CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les archives de la police et Carla

seb5775
seb5775
Niveau 1
20 septembre 2005 à 15:49:01

Arf bien difficile ce passage quand il faut la faire respirer... j´y arrive pas !
Vous appuez plusieurs fois tout vite sur les fleches ou longuement dessus ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:50:58

Tu alternes gauche et droite, comme d´habitude.Mais doucement cette fois.Faut que le curseur reste au milieu de la barre, loin des zones dangereuses, si ça atteint une zone dangereuse Carla flippe et fuit les archives.
En gros en avançant normalement Carla a peur, le curseur va à droite.
Et en respirant doucement pour la calmer le curseur va à gauche.

seb5775
seb5775
Niveau 1
20 septembre 2005 à 15:53:08

Merci pour ta réponse ! je vais essayer cette methode ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:53:56

A priori c´est la seule méthode possible, mais le tout est de savoir si j´ai expliqué clairement ou pas.
Cette scène rendrait presque claustro...

tino98
tino98
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:11:20

Salut,
Bon et bien moi j´y suis en plein dedans et je n y arrive pas non plus. j´avoue que je ne comprend pas bien la méthode:quand la flèche à gauche ou à droite s´allume à l´écran il faut appuyer sur la flèche correspondante du clavier ou pas ?; j´ai l´impression que ça réagi en sens inverse de ce l´on demande nan ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:14:10

Mais non...Tu alternes gauche droite gauche droite comme dans une phase d´action normale, ok?Sauf que là tu vas doucement au lieu de faire ça comme un taré.
Et en faisant ça eh bien tu fais respirer doucement Carla, ce qui fait bouger le curseur vers la gauche de la ligne.
Alors que Carla, quand tu joues sans faire gauche droite gauche droite, panique ce qui a pour effet de déplacer le curseur vers la droite.
Compris?
En gros tu fais tout pour lutter contre Carla qui veut foutre le curseur à droite, tu la fais respirer calmement, ça fait bouger le curseur à gauche.
Ni trop à gauche, ni trop à droite, et t´y arriveras.
Compris?

Cedk_Whitil
Cedk_Whitil
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:45:52

Salut,
Bon et bien moi j´y suis en plein dedans et je n y arrive pas non plus. j´avoue que je ne comprend pas bien la méthode:quand la flèche à gauche ou à droite s´allume à l´écran il faut appuyer sur la flèche correspondante du clavier ou pas ?; j´ai l´impression que ça réagi en sens inverse de ce l´on demande nan ?

Tu ne dois pas suivre les le rythme des fleches blanches ! elle ne sont la que pour faire jolies on va dire je vais tenter d´expliquer la chose.

Donc tu a ta barre de clostro, quand Carla marche normalement ( quand tu la fait avancé quoi ) le curseur sur la barre va vers la droite, pour contrebalancer ca tu apuis UNE fois sur la gachette droite ! ( je joue avec un joystick ps2 ) si le curseur va trop a gauche, tu apuis UNE fois sur la gachette gauche ! pour ce passage il faut beaucoup de patience, va doucement et tout ira bien ! j´espere que mon explication est claire

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:49:57

Hey j´ai très bien expliqué! :(
Non? :-(

Cedk_Whitil
Cedk_Whitil
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:55:02

J´ai pas dit le contraire Soap ^^
mais bon J´ai tourné ton explication dans un sens different pour qu´il comprenne l´une ou l´autre ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:56:14

S´il comprend les deux il comprendra tout! :content:

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:02:00

Je trouve tes explications très claires moi! Perso, j´arrive tout à fait à respirer (en donnant un coup un gauche - attendre 2 secondes - un coup à droite - attendre 2 secondes - un coup à gauche - etc.), mais mon problème c´est et après?????!!!!! Qu´est-ce qu´il faut faire pendant ce temps? je respire certes, mais ça peut durer longtemps comme ça. Je vois qu´en appuyant sur avant et arrière, j´avance et je recule, mais en avançant tout croit, et bien je finis dans le mur. y´a un moyen de tourner à gauche et à droite? (puisque les 2 touches sont prises). Quel est le but à part respirer?
Merci beaucoup!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:03:25

Bah bouge à la souris, comme dans un FPS.
Hinhinhin, de toutes façons dès les premiers articles sur Fahrenheit ils avaient précisé que c´était préférable d´y jouer sur console ou du moins à la manette.

le_gibi_fou
le_gibi_fou
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:31:55

ok merci, ça m´a aidé!
J´ai essayé et je vais expliquer pour les autres qui auraient le même problème : en fait pour bouger de gauche à droite, il faut maintenir le bouton droit de la souris enfoncé et seulement après on peut pivoter (avec la souris). Pour avancer et reculer, ce sont les flêches haut/bas (du clavier donc).
Bon courage à tous!

seb5775
seb5775
Niveau 1
20 septembre 2005 à 17:38:19

Ouaip c´est bon j´ai réussi ce passage :D !
Merci pour l´aide, arf j´ai passé toute l´apres midi sur ce jeu, c´est trop prenant lol !

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:08:32

Cette sequence si tu joue sans le son, deja c´est plus dur et en plus c´est beaucoup moins interessant

EdwardBloom
EdwardBloom
Niveau 2
20 septembre 2005 à 22:10:07

Le jeu se joue très bien au clavier franchement...

tino98
tino98
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:38:38

Bon, j´ai essayé tous vos trucs, mais franchement c´est pas évident parfois le curseur se barre complétement à droite ou à gauche à une vitesse grand V et les manips sur les flèches réagissent aléatoirement ( c´est quand même mieux fichu quand il s´agit de scènes de force) .De toute façon j´ai toujours pas fini ce passage carje ne sais toujours pa où est se fichu dijoncteur !!

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:45:10

en fait, le curseur se barre a droite,et quand tu fait gauche droite,il revient a gauche
faut trouver la bonne frequence gauche droite

sinon le disjonteur est au fond a gauche,faut ouvrir le passage...
voila

tino98
tino98
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:43:10

Merci, je vais essayé ta manip, et essayé de trouvé ce disjoncteur.....je stresse, je stresse... :-((

kyllman
kyllman
Niveau 4
21 septembre 2005 à 13:32:30

sinon, tu prend tyler et tu dessend aux archives, il la rassure et fait tout a sa place. (mais c´est beaucoup moins interressant que si tu le fait avec carla).

La vidéo du moment