CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vendre Fahrenheit, j'abandonne

cdmin
cdmin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:51:20

J´en ai assez, attaqué par des bestioles au bureau de lucas, je ne me rappelle même plus les touches à utiliser et je eurs à chaque fois.
Quel rapport avec une enquête fantastique qui se dessinait. J´avais aussi des touches à actionner lors de l´autopsie, pourquoi ? lesquelles ? Ne répondez pas ceci ne m´intéresse plus
Je ne nie pas la qualité de conception et de réalisation du jeu mais ce n´est en aucun cas un jeu d´aventure.
Je remercie ceux d´entre vous qui m´ont aidé et j´ai apprécié ceryaines interventions de très haut niveau.
Modérateur de Syberia 2, je retourne à mes préférences...
Je vends donc ce jeu à moitié prix : 25 €, port compris

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
21 septembre 2005 à 21:55:23

clair suis aussi bloqué la, en fait meme si tu reponds bien et reussi tout il déprime et tu perds à la fin

Donc il y a autre chose à faire avant je pense en plus de prendre le listing peut etre le cacher et gagner des points

Mais comme je l´ai dit à l´avis des joeurs cette calamité de jeux de combats / touches gache tout le jeu

chicour
chicour
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:57:14

n´abandonne pas si vite! le jeu est tres court, finis le avant de le revendre, c´et un minimum selon moi
Je suis dans l´eglise avec les sortes de betes volantes, ça me saoule mais je reprendrai demain plein de courage :)

cdmin
cdmin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:01:16

C´est bien mon avis, il n´est pas question de combats sur la pochette du DVD.
Je m´attendais à un jeu style "still Life" en mieux.
Dès le début j´ai déchanté mais vu sa qualité générale extra, je me suis accroché pour avancer.
Pourquoi le mettre dans le rayon des jeux d´aventure ?
Ceci dit les graphismes sont super et certaines actions très bien.

chicour
chicour
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:03:06

justement quand ya les bestioles, faut toucher a rien, laisser les fleches s´allumer sans toucher a rien et il deprimera pas vous verrez

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
21 septembre 2005 à 22:06:57

Me disais bien qu´il y avait quelque chose de tordu :-)

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
21 septembre 2005 à 22:10:51

franchement....la,ton cas ma toucher.....tu a carement été dégouté du jeu......j´aimerait vraiment t´aidé,mais élas je ne peut malheureussement rien faire pour toi....

juste t´aporté mon soutien,a toi de faire les chois que tu aura considéré comme juste.....

ce jeu est quand meme une superbe expériance humaine,et c´est dommage que tu n´est pas pus la vivre jusque au bout....un jour peut etre,ou avec des amis.....

aller,pas de découragement la comunauté des gamer est grande,et te soutien dans ta peine...

chicour
chicour
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:20:11

oui ce jeu est tres agreable, il change des burnout et des FPS repetitifs

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:56:24

pour ce ki est des touche de couleurs, sur pc g pas tester mais il me semble que pour le rond de gauche se sont les touche q : pour la couleur de gauche , d : droite , z : haut : s bas et pour le rond de droite c avec le pavé directionnel ke tu dirige ... il me semble je suis pas sur va voir dans t option et configuraton des touches.

en tout cas sur xbox des ke tu vois genre le coté droit du rond de gauche séclairer et ben fallai diriger le stick analogie de gauche vers la droite et tu fai parreil pour chake coté ki séclaire ...

jespere ke tu va perséverer parcke c réel bon jeux ki donne 1 bouffée d´air au moonde du jeux vidéo ki commencé a etre bien fatigué c temps ci :/

Hevon
Hevon
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:00:49

les touches d´action sur pc sont avec les fleches et les fleches du pavénumerique.
Mais j´ai tout reconfigurer pour l action de gauche j´ai mis ZQSD et celui de droite les fleches et remplacer shift droit par shift gauche pour courir.

cdmin
cdmin
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:06:21

Je suis touché par vos remarques, mais ce sont les combats qui me saoulent.
Je préfère les jeux graphiquement évolués (c´est pourquoi j´ai acheté Fahrenheit) mais où il n´y a ni chrono ni combat et là je suis mal tombé
Ceci n´enlève rien aux qualités de ce jeu mais j´en ai parlé avec d´autres joueurs et eux n´ont même pas acheté ce jeu, moi j´ai fait l´effort...

