combien sur /20 à ce jeu? Vous aimez kel passage du jeu? Vous n´aimez pas quoi dans ce jeu?

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:04:23

Moi je lui donne un 18/20. C´est vrai qu´il y a quelques bugs (un point en moins), moi, j´ai trouvé un bug après l´interrogatoire de Lucas dans son bureau (l´écran gèle).
La scène que j´ai préféré et celle de l´appartement (quand Lucas se fait "attaquer" par ses meubles), la mausique est superbe et les nerfs sont mis à l´épreuve. J´adore !! !
Sinon, sont point négatif est qu´il est trop court, beaucoup trop court :snif2: Pour ça j´enlève un point. C´est bien cela, ça fait 18/20.
En plus j´ai trouvé un autre bug ce matin. En fait j´étais dans l´appartement de Lucas (quand il doit recevoir Tiffany). Donc Lucas se met au lit. En fait il était couché sans être couché, si vous voyez ce que je veux dire (il planait dans les airs) et les icones correspondaient plus :ouch: Mais bon je ne baisse pas la note, car le jeu ne me l´a fait qu´une fois. Enfin pour vous dire que ce jeu est excellent, un nouveau genre.

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:06:19

:desole: je crois que j´ai écris avec mes pieds. Il y a des lettres en trop dans quelques mots.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:10:47

17/20 car ce jeu est d´une part trop court et d´autre part pas assez de liberté je trouve !

Ma scène préféré, la scène où tous les meubles volent autour de Lucas j´adore, également celle où il doit éviter toutes les bagnoles, la scène sur le toit, le passage à l´infiltration quand Lucas était gosse, la scène dans le musée, la scène où il se réfugie dans l´hùotel et dasn ´lapaprt de Tiffany, enfin bref TOUT !! !

Serena
Serena
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:20:17

c´est vrai que toutes les scènes d´action sont excellentes (Appart´ de Lucas, Courses poursuites, églises St Paul, les souterrains, enfin tout). Je me suis souvenue d´une scène en y jouant ce matin, qui m´a particulièrement plu. C´est celle quand Lucas est poursuivit par un espèce de monstre (un gros lézard, on dirait) après la scène des souterrains. Elle est excellente.
Et puis c´est un jeu qui ne tombe pas dans la monotonie (lieux et séquences différentes).

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 13:12:12

C vrai kil est malheuresement beaucoup trop court snif snif
Jador aussi dans les bonus la présentation de tous les personnages ca le fé grave jtrouve!
La bande son est aussi superbe et les musiques interviennent au bon moment!
Je vais aussi le recommencer la et v essayé de faire tout des autres actions pour voir ou cela va me mener...
Qui a finis le jeu?

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 septembre 2005 à 13:13:02

De quel Lezard tu parle Serena ? je me souviens pas là.

niker5
niker5
Niveau 7
28 septembre 2005 à 13:14:02

oué jme demande aussi ca en fait LoL
Ce seré pa la mite verte géante la?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:17:56

:spoiler:

La panthère de l´Oracle Maya.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
28 septembre 2005 à 13:27:34

les scènes d´action si on peut les appeler comme ça gachent le jeu et coupe l´effet du scénario

il n´y a aucune liberté, le scénario est dirigiste, les choix que l´on peut faire n´ont que peu d´impact

la durée de vie est extrèmement courte

les maps sont extrèmement petites, reduites à des pièces, quand aux quelques plus grandes il y a de gros soucis de placement auto de la caméra

Il n´y ni egnimes, ni mini jeux, on a juste droit à quelques interactions et aux simons abrutissant

Lui est mis 13/20 et c´est vraiment bien noté

Serena
Serena
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:54:42

Enfin, je me suis trompée, c´est une panthère. Bon, pour moi, ça ressemble plus à un dragon de Komodo (varan). Enfin, c´est chacun qui voit.
:desole: si j´ai spoiler, mais on nous a demandé de dire quel passage on a préféré. Donc c´est normal qu´on dévoile un peu l´intrigue.

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 septembre 2005 à 14:15:05

T´inquiète, en disant que c´t un Lezard ou un Varan tt facon personne n´aura compris, donc aucun spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 14:18:30

Moi une de mes scénes préférées c´est quand les personnages sont tranquilles dans leurs appartements respectifs. C´est là que l´émotion et l´identification aux personnages passent le mieux je trouve !

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:34:35

la scene qui ma le plus plu est celle de l´église avec les anges, scene mythike ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 15:08:10

la première fois que j´me suis tapé la scène ds le bureau contre les insectes géants j´ai été totalement impressioné, sensations maximum ds un jeu-vidéo, depuis eternal darkness j´avais plus autant tripé^^

je trouve ce jeu exellent et je le recommencerais autant de fois qu´il le faudra pour que j´vois toutes les fins.

en ce qui concerne les graphismes, descendus par 99% de la presse et des joueurs, moi je les trouvent exellents, belle modélisation, belle textures, belles expressions, j´vois pas ou est le problème. Et cette animation, ça fait plaisir de voir des persos qui bougent vraiment comme des humains et pas comme des barre à mine , depuis hitman je n´avais plus vu une aussi bonne animation (je sais, je l´ai déjà dit ds un autre post^^).

Cela dit il est vrai qu´une fois que l´on a vu toutes les fin, tout débloqué (mais comment avoir ces fichus 18% manquants ?? !!!) le jeu risque de prendre la poussière mais au moins il aura fait passé des moments uniques ds un jeu-vidéo^^

ma note : 17/20 car je salue la performance mais je trouve les commentaires de zeppelin2 tout à fait juste, bien que je n´irais pas jusqu´à descendre à 13^^

La vidéo du moment