CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof système de codes couleurs ?

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 14:39:26

J´ai THE technique pour les mauvais :

Vous appuyez sur TOUTES les touches, à chaque fois.

matoren
matoren
Niveau 5
22 septembre 2005 à 14:49:46

koi ca marche ca ?
J´y crois pas, ils ont pas fait ca?

Merci de confirmer :/

misskanie
misskanie
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:59:45

@Frenchpsycho : Ces séquences ne sont pas dures, désolé pour ceux qui galère mais c´est vrai. Passez la manette à votre copine, elle les passera sans trop de problème. Essayez ensuite de lui faire passer des missions de MGS3 et on verra dans quel jeu elle galère le plus (expérience authentique).

@CYANure49 : Ca ne marche pas. Sorry :-)

@la communauté : Il existe un cheat pour réussir toutes les scènes d´action, passer toutes les séquences, avoir accès à n´importe quel bonus ou chapitre, etc... Mais Rappel : Le jeu n´est sorti que depuis 1 semaine ! On va donc vous laisser un peu murir pour ne pas vous gacher le plaisir (et il n´y a pas de plus grande satisfaction que de réussir les choses soit-même).

Bonne partie quand même,
Miss Kanie

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
22 septembre 2005 à 17:33:03

J´ai acheté ce jeu en esperant qu´il serait dans la veine de Still Life et j´avoue n´avoir lu aucuns previews ni tests avant de l´acheter. Mais seulement voila il n´est pas aussi bien et ce foutu systéme de couleurs gache le jeu, enfin mon envie de jouer plutot. Non pas qu´il soit difficile a maitriser mais totalement barbant. J´ai acheté le jeu hier matin et viens de le revendre. Je ne l´ai pas fini mais voila j´ai pas eu l´envie de le finir, j´ai meme plus eu envie de jouer. Ce systéme est tout sauf adopté au joueur PC (ou a moi, lol). Enfin bref c´est pas un mauvais jeu mais pas au top non plus.

matoren
matoren
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:43:51

Arrete, t´as pas fais ca. :hum:
Vu le tps k´il prend a etre fini, t´aurais rien perdu en tune a la revente.

Dommage je trouve.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:56:43

Misskanie>

Ma proposition de "très facile" résulte de certaines réactions ici ... ^_^ ...
Pour ma part, il suffit de me lire pour comprendre ma position.

Ah bah finalement tu nous l´auras quand même donné l´info que certains attendaient surement (chut ? lol).
Il existe donc bien un cheat ou une manip pour unlocker le jeu.
Affaire à suivre pour les intéressés ;)

Sinon Misskanie, je reposte en HS ici une question que j´ai déjà posé ...

Quand on a fini le jeu et tout dévérouiller dans les bonus ...
On a dans la stat des BONUS DEBLOQUES --> 82%
(Quasi tout le monde du forum) (CTRL droit du clavier lors d´une partie ... le PDA-état du personnage)
Or il ne nous reste plus d´autres options.

Quel est ce mystère ? Quel est le moyen d´avoir 100% ?

Bug ? ou ... ?

Merci d´avance

++

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:56:07

Misskanie je l´ai fais donc, si, ça marche. Je dirais pas ça si j´avais pas essayé quand même.

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:31:53

Pour les 82%, idoum chez moi. Avant que je me casse les pieds à chercher, rassure-nous misskanie, ce n´est pas un bug hein?

Au passage Misskanie, et puis les autres, vidéo à l´appui, car apparement même un ancien de Quantic Dreams est sceptique...
Et puis, j´aime bien faire des vidéos, c´est tellement parlant.

Alors, comment passer les séquences d´actions simplement :

J´ai fais ça en pianotant comme un porc non-stop les touches. On entend les raté, mais je fais un perfect tout de même. (bureau de Lukas avec les mites géantes):

http://cyanure94.free.fr/fahrenheit_bureau.avi

FTP Free donc vous pouvez y aller, ça fuse sa maman.

PitiLu
PitiLu
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:46:49

Cette video vas etre utile a tous ceux qui ce demande ce qu´est le systeme de couleurs ^^

En tout cas respect CYanure49 un perfect fallait le faire ^^

@Matoren --> Tu as surement raison, mais l´envie est partie en tres grande partie a cause de ce systeme a deux balle. J´ai pas accroché et ça ma saoulé. Sans ce truc a la "simon" je suis persuadé que F° serait parfait ^^. Et puis j´ai pas perdu tant que ça et j´me suis précommandé une pure bombe (enfin j´espere, lol).

kuis
kuis
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:51:28

bon, qui veux chercher le cheat tout seul? :p

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:59:59

Génial la vidéo CYanure49 ... ^^

Intriguant !

Pour le cheat ...

Vu que c´est un cheat surement multi-plateforme, doit pas être évident à trouver (comme d´hab´)

A moins qu´il y ait possibilité de lancer le jeu sur PC avec une ligne de commande Fahrenheit.exe -cheats
Pour ceux qui connaissent ... bref Wait & See !

Et puis très chère Miss Kanie, n´oublie pas de nous éclairer sur les 82% de bonus .. cf post ci-dessus qui récapitule la question ;)

++

J´y retourne ... F° en VO ... !

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:07:59

Pitilu, le perfect je l´ai fait la première fois que j´ai joué à Fahrenheit snas pour autant faire le bourrin. Parceque je ne joue pas comme ça, c´est lourd et y a aucun challenge, mais je voulais d´une part répondre à Misskatine, d´autre part aider les gens qui galèraient, parcequ´apparement, y en a beaucoup qui luttent. (J´en ai lu un qui arrivait pas à grimper le grillage dans le flashback de Lukas, pour sauver son frère et ses potes, faut le faire quand même)

Bon et ces 82% alors didiou!

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:09:05

Misskatine, Misskanie, vous aurez compris hein.

misskanie
misskanie
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:27:36

Passe en mode difficile et retente le.
Tu me diras si ça marche.

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:54:48

C´est moins simple en effet, plus de ratés, mais ça passe 9 fois sur 10 quand même.

misskanie
misskanie
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:30:58

Je suis vraiment surpris que ça marche vu que normalement c´est blindé. Celui qui a codé ça va se faire tirer les oreilles :-/
Par contre, niveau satisfaction personnelle et fun, ça doit pas être top... M´enfin, pour ce que j´en dit...

Bonne partie quand même,
Miss Kanie :-(

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 21:39:29

C´est ce que je dis, c´est pas drôle, mais pour quelqu´un qui a essayé 500 fois sans y arriver, c´est une solution.

J´aimerais avoir ce genre de solution pour certaines missions de GTA:San Andreas par exemple, ca m´éviterais d´arrêter d´y jouer car bloqué.

cbaoth
cbaoth
Niveau 4
22 septembre 2005 à 21:40:37

heu il me semblait egalement que ca avait ete corrigé ... mais j´ai aussi le souvenir qu´avec le fix le jeu devenait réellement trop dur (pas comme aujourd´hui :p) on obtenait des ratés au moindre ecart du stick ...

misskanie
misskanie
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:48:56

@CYanure49: Je suis impressionné par la qualité de ta capture ! A vrai dire, ça m´intéresse si jamais tu as capturé d´autres scènes d´action (pour mon "book"). Si t´as ça, merci de me contacter soit ici soit kanie@wanadoo.fr. Merci !

misskanie
misskanie
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:52:07

@cbaoth : Mais t´es qui toi ?! ? (j´avoue, je vois pas...). Genre si t´avais 3 lettres à me donner, ça m´aiderait bien ;- )