CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur ! ( spoil si pas a 70% du jeu)

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 16:55:39

Voila je suis au passage ou lucas a retrouvé l´enfant indigo, j´ai affronté l´oracle puis échappé au hélico. Puis dans la piece ou je suis il y a le fantome d´agatha qui est en faite un autre camps. Je lui est donné l´enfant (bétise je sait mais j´assume) puis elle se transforme en créature jaune qui veut me tuer. La il y aune séquence ou lucas est attiré vers une spirale qui le fait mourir si il la touce ,c´est une séquence ou le but est d´appuyé sur gauche-droite (je suis sur pc , sinon c les gachettes. mais c´est super dur! Je n´arrive pas a faire aller le curseur a plus de la moitié (je suis meme pas sur d´arriver exactement à la moitié). Comment vous avez fait , comment on peut y arriver! Merci d´avance pour votre aide.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:12:25

Last_baz ... salut

On se répète bp sur ces forums (je n´ai rien contre toi) mais lis un peu les forums, en cherchant 2 minutes tu trouveras toutes les infos qu´il te faut !

Il faut bien veiller à appuyer sur GAUCHE puis DROITE puis GAUCHE puis DROITE ... respecte bien l´ordre sur un rythme soutenu et progressif et tu passes la séquence

++

PSP recherche sur le forum ! ^^ Bye

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:14:55

Ok merci et désolé. Je vais essayé ta technique mais j´ai vraimment jamais bloqué comme ca. Sinon désolé la je chercherai mieux :desole:

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:39:06

C´est impossible. J´ai essayé avec tout les rytmes... mais j´y arrive pas. Arrivé a la moitié de la barre, le curseur progresse à peine voire descend et de plus le temps donné est trop cour. Bref j´en est marre ca me donne envi d´abandonner. Aidez moi :svp:

monsieur_porc
monsieur_porc
Niveau 8
21 septembre 2005 à 17:58:50

Il faut que tu continu a essayer et tu finira par trouver un rythme...
Personelement je n`ai pas trrouve la sequence tres dure alors tu ne dois pas avoir pris la bonne technique...

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:44:35

C´est décidé j´abandonne aparament c´est un bug car quand j´arrive vers le milieu de la barre mon curseur est comme repoussé et je lutte pour le faire avancé. De plus meme si je dépasse le milieu (un tout petit peu parce que je lutte vraiment!) je perd quand meme. Si vous avez des sugestions ...

kuis
kuis
Niveau 4
21 septembre 2005 à 19:52:24

la séquence est dure, mais possible

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:54:54

C´était bien un bug! J´avais mis les option graphiques en haute et je pouvais pas passer la scene. J´ai descendu les option en bas et je l´ai passé d´un coup,sans problème! dons voila ,ca peut servir pour ceux qui auront ce problème. Et merci a tous pour votre aide.
ps: ce jeu est génial!
:merci:

La vidéo du moment