CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la presse et fahrenheit

Trucki
Trucki
Niveau 9
29 août 2005 à 23:25:08

haha velvet revolver petit pervers (en mm temps temps moi j´atta l´union du tigre ou l´union du cheval MDR)*
Sinon d´accord avec toi the driver certains mags disent vraimen trop de trucs :honte:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:25

C´est récurent chez Quantic (rappelez vous la p´tite scène de baisouille dans Nomad Soul...)
Ca aura pris du temps, mais il semblerait que les dévellopeurs ont enfin compris que les gamers n´ont pas forcément 12 ans...

Note PC jeux : 80% (mention PCjeux HIT)
commentaires + : prenant, adulte, saisissant, pas conventionnel...
commentaires - : court, facile, technique moyenne...

Bref du tout bon pour un film interractif (sauf la technique, tant pis...)

La démo m´a laissé sur ma faim (vraiment trop court)
Sinon, je suis pas déçu par l´ambiance, et le rendu cinéma (vues multiples)

Ames généreuses, envoyez moi un chèque de 60 Euros avant le 9 Septembre, shuis fauché...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
30 août 2005 à 14:15:02

La musique...trop bien (ça m´a rappelé Nomad, la zik d´intro)

Onyric
Onyric
Niveau 9
30 août 2005 à 16:36:37

je viens d´acheter pcjeux!
ca fesait longtps que je ne l´avais pas acheter et le tests ets bien court (comme tous les tests) alors que les previws sont plus consequente alors que les previews , c´est secondaire!
Ou est passé la rubrique Matos? lol

Trucki
Trucki
Niveau 9
30 août 2005 à 18:26:42

un chèque de 50€95 pour PS2 et XBOX PC je sais plus... parcontre pout tous ceux qui peuvent lire le JVM dans lequel fahrenheit est testé, ili a une fote de gramèr é de vocabulèr très chokante. Il y a un screen montrant une phase d´infiltration montrant lucas et marcus enfant. commentaires en dessosu du dit screen: Enfant, Lucas Kane était un sam fisher en culottes courtes: des chapitres très dispensables.
VOUS AVEZ VU LA FIN DE CETTE PHRASE?! O.O j´ai halluciné quand j´ai vu ça et pour vérifier mes dire j´ai vérifié dans le dico (larousse 2003) et voilà ce que j´ai trouvé pour dispensable:
DISPENSABLE: Pour lequel pn peut acoreder une dispense; suscepetible d´obetenir une dispense.
Hors dispensable ne peut pas être utilisé dans ce cas là car le sens de la phrase àlabase était: des chapitres dont on peut se passer hors dispensable ne veut pas dire dont on peut se passer mais ce serait à eu près passé si il n´uy avait pas eu "très" juste devant l´adjectif... on ne peut pas dire: des chapitres très pour lesquels on peut obtenir une dispense ou des chapitres très susceptibles d´obtenir une dispense. dans le premier cas ça neveut rien dire et dans le deuxième le sens change... JVM devrait mieux se relire... :sarcastic:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:32

Tu m´as l´air bien à cheval sur la langue, toi...
J´éspère que tu prends bien ton pied... :-)

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
30 août 2005 à 21:52:50

mdr il va le prendre avec la scène d´amour du jeu j´espère :p

Je suis pas un "pervers" pkoi serait on "pervers" parce qu´on se rejouit de voir ENFIN une scène adulte dans un jeu video ?

C´est juste que je trouve qu´esthetiquement la femme au dessus du mec ca sera plus joli à regarder et "vivre" (vu qu´on est censé en faire parti de cette semaine en y "participant mdr)

Bref c´est du bonus une scène comme ça et OUI on est des adultes et il serait temps qu´on nous offre des jeux d´adultes .

Pour moi cette scène c´est de la valeur ajoutée, une cerise sur un gâteau bien appetissant et bravo à David et sa team dy avoir pensé (ca a ête motion capturé hahaha)

En plus une rouquine j´adore les rouquines :p

Trucki
Trucki
Niveau 9
31 août 2005 à 11:40:01

HAHA velvet t´es le meilleur d´entre nous :ok:

Neity51
Neity51
Niveau 8
05 septembre 2005 à 00:06:55

"on ne peut pas dire: des chapitres très pour lesquels on peut obtenir une dispense ou des chapitres très susceptibles d´obtenir une dispense"

Ca ne s´utilise pas au mot-à-mot la description d´un dictionnaire. :/
L´expression "tres dispensable" existe, va falloir te faire une raison. ;)

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
05 septembre 2005 à 09:10:38

on peut croire ps2 magazine car lui ce mag est super bien il a mis un bon 16/20 a ce super jeu !! longue vie a ps2 magazine ! :-)

spectro02
spectro02
Niveau 2
05 septembre 2005 à 11:11:08

vous avez JVM ? Ils notent aussi Fahrenhait avec sévèrité, 13/20 :(

Chais plus quoi croire, mais je l´ai toujours en commande chez amazon.

