Moi qu´un mec connaissant l´histoire par coeur et sachant ou aller finisse en 8h je veux bien, que en essayant de jouer tranquillou et en essayant plusieures fois, les reussites et echecs des sequencs on arrive a 15h, ca va y´a pire...
Y´a des gens qui arrivent a passer 3 ou 4h sur la démo... alors imagine le reste...
Maintenant ok, quand tu aura fini le jeu par toi meme et que tu nous dira je l´ai fini en 8h et y´a plus rien a faire, ok, je comprendrai ton point de vue. Mais comme pour l´instant tu te base sur des ondit, je prefere meme pas relever.
Surtout que David Cage lui meme l´a dit, un bon joueur le finira vite, mais il pourra essayer plein de choses et donc ralonger le jeu. Un mauvais joueur le finira vite et n´aura pas tout vu.
Remarque Morrowind, malgré sa super durée de vie, m´a meme pas occupé plus de 10h. De quoi monter level 10 et me rendre compte que je vais passer mon temps à marcher... Et le journal de quete etant tellement bien foutu que 3h apres je suis incapable de savoir quelles quetes j´ai commencé ou fini.
Y´a des types de jeu ou j´aime bien avoir du contenu comme NWN ou autres et d´autres ou je ne joue que pour l´histoire. La plupart des jeux de la deuxieme catégorie sont soit ininteressants, soit trop durs et comme je prefere passer du temps en avancant plutot que de refaire 20 fois la meme chose.
Si F° represente 10h de jeu, mais pendant lesquelles ont avance tout le temps sans etre bloqué toutes les 2 minutes par un game over qui nous oblige a refaire sans cesse les memes sequences, ben c´est qu´il doit avoir beaucoup de choses a nous montrer alors.