CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thekiller75
thekiller75
Niveau 9
04 septembre 2005 à 09:49:38

pouver vous me dire quel est le nombre de mo de carte graphique pour fahrenheit pour pc ? merci de repondre !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:33:38

aucune idée ca a pas été communiqué.
mais ce qui est sur c´est qu´on peut y jouer avec une petite machine et si ton pc a 2 ans ou 3 ca devrait passer.
le mieux c´est de tester avec la démo.

Inekman
Inekman
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:24:00

Et entre 3 et 4 Go d´espace disque disponible :D

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:29:58

a non la y dmande le nombre de mo de carte graphique , pas sur le disque dur :) , et y doit etre a 64Mo minimum

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:47:34

cool merci a tous de vos reponses je crois que je vais l´acheter !

LeBart
LeBart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:59:34

:ok:

Un de plus !

Inekman
Inekman
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:12:59

le "Et" en début de phrase est un complément d´information.

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
04 septembre 2005 à 21:30:21

Et pour moi, un de moins..

B

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
04 septembre 2005 à 21:36:44

Et zut ca a foiré.

donc, je repete, un de moins.
Bah oui, Dja que je me posais bcp de questions sur le jeu et que mon interet pour lui s´amenuise peu à peu, ils le repoussent ! Donc bof bof pour moi, jpouvais djà à peine l´acheter le 9 septembre, mais le 16, moi jserais en belgium pour quelques mois, alors zut, jl´acheterais peut etre plus tard, voire en catégorie budget, voire pas du tout...

Désolé pour ceux qui soutiennent à fond le studio quantic dreams, perso j´ai "the nomad soul" et je n´ai jamais accroché ni compris en quoi ce jeu était une revolution, à part le fait de pouvoir aller ou on voulait quand on voulait. les scenes de combat étaient po terrib´, l´histoire était un peu chaotique.. non, franchement j´avais pas accroché. Et là, fahrenheit qui m´avait hypnotisé(même sur l´avis de ma copinequi voulait se renommer fahrenheit parce que je prononcais plus ce nom que le sien) devient de plus en plus banal à mes yeux, au vu de certain s tests qui confirment certaines craintes et de la video de gameplay d´adventure europe...

Voilà, jme suis un peu ermporté tout seul, mais bon... quand y en a marre...

Inekman
Inekman
Niveau 5
05 septembre 2005 à 01:27:57

y´a malabar :lol:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:39:30

lol

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 08:45:09

;- )

Inekman
Inekman
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:39:56

Plus sérieusement, un jeu reste quel qu´il soit un jeu. Il doit nous divertir par divers moyens. Et je crois que certains en attendent beaucoup trop des jeux pour réellement avoir du plaisir à jouer.

Fahrenheit semble être un excellent jeu pour lequel le concepteur s´est appliqué à varier les canaux par lesquels le plaisir de jouer doit arriver.

Donc en prenant conscience que la quintescence du jeu provient du plaisir qu´il procure, il va de soi qu´il faut se laisser prendre au jeu ;- )

Speeder215, tu n´a pas réussi à rentrer dans Nomad Soul, ce qui est bien dommage, cependant la diversité des gens fait que c´est un pari impossible de satisfaire tout le monde.

Cela tendrai à s´améliorer si les joueurs étaient prêt à casser les barrières qu´ils placent eux-même quant aux exigences attendues d´un jeu ou bien dans le genre même du jeu.

Savoir et apprendre à s´ouvrir à d´autres horizons est bénéfique pour tout le monde.

Laissez-vous porter par le jeu, le divertissement, oubliez le reste.

Parole de moi ;- )

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:42:51

T´as pas aimé Nomad Soul ? Dommage, car le 2 est en préparation et risque de devenir une révolution !
Quant à GTa, je suis sûr que tu as adoré comme la majorité des jeunes :lol:

:ok:

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:58:58

Roaf, non, Gta j´ai jamais trop trop aimé non plus. La liberté d´action et de tout faire, je dois l´avouer, c´est jouissif. mais le gameplay et les missions sont pas super géniaux je trouve. Oui, je sais, je suis difficile...

TNS m´avait choqué car pour une fois un jeu d´aventure était réellement immersif et pas seulement limité à aller à un endroit, chercher des trucs, combiner des bidules, aller à un autre endroit et utiliser un machin... les click and point quoi... Mais les séquences de combat, fps ou baston étaient (pour moi, je précise que tous les avis que je donne sont toujours les miens)injouables. En plus, j´était bloqué lorsqu´apparemment fallait prendre possesion du corps de quelqu´un. C´est là que j´avais laché le jeu. Mais bon, une suite est faite pour améliorer les choses, je suis sur que TNS 2 risque de faire l´effet d´une petite bombe, et je l´essaierai à coup sur.

Pour en revenir au problème du plaisir que l´on prend dans un jeu, il ne faut pas oublier la frustration que l´on se prend souvent en pleine face. à petite dose, ca peut être stimulant. à grande dose, ca donne un frisbee du cd de jeu.
Qu´importe si le jeu est bon, si je me laissais porter par le plaisir de jeu d´un need for speed, je m´ennuierai. cela ne depend pas d´une fermeture d´esprit du joeur, seulement des gouts que nous avons tous. Et on ne discute pas d´égouts.. (ptit clin d´oeil à Pérusse ^^ :dehors:
Une derniere chose; dans fahrenheit, les scènes d´action se font par toucher le bouton au bon moment. Mais Ne va ton pas plutot etre atiré par regarder ce qu´il se passe à l´écran (les combats ou les scenes de fuite étant plutot spectaculaires?) plutot que penser à toucher des boutons ? ce qui est, avouons le, ... moins passionant.

Inekman
Inekman
Niveau 5
05 septembre 2005 à 14:12:55

Non non, si tu as joué à Shenmue tu verra que ces QTE sont très excitant quand on y joue, d´autant plus que les actions effectuées lorsque les touches sont pressées comme il faut sont vraiment épatantes.

Quant à ta réflexion sur les goûts, c´est bien ce que je disais, chacun de nous est unique et donc forcément on réagit différement sur certaines choses ;- )

Et je partage ton avis à propos de GTA ou NFS U. J´ai apprécié la liberté de l´un au début, l´adrénaline de l´autre mais j´en ai fini aucun des deux car cela m´a lassé :-)

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:43:12

Benen fait, je n´ai jamais joué à Shemnue (j´en ai entendu parler que recemment sur ces forums d´ailleurs), pareil pour les QTE. C´est quoi ?

:hs:

Inekman
Inekman
Niveau 5
05 septembre 2005 à 14:47:58

Voilà qui va répondre à tes questions :-)

Shenmue 1 (sur Dreamcast) :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001016_test.htm

Shenmue 2 (sur Dreamcast) :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001751_test.htm

LE(s) jeu(x).

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:52:56

aaah c´est sur dreamcast ? il n´y a jamais eu de version pc ? parce que moi, à part les jeux megadrive et game gear... Enfin merci pour les liens :D

Inekman
Inekman
Niveau 5
05 septembre 2005 à 14:55:49

D´ailleurs, j´ai halluciné en voyant les notes des joueurs lol. Mis à part les fan de PS2 powa qui sont venu pour casser la Dream et son jeu Mythique, regarde à quel point les joueurs sont marqués par ce jeu, c´est tout simplement hallucinant :-)

Shenmue 4 ever.