Wolfoot
Wolfoot
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:14:24

Ben franchement si le jeu valait 13, jamais joystick ni Edge auraient mis 8 ou 9 /10

Donc que des gens aiment pas c´est normal, mais si on lis que les tests negatifs aussi....

Moi perso, quand je lis un mag, en fonction des tests j´arrive a savoir si leurs critiques sont representatives de mes gouts. Genre si joy met un 8, je sais que j´aimerai.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:16:16

Pour un magazine il est bien commercialement parlant de saquer quelques bons jeux de temps en temps histoire de montrer qu´il faut toujours avoir lu le test avant d´acheter le jeu, là ou il faut s´inquiter c´est quand tous les magazines s´y mettent! Pour en revenir à JVM chez eux en dessous de 16 c´est un mauvais jeu, donc ils l´ont vraiment saque. Mais peut etre que les autres magazines ont eu droit à plus d´infos sur le jeu qu´eux...

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 13:38:45

ca depend aussi de la façon dont on joue au jeu et aux attentes qu´on se faisait de lui.. aparemment JVM s´attendait à un jeu avec une liberté d´action de the nomad soul, tout en restant un jeu d´aventure qui en plus de tout ca, aurait un gameplay original et une réalisation digne d´un film, avec toute l´histoire qui serait réécrite en fonction des actions du joueur.

Malheuireusement, à la vue de certains tests et vidéos, on peut s´apercevoir que ce n´est pas tout à fait le cas; il ´ny a pas 4 facons comme à starlancer de reussir ou non une action(il faut donc réussir ou non l´action et suivre la trme des scénaristes, et le jeu ne se modifie pas réellement (en tout cas, de façon ultra nette) en fonction de notre comportement (comme par exemple le jeu façade, qui est un des jeux les plus bizarres et immersif auquel il m´a été donné de jouer - au passage, téléchargez le, il est gratuit, mais il y a qu´un quart d´heur ede jeu pour 700 Mo..).

Il faut donc voir fahrenheit comme un jeu d´aventure utilisant les bending stories, rien de plus, rien de moins. Après, si on aime le jeu ou pas...

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 14:55:15

pour facade, un quart d´heure de jeu peut-être, mais on prend plaisir à recommencer, surtout pour les insulter ou être gentiment cruel ^^ Mais attention aux anglophobes, il n´y a qu´une version et elle est intégralment en anglais, même dans ce qu´on doit dire....

Poutrik
Poutrik
Niveau 5
05 septembre 2005 à 15:22:08

La plupart des mags l´ont bien noter donc on aura sans doute un très bon jeu d´aventure, faut pas s´inquieter :ok:

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:30:22

..et y en a qui sont pas contents... c´est de ceux là que je m´inquiète ! ;- )

the-doors
the-doors
Niveau 5
05 septembre 2005 à 15:35:57

Salut. Je viens d´acheter JVM et je suis assez déçu de la note. Je ne comprends pas pourquoi des jeux comme "hulk" ou "super monkey..." obtiennent des 15 et 14 sur 20. C´est du n´importe quoi ce magazine. Ils cassent carrément le jeu et le compare au jeu Leisure suit larry (pour la santé mentale).Je crois que je n´acheterai plus ce magazine. :nonnon:

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:45:55

Ola pas de précipitation. La comparaison avec larry était uniquement pour montrer que le genre de jeu qui s´occupait de la santé mentale se généralisait, et qu´il fallait donc voir ce procédé comme un nouveau gameplay dans les jeux à venir. Ensuite, on ne peut pas juger tout un magazine parce qu´il a donné une mauvaise note sur un jeu auquel tu n´as pas encore joué. Je ne suis pas un defenseur de JVM, même si je l´achete tous les mois, mais il ne faut pas descenre un magazine pour rien..

Speeder215
Speeder215
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:50:23

et puis si tu regardes bien, ils disent bien que fahrenheit est un bon jeu, seulement ils sont décus par rapport à ce qu´ils attendaient et voient des petites erreurs (visages pas assez expressifs de leur état) ou carrément des choses derangeantes (gameplay trop répétitif, action qui tarde à venir, le joueur qui n´est là que pour jouer de la gachette et par pour reflechir à la place des personnages...)

Mais malgré tout ca, ils le soulignent dans la conclusion, fahrenheit reste un bon jeu bourré de bonnes idées qui est juste gaché par le scénario et une realisation parfois frustrante.. Ca va donc..13/20 c´est pas la mort, au bac ca mérite même une mention :D

La vidéo du moment