CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp !!

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:08:34

c´est clair, c´est dingue... comme quoi, quelquefois, il serait bien aux developpeurs de reprendre de très vieux jeux et de les remettre au gout du jour. D´accord, ce serait qu´un remake, mais bon... des jeu xcomme les premiers elers scrolls, ou jour à shemnue sur pc avec d´autres possibilités... c´est quand même alléchant...

Au fait, je dis ca parce que j´y pense juste, mais en voyant le gameplay de fahrenheit, basé sur l´accompagnement du joeur pour les actions du perso, il n´y a aucun jeu à part eyetoy qui utilise une webcam ? du genre, même avec le style de jeu des myst, pour prendre des objets ou les combiner... ce serait peut etre encore plus immersif non ? (ouais je sais, apres on pourra toujours parler des capteurs comme ils en font maintenant pour les jeux de baston,puis après des casques virtuels, mais bon.. ca aurait plus de fin...) je parle juste de ca car j´ai decouvert camgoo y a quelques jours et je trouvais que ca pouvait ouvrir pas mal de possibilités de jeu...

Inekman
Inekman
Niveau 5
05 septembre 2005 à 15:22:03

Je ne pense pas que cela soit d´actualité pour l´instant :-) Mais bon les jeux nous réservent pas mal de surprise, surtout avec les nouvelles consoles, on peut s´attendre à beaucoup. D´ailleurs, avec mon frère en jouant à PES4 sur le PC et juste après s´être fait taclé méchament (et pendant la séance d´eléctro simulation), on se disait que ça serait pas mal de se foutre des electrodes partout sur le corps et de le relier sur le PC par un moyen que je vous laisse le soin d´imaginer et de se faire un pti foot, histoire de s´en prendre plein les pattes ou encore un Soul Calibur ^^ On ferait moins le malin à jouer de la paume :-d

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:28:14

c´est dans ce genre de moment qu´on aimerait naitre dans quelques années.. parce que se faire des combats à la matrix à 70 ans... charentaises wars... :desole:

La vidéo du moment