CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo pour patienter !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeBart
LeBart
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:57:15

C´est une vidéo de la version française pour se faire une petite idée de la qulité !

Bon vu que je suis habitué à la démo j´ai un peu du mal à m´y faire, mais ça a l´air plutôt bien jouer !

http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/0273646982798313,,,.html

Plus que 2 jou....

A ba non c´est vrai, 10 ! :snif:

kerval
kerval
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:18:13

Je croise les doigts pour que la version anglaise sous-titrée en français sois disponible !

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:29:19

C´est vrai que j´hésite mais bon voilà quoi passer mon temps à lire ce qui est marqué ça me botte pas trop !

Je vais le finir en français et après je jouerais qu´en anglais !

C´est quand même un comble qu´un jeu français ne soit pas fait en fraçais tout simplement ! C´est même pas quantic dream qui s´est occupé du doublage !

Inekman
Inekman
Niveau 5
07 septembre 2005 à 00:30:20

oh la la, comment c´est excellent en français !!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 septembre 2005 à 01:58:59

C´est laquelle des 4 ?

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
07 septembre 2005 à 09:20:21

Pour une fois qu´un jeu est bien doublé... Ben celui là l´est vraiment très très bien ;- )

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
07 septembre 2005 à 09:34:07

Bon allez hop, soyons fous ! Sur un coup de tête, j´ai passé la commande sur amazon. et un de plus ! :fou: J´métais juré que j´atendrazi sla sortie du jeu, mais bon.. les vidéos ont fini par me convaincre :)

La date d´envoi estimée est du 15 au 22, meme si le jeu doit paraitre le 9 septembre... et galère...

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
07 septembre 2005 à 09:44:07

Vous trouvez pas que la voix de brad pitt pour lukas kane ca n´a rien a voir avec la version anglaise ? Jveux dire, la voix de brad pitt est pas super super angoissée et torturée comme la version anglaise peut laisser penser..

Trucki
Trucki
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:11:20

bah en fait si franchement le doubleur de bard pitt c´et un super bon acteur dans l´armée des 12 singes franchement il est extra...

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:18:52

C´est pas le doubleur de brad pit, mais le doubleur de Keanu Reaves ! :oui:

ça colle mieux déjà lol

clara69
clara69
Niveau 9
07 septembre 2005 à 11:19:12

ah bah si en plus y a la voix de Brad Pitt faut que les filles s´interesse au jeu!
Dès la premiere scéne de la démo j´ai trouvé le personnage trop mignon et attachant. :coeur: encore mieux que Brad Pitt :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:49:33

c pôôôô brad pit :-p

lol

En fait y´en a plusieurs vidéo je sais pas si vous avez remarqué donc je met le lien !
http://www.playfrance.com/ps2-Fahrenheit/news/78867,279-PS2-TV-Fahrenheit-se-devoile.html

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:52:18

la version anglaise est quand même bien mieux ça fait chier...

Enfin j´espère que c´est juste parce que je suis habitué au voit anglaise dans cette partie...

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
07 septembre 2005 à 12:11:00

ah bah voui, Plutot keanu reeves. Ca ressemblait un peu.. Mais en fait C´est pas les doubleurs que je mets en cause, mais plutot les voix.. Tu écoutes la voix de lukas kane en anglais, c´est bien rauque et grave, t´écoute en francais c´est dja plus ... plus :) Enfin, on verra (écoutera plutot) quand ca sortira, dans longtemps :(
Au fait, y a pas moyen de telecharger les vidéos sur le disque dur ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:48:24

Je crois avoir lu qu´on pourrait choisir la langue et les sous-titres, et j´espère que c´est vraiment le cas.

Trucki
Trucki
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:59:26

Mais on vous a déja dit que c´est le doubleur de brad pitt ET de keanu reeves comparez les voix c´est les mêmes... pareil pour Carla sa voix c´est celle d´angelina jolie ET celle d sandra bullock, c´est les même doubleurs qui doublent ces acteurs
je peux même vous dire quele doubleur de brad pitt double aussi eomer dans le seigneur des anneaux

Trucki
Trucki
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:00:46

moi je finirais le jeu d´abord en frnaçais puis en anglais les deux ont l´air super^^ sauf usesoap qu´aime po trop la version française mdr^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:01:56

Grah si la VO était la voix de Brad Pitt...Quelle classe.

Trucki
Trucki
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:28:53

HAHA mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tro forte j´y avé po pensé...
c´est sur ce serait trooooooooo cool mais je trouve que les acteurs en anglais eten français il sont bluffants alors ça va mais c´est clair que brad pitt en personne ce serait tro tro bien^^

Trucki
Trucki
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:34:25

D´ailleurs je me disé bien que j´avé entendu la voix de Lucas ailleurs! Non seulement c´est celle de Brad Pitt, celle de Keanu Reeves mais aussi celle de Ben Affleck!!