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
21 septembre 2005 à 23:56:45

bah faut dire que comme jeu d´aventure c´est franchement linéaire, on est tres loin de normad soul ou t´avais un debut et une fin linéaire mais au millieu tu faisais ce que tu veux et une fois le jeu fini aussi

la le davis m´a franchement déçu, le secnario ça fait pas tout desolé surtout lorsque les trames ne changent pas grand chose

j´ai mis 13/20 et je regrette pas, parce que je crois qu´il y a une suite et faudrait peut etre qu´il arrete les frais et se consacre entièrement à un nouvel omikron

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:30:46

C´est marant comme l´esprit il faut gagner à tout prix est le plus fort.

Quand je pense qu´ils ont développé des echecs quasiment tous differents et personne essaye de rater les sequences. Et si par malheurs ils mettent une sequence piege ou justement il faut "rater" les sequences, les gens comprennent plus...

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
22 septembre 2005 à 02:09:47

Marrant ça Wolfoot ... Faudrait en faire une thèse ^^

Avis aux amateurs ...

Pour en revenir au sujet ...
Comme on répète ici !
Pour une énième fois (surtout que je viens de la refaire cette séquence ...)
Qd il y a apparition d´acariens et autres bestioles (durant l´interrogatoire) ne touchez à rien, RATE mais pas de suspicion !

Maintenant quand à la question des objets à cacher avec Lucas en début de séquence.
Le listing sur la droite de son bureau.
Et le livre de Shakespeare sur la gauche du bureau. J´ai rien vu de plus à faire en attendant Carla (ou Tyler).

En aparté, Burnout est génial ! didiou !

lol

++ ... Good night

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:53:48

Ouais, ou alors tu fais le plus logique. Tu lui explique que tu as des crises d´épilepsie, et tu le fais normalement, rien de raté, et il déprime pas pour autant.

CYANure49
CYANure49
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:57:38

Et pour ce qui est des phases avec les touches de couleurs, faut vraiment avoir zéro reflexe pour pas y arriver et réussir à s´énerver dessus. Y en a qu´un que j´ai recommencé deux fois.

Au pire, tu joue pas le jeu, tu réassigne tes touches en un gros pâté (toutes à côté), et tu appuie sur toutes les touches pour chaque couleur, ça passe aussi, du moment que tu appuie sur la bonne, tu peux faire toutes les erreurs que tu veux.

MICKEY28
MICKEY28
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:29:37

d´accord ce jeu est interressant par son enquete . pour les phases avec les couleurs il suffit de regrouper toutes les touches et de taper rapidement et au hasard sur toutes les touches et on s´en sort tres facilement mais je n´ai jamais reussi a monter sur le grillage le temps imparti est beacoup trop court!!!!
j´abandonne definitivement la lutte apres plus de100 essais.jeu a vendre.

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:35:04

Pour monter sur le grillage il suffit de faire la manipulation convenu dans un sens puis dans le sens inverse.. jusqu´à arrivé en haut du grillage. Je ne comprends pas trop la difficulté (réalisé avec une souris pour ma part et je ne pense pas que ça soit très dur avec un pad).

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
26 septembre 2005 à 19:45:54

Au début je ratais parce que je voulais aller trop vite. En partant bien après le début du compte à rebours ça passe plus facilement je trouve.

Turfak
Turfak
Niveau 3
27 septembre 2005 à 11:15:36

si tu en as mare du game play des phases d´action achete toi un game pad analogique. moi j en ai acheté un pour 20e et les phases d actions deviennent bq plus jouables

La vidéo du moment