CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vendre Fahrenheit, j'abandonne

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:41:55

Désole mais moi les graphismes je m´y fais pas ! :-(

Espérons que Omikron Karma soit meilleur au niveau graphique ! :-(

LE truc qui me chiffone c´est que fahrenheit est en DVD donc normalement le jeu est censé être LONG car plus de données , mais là c´est l´inverse ! :malade:

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
27 septembre 2005 à 11:59:53

La taille d´un jeu n´a jamais fait sa longévité.

Dans Fahrenheit il y a des environnements très variés et soignés, regarde les différents lieux dans lesquels tu vas, vois-tu beaucoup de ressemblance entre eux ?

Sans compter la qualité des animations et les dialogues du jeu. Je me demande combien d´heure de dialogue on a ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 13:01:33

j´ai un pad madrics nebular analog acheté sur alapage(similaire au dual shock mais en plus robuste et plus gros^^) avec ça je maitrise au doigt et à l´oeil les séquences, c´est vraiment un régal pour les yeux^^. ce type de pad est indispensable pour ce jeu.

par contre je vois que tout le monde descend ce jeu niveau graphisme... mis à part les bagnoles qui manque de détails métalique je trouve le reste vraiment trés réussi, réaliste, bien modélisé, parfaitement en harmonie avec l´ambiance véhiculée et ça me fait plaisir de voir une motion capture vraiment bien exploitée, les persos ont des mouvements vraiments humain et ne sont pas raides come des piquets comme dans presque tous les jeux, depuis hitman je n´avais jamais retrouvé une telle souplesse et un tel réalisme d´animation.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:05:51

De même ^^

Manque un peu de dynamique, au niveau des éclairages (cf l´uniforme des policiers). Mais surtout le niveau facial est très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 13:52:28

c´est vrai que c´est assez "sobre" niveau eclairage, genre film de detective des années 50^^ c´est clair que les gueules sont réussis et les mouvements des lèvres sont vraiment cohérent (j´aime bien les expressions de tyler lorsque sa femme lui fait un "table dance" dans les bonus^^)

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:40:55

C´est un bon jeu mais faut persevere meme avec une manette chez chooooooooo!!!...J suis bloqué au moment ou tu te fais attaquer par les objets de ton appart...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:03:26

magnifique séquence, j´adore le ralenti quand il esquive le carton^^ un effrondrement total de la réalité...

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:17:01

C´est vrai que ce jeu à certaines séquences d´action qui sont très difficiles (séquences de l´hélico, si quelqu´un voit ce que je veux dire) et pourtant je joue en facile. La manette a failli plus d´une fois passée par la fenêtre mais comme je suis persévérante, j´ai continuée et j´ai dû finir le jeu au moins dix fois sans jamais m´en lassée. Alors si j´ai conseil à donner, c´est de persévérer.
Je suis :ok: avec toi strdoom la séquence de l´esquive du carton est excellente. Et il y en a d´autres. Non ce jeu est trop excellent pour que je pense une seconde à le vendre. Vivement un autre jeu de ce genre.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:22:00

La scène d´action que je préfére personnellement, c´est le début de la scène de course poursuite (avant l´hélico), quand Lucas se retourne et poutre les policiers ^^

Serena
Serena
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:28:17

C´est vrai qu´elle est pas mal. Moi ma préférence, c´est la séquence d´action de l´appart´ (musique envoutante et nerfs à blocs), j´adores. Depuis le temps qu´on attends un jeu pareil. Non, je dis, c´est dommage de vendre un jeu d´une telle qualité.

:desole: s´il y en a qui sont pas d´accord avec moi !! !

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:00:34

Franchement... j´arrive pas a voir l´interet d´une manette... J´ai jouer avec un clavier de portable et j´ai parfaitement resussi toutes les actions. Bien sur il y a eu certaines sequences ou j´ai eu un peu de mal mais sinon sa allait!

Et pour moi la meilleure scene est celle de la course pour suite dans la rue avec l´helico a la fin...

La scene matrix du combat avec l´oracle est extremement bien faite aussi je trouve...

Et je tuerai le premier qui ose me demander si je vend mon jeu!

Solokof
Solokof
Niveau 3
06 juillet 2008 à 17:41:17

jachete ton jeu

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:22:53

"cdmin Posté le 21 septembre 2005 à 21:51:20 J´en ai assez, attaqué par des bestioles au bureau de lucas, je ne me rappelle même plus les touches à utiliser et je eurs à chaque fois.
Quel rapport avec une enquête fantastique qui se dessinait. J´avais aussi des touches à actionner lors de l´autopsie, pourquoi ? lesquelles ? Ne répondez pas ceci ne m´intéresse plus"

Dans ce cas t'étonne pas que je vais me contenter de te dire que tu es con, très. :)

La vidéo du moment